| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
dr_fatch1 | Reprise du message précédent :
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:32:33 ![]() ![]() |
HCam |
--------------- HCam, from HC Lab |
golghar le roc |
mais qui a dit que j'avais peur ? vous êtes des psychopathes certains ici sérieux Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 16:38:36 |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
lagassat PSN - GT = lagassat | franchement jusqu'a 150€ le 16Go je peux comprendre mais a 200€ c'est trop |
Macbrody |
|
sebtx Debian Powa |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:39:21 ![]() ![]() |
mf62 |
|
mikmael |
|
golghar le roc |
|
alex81 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
biiip |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
DrBaron huuuummmmm |
Kisscool_zc | nouvel appel a la fnac... (au 09)
Message cité 2 fois Message édité par Kisscool_zc le 23-09-2011 à 16:57:57 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
golghar le roc |
|
narcisse121 |
|
grozibouille |
Perso, je demande un paiement par Paypal, ce qui t'évite les litiges de paiement et de livraison, puisqu'en cas de non livraison, le vendeur devra fournir un justificatif à Paypal. Message édité par grozibouille le 23-09-2011 à 16:50:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pitchoune69 |
mf62 |
|
DrBaron huuuummmmm |
un autre HFRien vient de me MP pour une victoire contre la FNAC ! ! ! (quelqu'un du 1er aussi !) PS: la prochaine fois je prendrais des rétrocommissions ! Message cité 1 fois Message édité par DrBaron le 23-09-2011 à 16:52:54 --------------- Adieu ma Touchpad ='( |
golghar le roc | Mais stop de remercier DrBaron kwah, c'est pas le premier à avoir eu l'idée d'appeler la Fnac pour valider sa commande de tp chez eux Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 16:57:44 |
biiip |
|
Kisscool_zc |
|
DrBaron huuuummmmm |
golghar le roc |
|
golghar le roc |
|
pitchoune69 |
zay62 | Es ce que quelqu'un aurait un mail d'annulation suite à la vente du 22 à forwarde ? |
pitchoune69 |
dochic |
Message cité 2 fois Message édité par dochic le 23-09-2011 à 17:12:57 |
docholliday3 |
mf62 |
|
sebtx Debian Powa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |