| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nico59fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:46:08 ![]() ![]() |
virtuaneo |
|
_6r_ Not avaible |
virtuaneo |
Message cité 1 fois Message édité par virtuaneo le 27-09-2011 à 10:56:58 |
_6r_ Not avaible |
|
marco02 |
|
virtuaneo |
|
shoobeedoo |
|
_6r_ Not avaible | ok, je voulais savoir si c'était leur transporteur en carton, mais même pas |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:10:58 ![]() ![]() |
kojy |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
si ça appelle pas faire monter le BBBHHEUUUUzzz, je sais pas comment ça s'appelle....dans notre société l'important c'est faire du buzzz...pfff Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-09-2011 à 11:34:50 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
onlyrider et le monde sera meilleur... |
--------------- Onlyrider's Feed Back |
titi6913 étudiant | Bon ben après vérification dans la boîte au lettre et auprès du Gardien, je n'ai pas reçu le colis... Peut être cette après midi |
kojy |
|
pianopourtous | Prenez plutôt un ipad d'occaz comme vous n'avez pas réussi à avoir le TP : http://www.digitalrefresh.fr/trave [...] 999042.cfm --------------- mes achats / ventes --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2987_1.htm |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 27-09-2011 à 11:43:28 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
k@d |
|
kojy |
|
lasdecoeur30 |
k@d |
|
sebtx Debian Powa |
|
k@d |
|
_6r_ Not avaible |
kojy |
Message édité par kojy le 27-09-2011 à 12:00:57 |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Pour ceux qui veulent déjà jouer avec le pre3: J'arrive jusqu'à la CB... EDIT: merci freelooser_fr qui a publié le lien de mise en panier sur le topic hier en fin de matinée Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 27-09-2011 à 12:44:15 |
freelooser_fr | le touchstone pre 3 c'est 5$ aux US |
sebtx Debian Powa | GO pour les pre 3 !!!! |
moth_g4 |
|
vince00708 | pre 3 dispo |
freelooser_fr | pre3 dispo chez topachat |
mad974 | Go pour le pre |
mad974 | Perso 179€ je trouve pas ça intéressant... |
vince00708 | moi non plus |
smime | Pré3 c'est fini! --------------- - /\/\ime -- |
seb1395 |
vince00708 | non 2mn
|
xtech93 |
vannhi | Franchement, WebOS, c'est fini pour moi. On ne peut même pas trier les photos, c'est incroyable... --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |