| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 15:58:22 ![]() ![]() |
sebtx Debian Powa |
|
HCam |
DrBaron huuuummmmm | et le FAIL trépasse ! --------------- Adieu ma Touchpad ='( |
arnoldfitleist | si je me souviens bien, la dernière fois, c'était pas à pile, ms ds les 10. Après bon ... s'il faut encore faire une nuit blanche, on y sera ! |
DrBaron huuuummmmm | http://www.rueducommerce.fr/destoc [...] -64-Go.htm
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
Caesar HFR Alea jacta est |
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
golghar le roc |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:18:30 ![]() ![]() |
kirakishin | Ceux qui ne veulent pas de leur bon fnac, vous pouvez m'envoyer votre pseudo pour faire une liste, je la poste ici meme après et comme cela tout le monde s'arrangera. |
jeremy0723 |
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Duffy_duckk | J'ai craqué ... Je viens de commander un ipad 2 avec le bon de la fnac. |
docholliday3 |
|
golghar le roc | Je me suis toujours demandé comment ça se passe les ventes sur LBC, en mains propres, etc. Tu peux tomber sur un mec qui te racket ton fric sans te filer la TP, ou qui te pique ta TP sans te filer du fric quoi Message cité 7 fois Message édité par golghar le roc le 23-09-2011 à 16:24:01 |
jeremy0723 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 16:23:13 ![]()
|
MrTwiX à deux doigts de couper la fin |
|
docholliday3 |
|
xtech93 |
|
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 16:24:27 ![]()
|
jeremy0723 | Maintenant c'est la chasse au bon fnac ^^ j'en veux un |
docholliday3 |
|
Macbrody |
J'ai eu la même proposition à 230€ avec TouchStone Pardon, jma trompé Message cité 2 fois Message édité par Macbrody le 23-09-2011 à 16:50:00 |
SonicRiff |
|
|
golghar le roc |
|
docholliday3 |
|
|
SonicRiff |
|
|
golghar le roc |
|
biiip |
|
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |