| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:24:54 ![]() ![]() |
Shikaloulou Hihi | Vu aussi à CDC à 129 mais produit not found en suite !
|
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
boblou |
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
BlackBastard |
Message édité par BlackBastard le 24-08-2011 à 14:26:19 |
Constellation06 |
badmax Only Amiga makes it possible | Est-ce bien legal qu'un vendeur Darty achète des produits au détriment des clients ? Ca fait pas un peu délit d'initié ???
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 14:27:23 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
noyau | D'après un gars sur la page Facebook de PriceMinister, il a appelé le Service Client Cdiscount qui lui a dit que vu le bordel que cette tablette amenait, elle ne serait pas mise en vente avant demain ou après demain.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mckay86 |
--------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
BlackBastard |
|
buh31 | N’empêche, nous les gens qui n’avons pas encore cette touchpad, on a un avantage : on peut faire F5 |
Portekoi2 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
KOrBO7 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
volos glandeur |
|
svorgeiidi | Perso, il etait en train de fermer la caisse et le magasin alors j'comprends |
ultimatefighter l'oc en herbe | michalatore a écrit :
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je viens de contacter le rayon informatique du auchan pas loin de chez moi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tolor Mais heu... |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kozeidon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
BlackBastard |
|
Yaps |
|
ichigo56 |
Message cité 1 fois Message édité par ichigo56 le 24-08-2011 à 14:33:01 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kikooldeluxe |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
volos glandeur | y arien ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |