| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:36:37 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
marc-jule | Ma mienne de 20h31 n'est pas traité encore |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Constellation06 |
|
Obelisque Farpaitement |
edit: mais au moins la planete des singes, c'était bien Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 24-08-2011 à 00:38:52 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
aliquide Non |
hellow77 | en même temps à 99€ on en demande pas plus....
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous imaginez les PC HP bradés ? Tous modèles à -75%, je suis sur que des morts y'aurait. |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:38:30 ![]() ![]() |
Knightcore | Ah et puis bordel Orange fait des siennes ce soir la co est vachement ralentie... Pas moyen de lire une vidéo en streaming de façon fluide du premier coup --------------- Topikatransäks |
aliquide Non |
|
aliquide Non |
Constellation06 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
marc-jule | dommage qu'il y ai pas un channel IRC Hfr Message édité par marc-jule le 24-08-2011 à 00:42:07 |
Constellation06 |
|
Akeru |
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
dapoussin |
Constellation06 |
|
aliquide Non |
REDONI | Ça me rappelle la vente des licences Windows 7 : 75000 boîtes à 49 euros parties très vite (et j'ai une boîte - ne manque plus que le Touchpad Monsieur Darty) Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 24-08-2011 à 00:44:09 --------------- Feedback Achat Vente |
Constellation06 | Merci pour vos Feed pour la planète des macaques Message édité par Constellation06 le 24-08-2011 à 00:44:41 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Constellation06 |
|
|
Constellation06 |
|
Akeru |
|
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Akeru | Bonne nuit. |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |