| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
golghar le roc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:09:20 ![]() ![]() |
Gladiakk Cold wind blow |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | Touchpad achetée , touchepad (en)volée , |
golghar le roc |
|
kool_le_shen |
nbek |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:18:39 ![]() ![]() |
golghar le roc |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 23-09-2011 à 19:20:44 |
rib77 | du coup j'ai regardé, carte bleue débitée pour le 32go mais toujours en préparation |
dTect |
yann5962 | bon je suis pas venu pour être juger il suffit de me dire débrouille toi on te dira rien "il est con lui il s'est cru sur un forum d'entraide l'est fou" |
kool_le_shen | nous avons bien enregistré votre commande sur Fnac.com et nous vous remercions de votre confiance
|
sgaloup |
|
kool_le_shen | Commande du 22 + un peu de baratin + desistement d'un client juste avant = commande validée Après 20min d'attente, j'etais à 1s de raccrocher! j'etais le dernier client du gars, bien cool! Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 23-09-2011 à 19:35:06 |
golghar le roc |
|
sgaloup |
|
virtuaneo |
|
Bishlouk |
|
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
ainzo |
|
virtuaneo |
|
Kisscool_zc | Comment j'en ai marre de tjs en revenir a ce forum pour un truc dont je me suis crée soudainement le besoin a cause d une baisse de tarifs. J espère pas être le seul a un peu me trouver con et me sentir un peu mouton. LOL. Moi qui regardais le 24 aout pour un pc 11-13 pouces pour remplacer mon ibm x30... Piou.
Message cité 2 fois Message édité par Kisscool_zc le 23-09-2011 à 19:56:14 |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
Kisscool_zc |
LOL non. Je sais faire la part des choses et prochainement j'aurais ma déclaration a faire... Message cité 1 fois Message édité par Kisscool_zc le 23-09-2011 à 20:10:33 |
kool_le_shen |
kool_le_shen |
DrBaron huuuummmmm |
|
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
tealc59 |
|
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
nico59fr |
|
starduck | Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |