| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
lefab45 | Reprise du message précédent : Message édité par lefab45 le 27-09-2011 à 15:14:26 |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 15:13:52 ![]() ![]() |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 27-09-2011 à 15:25:01 |
joueur147 | La guerre est finit plus personne en veut |
zay62 |
|
razole |
|
sebtx Debian Powa | Y'a que dans ces deux magasins là ou il peut y en avoir d'autres ? |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 15:29:46 ![]() ![]() |
aja77 C'est pas ce que j’espérais |
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
rfl | Qui s'amuse à appeler tous les Carrefour de France ? |
razole | Tout cela parait étrange quand meme. D'un coup stock chez Carrefour sans annonce |
opteron144 |
En même temps ils doivent se douter de ce que ça donnerai avec une annonce
Message édité par opteron144 le 27-09-2011 à 15:40:01 |
pianopourtous | bon il va bientôt être l'heure de ma visite quotidienne sur mon site favori --------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
|
opteron144 |
Bien vu l'article date d'aujourd'hui donc ça doit être cette tablette et les vendeurs carrefours ne font pas différence.
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 27-09-2011 à 15:45:01 |
Yaps |
|
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
opteron144 |
Parce que la touchpad a crée un manque de tablette sur la population et du coup tous le monde achète n'importe quoi à n'importe quel prix Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 27-09-2011 à 15:47:38 |
Psebcool | Dire qu'HP nous l'avait annoncé a 79€ le pré3...
|
razole |
Message édité par darkibot le 27-09-2011 à 15:55:23 |
seb1395 | Le tweet de CDC à 15h55, |
razole |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
StephanDerrick |
|
opteron144 |
C'est d'ailleurs pour ça que Darty à annulé pas mal de commande de touchpad, au risque d'avoir des problèmes. Mais ils se sont dit "on en garde sous le coude pour refaire un coup de buzz plus tard"... |
Kisscool_zc |
|
golghar le roc |
|
xtech93 |
Ce n'est pas parce que tu licencies que tu abandonnes. Et n'oublies pas la revente possible en cas d'abandon par HP.
Et combien y'a d'applis qui ne servent à rien sur l'AppStore et l'AndroidMarket ? Y'a d'ailleurs un membre sur le topic du Pre 3 qui disait que les tonnes d'applis inutiles sur l'AppStore avaient eu raison de son engouement pour son iPhone.
Et alors ? Je n'ai pas dit que c'était le but, au contraire, WebOS est très bon. De toute façon le Pre 3 vient de sortir, et n'a pas fait autant de bruit que la TP, ce qui expliquerait que rien ne soit actuellement annoncé. Les mecs qui développent gratuitement faut savoir être patient avec eux.
L'inconvénient est dans le fait que t'es obligé d'ajouter une micro SD dès ton achat. Ca c'est clair et net.
Tu n'es pas seul au monde, et nombreux sont ceux qui utilisent leur smartphone comme appareil photo. Pour preuve, regarde le développement des APN sur les téléphones portables depuis 5ans.
J'utilises mon téléphone pour téléphoner, sauf qu'on parle d'un smartphone à un prix hors abonnement, et on le compare à un autre portable lui aussi à un prix hors abonnement.
T'es hors-sujet, il a parlé d'un réengagement pour récupérer un portable mieux que le Pre 3 pour 179€. Et dans le cas d'un abonnement pour avoir un smartphone meilleur que le Pre 3 à 179€, tu vas cracher tous les mois pour ton abonnement, largement plus cher que ce que j'ai déjà énoncé, en plus d'avoir un contrat d'au minimum 12mois chez un opérateur.
Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 27-09-2011 à 16:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |