| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kool_le_shen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:04:20 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
hellow77 | j'ai eu la même réflexion que toi clovis j'attend 1h |
opteron144 |
Les 16/32 sont downclockées. Le CPU est un qualcomm mais n'est pas le même que celui du HTC sensation comme tous le monde le dit. C'est un modèle uniquement dispo sur la touchpad dépourvu de puce wifi, bluetooth, 3G et GPS. Le bluetooth et le wifi sont donc gérer par d'autres puces sur la carte mère. Message édité par opteron144 le 24-08-2011 à 00:06:57 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
format_c Plouf plouf ... | Le 24 dure 24 heures, voilà ce qu'il faut en penser --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
threesixmafia psn id: gengis | mais où est passé le stock de hp france? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fricky22 Audiomobile powaaaaa | J'ai la commmande fnac "en cours de preparation", j'ai atendu 00h et rien, bonne nuit tout le monde j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise a 7h |
yozart | Bon, eh bien s'aura pas ete fructueux ajrd... J'ai couru dans les magasins, lorgné le net mais... bredouille... J'ai pourtant commandé a darty vers 8h30.. Y avait du stock mais bon... |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 00:06:43 ![]() ![]() |
hellow77 |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
aliquide Non | Par contre c'est complétement con ceux qui s’éclate a foutre n'importe quoi sur le tableau de ceux qu'on pas de tab --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Constellation06 |
Akeru | d'un coup de F5 la police devient IMMENSE.. O.o
Message édité par Akeru le 24-08-2011 à 00:10:07 |
Pzu | FUCK que faire ? Me coucher tôt et me lever tôt, ou me coucher tard et me lever hmm... pas trop tard parce-qu'il faut aller bosser quand même |
format_c Plouf plouf ... | C'est bizarre, leurs prix pour la 32 et la 16 correspondent quasiment à la conversion Euros / Francs pour 129 et 99 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
hellow77 | dans les CGV de amazon il prévoit le remboursement de la diff... je pense la prendre à 800e et me faire rembourser ensuite |
marc-jule |
|
Knightcore | Pourquoi pas... Je vais attendre 1h dernier délai
--------------- Topikatransäks |
Akeru |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
ulyssemacguire | Il faut s'arranger et faire des roulements... Qui prend le premier quart ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 00:11:20 ![]() Les prix de amazon sont en fonction des stocks via un algorithme puissant.
|
format_c Plouf plouf ... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Pzu |
Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 24-08-2011 à 00:14:11 |
hellow77 |
Constellation06 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 24-08-2011 à 00:14:28 |
Akeru |
Yaps | ca travaille la nuit chez amazon ? |
hellow77 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui je pense aussi mais bon .... |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
opteron144 |
ils devaient pas en avoir beaucoup vus les ventes de la tablette avant. Surtout que amazon niveau gestion de stock c'est un peu les boss...
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2011 à 00:15:37 ![]()
C'était pour décourager les gens et qu'ils aillent se coucher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |