Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4643 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°798050
dr_fatch1
Posté le 23-09-2011 à 16:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

golghar le roc a écrit :

mdr les messages :D
imagines que tu tombes sur une bande de caillera qui sont 10, t'as beau venir avec ton pote geek et avoir des rudiments d'arts martiaux, ça sert à keud, donc pas la peine de rouler des mécaniques comme tu l'fais mon gars. :sarcastic:

[size=2][/size]Les racailles sont pas assez intelligente pour avoir entendu le buzz  :o  [size=2][/size]Et puis si tu appelles au tel avant, tu ecoute la voix et le ton du gars, tu captes vite si c’est pas une arnaque ou non (j’ai failli craquer et le mec avait l’air bien).[size=2][/size]Apres faut aps avoir peur hein :p [size=2][/size]C’est sur que tu arrive en pleine cite avec tes 200euros pour un touchpad, moi je le ferais pas perso.  [:jiejie999]

---------------
Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 16:32:33  profilanswer

n°798051
HCam
Posté le 23-09-2011 à 16:33:27  profilanswer

docholliday3 a écrit :

j ai tjs sur moi le coutelas de rahan :hello:

OMG... Tu l'as eu dans Pif magazine aussi ??!!? ;p

---------------
HCam, from HC Lab
n°798052
biiip
Posté le 23-09-2011 à 16:34:06  profilanswer

Pour ceux qui ne veulent pas acheter sur LBC, ca tourne pas mal sur les marketplace Amazon .co.uk et .de, avec des prix qui varient.  

Un 32 est passe a 170 sur la plateforme .de, J'ai un peu trop reflechi et il est parti 5 min apres...  En angleterre, les prix commencent a baisser, mais c'est pas encore correct (220 pounds la 32, livraison gratuite). Depuis le debut de la semaine, ca a baisse de 30 livres... Faut juste attendre un peu plus je pense, mais on n'est pas encore au prix dispo en france, c'est sur...  

n°798053
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 16:35:18  profilanswer

vaoboo a écrit :

Qui te dit que c est pas moi qu ait une bande 10 caillera ?

Pis dans les faits, si vraiment tu as peur tu viens sans l argent et tu vas le retirer une fois que tu as vu la marchandise.

mais qui a dit que j'avais peur ? vous êtes des psychopathes certains ici sérieux :sol:
je suis golghar le roc :fou:
je pose la question après une page de gars qui disent "je vais la prendre sur lbc", ça me parait risqué et pour l'acheteur et pour le revendeur quoi vu la rareté et la demande sur ce produit, donc je suis curieux de savoir comment ils font pour éviter de tomber sur des fake vendeurs, des voleurs, etc :p
C'est vraiment différent d'un produit d'occaz de base où t'as 2 ou 3 intéressés par mail sur lbc, même si il vaut plus cher que la tp. Idem les caisses, tu te ramènes pas avec 5k€ en liquide pour acheter une voiture d'occasion :p

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 16:38:36
n°798054
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 16:36:11  profilanswer

tewf a écrit :

j'ai appelé la FNAC pour esayer de gratter une TP pour une commande annulée du 01/09, je me suis fais recale... les clients d'aout sont prioritaire......
Je me demande comment certain ont fait sachant qu'ils ont un listing de mail.......

[:crapulax]

parmi le nombre de gens qui a pris contact avec moi, 4 ont eu leur tablette en ayant fait une commande le 1er (rajouter moi en plus donc)
c'est un coup de chance, ça dépend sur qui tu tombes... certains ont même été rappelés pour qu'on leur propose une 32g ...

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°798055
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 23-09-2011 à 16:36:28  profilanswer

franchement jusqu'a 150€ le 16Go je peux comprendre mais a 200€ c'est trop  
elle rame trop pour y mettre ce prix :/

n°798057
Macbrody
Posté le 23-09-2011 à 16:37:06  profilanswer

vaoboo a écrit :

ben pourquoi tu l as pas pris ?

C'est ton vendeur, parce que sinon j'attends qu'il me donne un peu plus d'infos ou qu'il m'appelle et si tout est OK, je pars la chercher

n°798058
sebtx
Debian Powa
Posté le 23-09-2011 à 16:37:47  profilanswer

lagassat a écrit :

franchement jusqu'a 150€ le 16Go je peux comprendre mais a 200€ c'est trop  
elle rame trop pour y mettre ce prix :/

Bah pour faire de l'aviron elle peut suffire :)

n°798059
CharlesT
Posté le 23-09-2011 à 16:37:55  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Je me suis toujours demandé comment ça se passe les ventes sur LBC, en mains propres, etc. Tu peux tomber sur un mec qui te racket ton fric sans te filer la TP, ou qui te pique ta TP sans te filer du fric quoi :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Comment tu fais, rdv dans un lieu public j'imagine, mais après ? Tu exiges que le mec sorte la TP et toi le fric et vous synchronisez le geste de don ? :sweat:  :ouch:  
Ya aucune garantie de la part de lbc ? Ca me parait vraiment risqué d'acheter là bas quoi. :sweat:

Ben, ça se passe exactement comme avant (il n'y a pas si longtemps) lorsqu'on lisait les petites annonces dans les journaux gratuits. :spamafote:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°798062
pitchoune6​9
Posté le 23-09-2011 à 16:39:21  profilanswer

DrBaron a écrit :

parmi le nombre de gens qui a pris contact avec moi, 4 ont eu leur tablette en ayant fait une commande le 1er (rajouter moi en plus donc)
c'est un coup de chance, ça dépend sur qui tu tombes... certains ont même été rappelés pour qu'on leur propose une 32g ...

ben vous avez vraiment de la chance car moi j'ai une commande du 22/08 et j'attend toujours

---------------
Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 16:39:21  profilanswer

n°798063
mf62
Posté le 23-09-2011 à 16:40:04  profilanswer

DrBaron a écrit :

+1

n°798066
mikmael
Posté le 23-09-2011 à 16:41:28  profilanswer

Macbrody a écrit :

Salut pour info ton vendeur sur ebay ce ne serait pas xxxxxx@xxxx.fr par hasard.

J'ai eu la même proposition à 230€ avec TouchStone

l'adresse mail sur le forum c'est moyen..

n°798068
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 16:42:10  profilanswer

CharlesT a écrit :

Ben, ça se passe exactement comme avant (il n'y a pas si longtemps) lorsqu'on lisait les petites annonces dans les journaux gratuits. :spamafote:

En fait je parle spécifiquement du cas TP. Dans les annonces et tout, c'est rare d'avoir un produit aussi hype et demandé.

n°798069
alex81
Posté le 23-09-2011 à 16:42:57  profilanswer

DrBaron a écrit :

Et  combien avaient reçu le bon d'achat de 100 € ?

n°798070
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 23-09-2011 à 16:43:04  profilanswer

golghar le roc a écrit :

En fait je parle spécifiquement du cas TP. Dans les annonces et tout, c'est rare d'avoir un produit aussi hype et demandé.

a 200 euros, je doute quelle soit tellement demandée?!

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°798071
biiip
Posté le 23-09-2011 à 16:43:56  profilanswer

alex81 a écrit :

je l'avais

n°798072
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 23-09-2011 à 16:44:21  profilanswer

golghar le roc a écrit :

mais qui a dit que j'avais peur ? vous êtes des psychopathes certains ici sérieux :sol:
je suis golghar le roc :fou:
je pose la question après une page de gars qui disent "je vais la prendre sur lbc", ça me parait risqué et pour l'acheteur et pour le revendeur quoi vu la rareté et la demande sur ce produit, donc je suis curieux de savoir comment ils font pour éviter de tomber sur des fake vendeurs, des voleurs, etc :p
C'est vraiment différent d'un produit d'occaz de base où t'as 2 ou 3 intéressés par mail sur lbc, même si il vaut plus cher que la tp. Idem les caisses, tu te ramènes pas avec 5k€ en liquide pour acheter une voiture d'occasion :p

Si tu peux,j ai réserver ma bagnole avec 4800 en liquide.
Bon c était via une boite du genre "pap" pour les bagnoles.

n°798074
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 16:45:23  profilanswer

alex81 a écrit :

moi aussi
et un autre aussi en plus de biiip  
(juste pour info quand je leur ai filé les infos, j'ai mis un screen de mes achats fnac ou l'on voit clairement le bon dessus...)

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°798075
Kisscool_z​c
Posté le 23-09-2011 à 16:45:24  profilanswer

nouvel appel a la fnac... (au 09)
nana tres sympa, me demande le mail bablabla...
je papote avec sur les conseils de DrBaron...
elle me demande de FW le mail... je me dis houla !
bref je pipote disant suis sur iphone, les mails c pas facile... ^^
je passe l'etape...
... me retrouve avec le service commercial (un mec assez sympa)... on me demande mon @ et apres verif...  

FAIL
(je suis pas dans la soit disant mailing list qu'ils ont depuis 1/2h ^^ où les potentiels beneficiaires du 22/08 sont et où aucun du 01/09 sont !).
meme apres negociation etc. c apparement mort.

j'aurais essayé une nouvelle fois
suis gavé... tout ca pour un TP.

Message cité 2 fois
Message édité par Kisscool_zc le 23-09-2011 à 16:57:57
n°798077
Rayaki
Posté le 23-09-2011 à 16:45:39  profilanswer

dr_fatch1 a écrit :

[size=2][/size]Les racailles sont pas assez intelligente pour avoir entendu le buzz  :o  [size=2][/size]Et puis si tu appelles au tel avant, tu ecoute la voix et le ton du gars, tu captes vite si c’est pas une arnaque ou non (j’ai failli craquer et le mec avait l’air bien).[size=2][/size]Apres faut aps avoir peur hein :p [size=2][/size]C’est sur que tu arrive en pleine cite avec tes 200euros pour un touchpad, moi je le ferais pas perso.  [:jiejie999]

suffit d'aller à Surcouf ou ThePhoneHouse pour se rendre compte que les WeshWesh sont également de la partie :p

---------------
Clan Torysss.
n°798078
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 16:45:52  profilanswer

adsl-max a écrit :

a 200 euros, je doute quelle soit tellement demandée?!

vas dire ça aux multiples gars qui se sont retrouvés avec leurs lunettes pétées par des fous cherchant à récup leur tp (un cas à thephonehouse république, un cas à surcouf). L'objet est petit, la transaction se fait en liquide (pas en chèque ou autres moyens de paiement classiques pour des trucs plus cher), c'est ultra hypé (tout le monde en parle même aux infos), demandé, et ultra rare, donc vla pourquoi je pose la question :p

Mais bon, effectivement, suffit d'appliquer les règles de prudence habituelles pour les annonces quoi :)

n°798082
narcisse12​1
Posté le 23-09-2011 à 16:48:42  profilanswer

alex81 a écrit :

moi j'ai commandé le 1/09 +reçu le chèque et tenté par téléphone et réussi , ,mail pour dire que j'ai été appelé et que le tél a coupé au moment de payer
puis j'ai appelé et insisté puis on m'a rappelé,faut avoir la rage quoi

n°798084
grozibouil​le
Posté le 23-09-2011 à 16:49:39  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Je me suis toujours demandé comment ça se passe les ventes sur LBC, en mains propres, etc. Tu peux tomber sur un mec qui te racket ton fric sans te filer la TP, ou qui te pique ta TP sans te filer du fric quoi :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Comment tu fais, rdv dans un lieu public j'imagine, mais après ? Tu exiges que le mec sorte la TP et toi le fric et vous synchronisez le geste de don ? :sweat:  :ouch:
Ya aucune garantie de la part de lbc ? Ca me parait vraiment risqué d'acheter là bas quoi. :sweat:

Perso, je demande un paiement par Paypal, ce qui t'évite les litiges de paiement et de livraison, puisqu'en cas de non livraison, le vendeur devra fournir un justificatif à Paypal.

Message édité par grozibouille le 23-09-2011 à 16:50:06

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°798086
pitchoune6​9
Posté le 23-09-2011 à 16:50:05  profilanswer

Kisscool_zc a écrit :

je passe l'etape...
... me retrouve avec le service commercial (un mec assez sympa)... on me demande mon @ et apres verif... FAIL (je suis pas dans la soit disant mailing list qu'ils ont depuis 1/2h ^^ où les potentiels beneficiaires du 22/08 sont et où aucun du 01/09 sont !).

et moi du 22/08 et soit disant je n'y suis pas  :fou:  

---------------
n°798088
mf62
Posté le 23-09-2011 à 16:51:43  profilanswer

narcisse121 a écrit :

moi j'ai commandé le 1/09 +reçu le chèque et tenté par téléphone et réussi , ,mail pour dire que j'ai été appelé et que le tél a coupé au moment de payer
puis j'ai appelé et insisté puis on m'a rappelé,faut avoir la rage quoi

:jap:

n°798089
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 16:52:07  profilanswer

Kisscool_zc a écrit :

je passe l'etape...
... me retrouve avec le service commercial (un mec assez sympa)... on me demande mon @ et apres verif... FAIL (je suis pas dans la soit disant mailing list qu'ils ont depuis 1/2h ^^ où les potentiels beneficiaires du 22/08 sont et où aucun du 01/09 sont !).

je suis désolé j'ai pas assuré jusqu'au bout !

un autre HFRien vient de me MP pour une victoire contre la FNAC ! ! ! (quelqu'un du 1er aussi !)

PS: la prochaine fois je prendrais des rétrocommissions !

Message cité 1 fois
Message édité par DrBaron le 23-09-2011 à 16:52:54

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°798090
sebtx
Debian Powa
Posté le 23-09-2011 à 16:52:25  profilanswer

Pour le TP, le plus prudent (et le plusse mieux) c'est :

- Acheter via un site officiel (RDC etc)

- Acheter via ebay en paiement paypal (surtout pas de chèque ni de virement)

- Acheter sur LBC uniquement en mains propres (et paiement liquide), et après avoir eu la personne au téléphone.

Déjà avec tout ça y'a moins de risques de se faire avoir.

n°798093
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 16:53:04  profilanswer

la fnac je crois que leur centrale téléphonique est au milieu d'un carrefour dimensionnel, parfois tu tombes sur une dimension où ceux du 22 sont rappelés en prio, parfois sur une autre où osef du 22 et tu peux commander en étant du 1er septembre.

Je vois que ça comme explication [:pandaman2]  [:gedebor]  [:guisse62]  [:sweet-memories:1]

Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 16:53:52
n°798094
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 16:55:38  profilanswer

Mais stop de remercier DrBaron kwah, c'est pas le premier à avoir eu l'idée d'appeler la Fnac pour valider sa commande de tp chez eux :fou:
il a déposé un trademark nommé ™™j'essaye-d'acheter-ma-tp-annulée-chez-la-fnac-en-les-appelant-directement™™™™ ou kwah ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 16:57:44
n°798095
biiip
Posté le 23-09-2011 à 16:56:55  profilanswer

sebtx a écrit :

Pour le TP, le plus prudent (et le plusse mieux) c'est :

- Acheter via un site officiel (RDC etc)

- Acheter via ebay en paiement paypal (surtout pas de chèque ni de virement)

- Acheter sur LBC uniquement en mains propres (et paiement liquide), et après avoir eu la personne au téléphone.

Déjà avec tout ça y'a moins de risques de se faire avoir.

LBC avec Paypal, ca peut le faire aussi.. avec quelques risques qd meme.
Si tu recois rien et que tu ouvres un litige, le vendeur doit prouver qu'il t'a envoye un colis a ton adresse. Apres, si il t'envoi un kilo de riz... C'est aussi un colis, c'est sur que c'est plus galere a partir de la.

n°798097
Kisscool_z​c
Posté le 23-09-2011 à 16:59:06  profilanswer

pitchoune69 a écrit :

et moi du 22/08 et soit disant je n'y suis pas  :fou:  

le mec m'a dit que dans la mailin... il y a des gens du 22 mais pas tous...

n°798100
DrBaron
huuuummmmm
Posté le 23-09-2011 à 17:02:43  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Mais stop de remercier DrBaron kwah, c'est pas le premier à avoir eu l'idée d'appeler la Fnac pour valider sa commande de tp chez eux :fou:
il a déposé un trademark nommé ™™j'essaye-d'acheter-ma-tp-annulée-chez-la-fnac-en-les-appelant-directement™™™™ ou kwah ? :lol:

alors tout d'abord tu me dois des sous car c'est du TM comme tu l'as indiqué !  :pt1cable:  
ensuite ben tu pouvais tout aussi bien donner la démarche complète et passer du temps à envoyer 40 mails aux HFRiens ... (j'ai tenté de donner le max d'infos possibles pour le moins de galère possible)
moi j'ai rien demandé, et j'ai jamais dit aux personnes aidées "venez me faire des bizoux sur le topic". Je suis arrivé sur HFR suite aux premiers sons de la TP (je l'avoue). et bien c'est une manière de porter contribution aux personnes en chiant... J'aurais bien aimé qu'on fasse la même dans l'autre sens  :)  

---------------
Adieu ma Touchpad ='(
n°798101
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 17:02:54  profilanswer

biiip a écrit :

LBC avec Paypal, ca peut le faire aussi.. avec quelques risques qd meme.
Si tu recois rien et que tu ouvres un litige, le vendeur doit prouver qu'il t'a envoye un colis a ton adresse. Apres, si il t'envoi un kilo de riz... C'est aussi un colis, c'est sur que c'est plus galere a partir de la.

Sérieux ? Ya pas vérification de la nature de l'objet envoyé dans le colis ? C'est vrai que la poste n'ouvre pas (normalement :D) les colis donc le mec peut se démerder, en prévision de la procédure de litige paypal, à envoyer un truc mais pas la tp quoi. Enfin faut vraiment pas avoir de chance pour tomber sur un escroc pareil.

n°798102
golghar le​ roc
Posté le 23-09-2011 à 17:04:42  profilanswer

DrBaron a écrit :

alors tout d'abord tu me dois des sous car c'est du TM comme tu l'as indiqué !  :pt1cable:  
ensuite ben tu pouvais tout aussi bien donner la démarche complète et passer du temps à envoyer 40 mails aux HFRiens ... (j'ai tenté de donner le max d'infos possibles pour le moins de galère possible)
moi j'ai rien demandé, et j'ai jamais dit aux personnes aidées "venez me faire des bizoux sur le topic". Je suis arrivé sur HFR suite aux premiers sons de la TP (je l'avoue). et bien c'est une manière de porter contribution aux personnes en chiant... J'aurais bien aimé qu'on fasse la même dans l'autre sens  :)  

non mais te justifies pas hein, ce que tu as fait c'est très bien, je te critiquais pas, c'était un message humoristique :p
sinon, non je n'ai pas donné la démarche complète mais on était un tas à vouloir et à essayer de les contacter avant ton post pour récup un tp, mais c'est vrai que tu es sans doute le premier a avoir détaillé tout le cheminement quoi :p Fin bref osef :p

n°798103
pitchoune6​9
Posté le 23-09-2011 à 17:04:42  profilanswer

Kisscool_zc a écrit :

le mec m'a dit que dans la mailin... il y a des gens du 22 mais pas tous...

pourtant j'ai commander à 20h48

---------------
n°798105
zay62
Posté le 23-09-2011 à 17:06:20  profilanswer

Es ce que quelqu'un aurait un mail d'annulation suite à la vente du 22 à forwarde ?  ;)

n°798106
pitchoune6​9
Posté le 23-09-2011 à 17:08:00  profilanswer

zay62 a écrit :

Es ce que quelqu'un aurait un mail d'annulation suite à la vente du 22 à forwarde ?  ;)

Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée des articles mentionnés ci-dessous.
Nous sommes désolés de ne pouvoir être en mesure de vous livrer ces produits et nous regrettons de devoir annuler votre commande. Celle-ci ne sera bien sûr pas débitée.
Les indisponibilités de nos fournisseurs sont le plus souvent temporaires et ces articles restent référencés sur Fnac.com. Nous vous invitons à repasser ultérieurement votre commande.

Pratique : vous pouvez choisir d'être alerté(e) dès que l'un des articles entre en stock en cliquant sur l'icône    placée à sa droite dans la liste ci-dessous.

Article(s) indisponible(s) annulé(s)  Quantité  Prix
HP TouchPad 9,7" Tactile 16 Go WiFi --  1 ex.  98,95 €

A noter : votre compte bancaire n'est débité qu'à l'expédition de votre colis.

---------------
n°798108
dochic
Posté le 23-09-2011 à 17:09:33  profilanswer

golghar le roc a écrit :

non mais te justifies pas hein, ce que tu as fait c'est très bien, je te critiquais pas, c'était un message humoristique :p
sinon, non je n'ai pas donné la démarche complète mais on était un tas à vouloir et à essayer de les contacter avant ton post pour récup un tp, mais c'est vrai que tu es sans doute le premier a avoir détaillé tout le cheminement quoi :p Fin bref osef :p

3è fail pour moi. Je comprends pas les différents sons de cloche du SC ...là on vient de me dire que pour le 1/09 c'était impossible
Ceux pour qui ça a marché, cet apm comment avez-vous fait?en détail...

Message cité 2 fois
Message édité par dochic le 23-09-2011 à 17:12:57
n°798112
dochollida​y3
Posté le 23-09-2011 à 17:14:00  profilanswer

HCam a écrit :

OMG... Tu l'as eu dans Pif magazine aussi ??!!? ;p

merde   j etais pas le seul :ange:  :ange:

n°798114
mf62
Posté le 23-09-2011 à 17:15:15  profilanswer

dochic a écrit :

3è fail pour moi. Je comprends pas les différents sons de cloche du SC ...là on vient de me dire que pour le 1/09 c'était impossible
Ceux pour qui ça a marché, cet apm comment avez-vous fait?en détail...

:non:

n°798115
sebtx
Debian Powa
Posté le 23-09-2011 à 17:15:28  profilanswer

dochic a écrit :

Hum encore un fail de mon côté.

En effet, si vous allez sur la fiche de boulanger du touchpad, vous cliquez sur "quel magasin expose ce produit", et il va demander de rentrer un code postal. Pour ma part il mettait magasin de coignieres en expose actuellement. Le pire c'est qu'en dessous ils marquent :

Citation :

*Les informations sur l'exposition des modèles sont actualisées en permanence.
Un modèle indiqué exposé, l'est au moment de votre connexion.

Et en fait, en allant sur place "bah non y'en a plus".

Pas très à jour leurs infos. Bref, bien tenté, mais ça sera pas encore pour aujourd'hui. Du coup jvais aller au bistrot ce soir :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)