| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
HCam | Reprise du message précédent :
--------------- HCam, from HC Lab |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:23:50 ![]() ![]() |
hotsingquan | Commande de ma manette "Issbos" 360.
|
finlay Dolce farniente... | Et là, le serveur avec les cb enregistrées plante |
hotsingquan |
finlay Dolce farniente... |
Crabos | LOL |
DrBaron huuuummmmm |
--------------- Adieu ma Touchpad ='( |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:43:41 ![]() ![]() |
dr_fatch1 | La guerre n'est pas fini --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous z'avez vu çà les filles ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Minidoow |
|
Minidoow |
|
Boulou Wingfoil | je pense que c'est foutu pour cdiscount, à la première tentative je n'ai rien réussit à afficher... |
alto77 |
|
bzabza | mais pourquoi vous vous déchirez à rentrer votre n° de cb ? paypal c'est pas plus simple ? |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Minidoow |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
alto77 |
|
hakkinenvthh | Mais non, 50 pour les vendeurs |
bismarkia |
|
_6r_ Not avaible | Etre a égalité avec les lurkers ... |
Dok38 Le fringant. | Les baltringues de cdiscount qui t'obligent à appeler le service client pour annuler une commande, merci le tel. du boulot |
hakkinenvthh | On va manger, non??? |
dav1203 |
|
yoke :) | J'ai raté un truc, y'a eu des tablettes dispos ? |
yoan7518 |
Tu as commandé le 1 er septembre alors Message édité par yoan7518 le 20-09-2011 à 12:19:32 |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
yoan7518 |
|
biiip |
|
ffmcbr |
|
mugger | J'ai également passé une commande pas de carte enregistrée |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
l'URL non publique c'est celle du 1er sept'
|
Caesar HFR Alea jacta est | Je pense que la teleoperatrice devrait avoir une prime pour avoir conseille d'enregistrer la carte bancaire, vu le CA que ca va generer parmi les HFRiens....
--------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |