| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:16:06 ![]() ![]() |
Beckaman007 |
|
ordimans |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
com21 real men don't click | Y auraaaaaaaa --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
b0wh | En théorie toutes les commandes seront honorées, si on suit une logique simple qui est qu'il y avait un stock à écouler, ce stock s'est écoulé et hop ils l'ont rebasculé au prix initial
|
Beckaman007 | avec la fnac " sous reserve de disponibilité "... ça sent le sapin
|
Vulgar- | "Commande annulée pour refus bancaire"
|
com21 real men don't click | surveille darty demain
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:21:19 ![]() ![]() |
CMShadow |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rz1 Profil supprimé | j'ai pris Paypal pour payer --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rizpilaf | la 32 go est repassée à 608 euros à la fnac !!!
|
b0wh | Non mais webOs sur iPad, ça prend 2 secs sur Google..
|
freasky You're talkin to you ? | HP arrete le matériel, mais le market, il est maintenu ? Ça m’embêterais de me retrouver avec une tablette sans moyen de télécharger des applications. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
b0wh |
|
rz1 Profil supprimé | Il y a des mises a jour de webos? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 22-08-2011 à 21:25:04 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rizpilaf |
|
Pierodeo | Ca faisait un moment que je pensais à acheter une tablette pour tester : merci hp !
--------------- Feedback |
CanardLaquay |
|
Ovan O_O |
|
Wolf94 HiHi ^^ | elle sera sous android un jour ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
com21 real men don't click | coté accessoire étui :
ferruccio057 | Bonjour.
|
Vulgar- | Ok, ma carte de crédit est plus valide depuis 5 jours... Bon timing. |
krio Mamouth sous gravier |
rz1 Profil supprimé | au déballage, on aurat droit a la derniere mise a jour dispo a moins que HP est arreté les serveurs Message édité par rz1 le 22-08-2011 à 21:31:08 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
alizou | une de mes 2 cmd aussi alors que j'ai les fonds >.> |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
com21 real men don't click | http://www.amazon.fr/PDair-Black-L [...] 38&sr=1-11
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 22-08-2011 à 21:32:23 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kool_le_shen | Y a plus que la 16go dispo à mon magasin |
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je suis le nouveau revendeur de la tablette HP Touchpad 16Go et 32Go de la Fnouc :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |