| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Scryed2051 Sideyo35 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:04:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
comme dit sur la topik SFBA, la version FLASH 10.3 de WebOS etait une béta
|
ToO_K | Ne regardez pas trop les reviews basées sur un essai sous WEB OS : |
b0wh |
|
Neo_XP Dawa'z addict | commandé aussi --------------- Mais ouais |
Beckaman007 | toujours à la recherche de 2 tablettes; 1 peut etre déja par CMShadow
|
ordimans |
|
Obelisque Farpaitement | En fait faudrait un topic "J'ai acheté une HP Tab ... ca sert à quoi --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
harold_finch | Le test sur le JDG n'est pas si désastreux : --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ordimans |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 21:06:21 ![]() ![]() |
b0wh |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:06:55 ![]()
|
Ovan O_O |
|
CMShadow | Franchement moi 90% de mon utilisation c'est surf + mail + gtalk + twitter/Facebook. Autant vous dire que je pense qu'elle me suffira |
rz1 Profil supprimé | bon, j'annule ou pas... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ordimans |
|
danny92 To beer or not to beer |
|
vincebdx |
|
supermec75 loading |||||... 60% done |
ordimans | Bah 10" dans une 107 ou autre, tu vois plus la route Ah sinon le modèle 64GB il était sur les chaines de productions ?
Y a pas de micro
Message édité par ordimans le 22-08-2011 à 21:09:20 |
CMShadow | Beckaman007 attention, l'échange n'est pas gratuit ! une pinte sans faux col me parait un minimum |
Ovan O_O |
|
b0wh | Si elle passe sur Androïd, et par la suite sur des CR tel Overcome ou autre, elle va roxxer du poney vous inquiétez pas |
b0wh | Bon j'annonce, échange contre un Zune HD 32Go neuf |
b0wh |
|
chimm | Et pour le Pré, vous avez des news ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 22-08-2011 à 21:11:56 |
CanardLaquay | Apparemment le proco Snapdragon pour la TouchPad est un raté de Qualcomm. Mal architecturé et GPU dans le mal. C'est une amie développeuse de jeux vidéo sur mobile qui me l'a dit. Pour elle, la partie 3D est naze avec ce proco. Elle m'a dit que WebOS était plus léger qu'Android, elle a vu WebOS tourné sur un iPad et d'après elle, c'est 4 fois plus vif qu'iOS (donc soit iOS c'est de la merde, soit l'A4 est une bombe). Elle m'a dit que rien n'est perdu, mais n'est pas plus convaincue que ça du portage. C'est faisable, mais faut pas s'attendre à quelque chose de super fluide/puissant en 3D.
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 22-08-2011 à 21:12:35 |
ordimans |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Pour ceux qui veulent un étui : http://www.amazon.fr/Daffodil-IPC8 [...] 046&sr=8-2
|
ToO_K |
|
danny92 To beer or not to beer |
Message édité par danny92 le 22-08-2011 à 21:13:57 |
ordimans |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Chris- | oui et puis WebOS plus vif que iOS c'est quand même pas son atout le plus reconnu la réactivité ... bref |
b0wh |
|
marc-jule | je suis toujours en Commande en cours de validation bancaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |