| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ulyssemacguire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:53:58 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | On est déjà 170 à en vouloir pour la revente Bon pour les derniers arrivants et qui n'ont pas été servi : avec le résultat : https://spreadsheets.google.com/spr [...] uTVE&hl=fr Message cité 4 fois Message édité par miragef1 le 23-08-2011 à 23:55:23 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Akeru | Ni chez moi. |
REDONI |
zelast beute note zeu list |
marc-jule | il veux dire que Amazon ne update plus la page |
kool_le_shen | y a des lurkeurs aussi |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:55:33 ![]() ![]() |
BlackBastard |
|
keicheux |
|
M@c Fly |
aliquide Non |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 23:58:38 ![]() sur amazon ca change de nouveau n'importe comment |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
ToO_K |
Il a raison... Le qualcomm du touchpad et concurrence pour tourner a 1.5ghz. |
format_c Plouf plouf ... |
lapin_vert |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Pour ceux qui veulent à tout prix fixer Amazon toute la nuit :
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aliquide Non | 200 en manque de touchpad....je penses pas que assez de monde en a pris plusieurs pour combler tout le monde --------------- Topic ACH/VDS FEED |
hellow77 | HP des gros escroc xD ils ont juste augmenter la capacité mémoire.... ils ont pas modif le proco |
rapha3L |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Constellation06 |
|
BlackBastard |
|
bonita30 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Constellation06 |
marc-jule |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
aliquide Non |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | http://www.horlogeparlante.com/
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kool_le_shen | bon je reregarderai quand j'irai pissé dans la nuit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |