| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
nico59fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:07:29 ![]() ![]() |
lasdecoeur30 |
|
lasdecoeur30 | Vous prenez quoi comme option de livraison chez CDC?
|
yoan7518 | Ils veulent de l'email et de la création de compte surtout pour le revendre ou nous spammer de pubs c'est sur |
basketor63 Sarkozy en prison |
Minidoow | Ouais ils veulent du buzz... pffffffffffffffffffffffff ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-09-2011 à 10:13:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kroks- | il a juste trouvé la boite.. vide ^^ |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:13:19 ![]() ![]() |
yoan7518 | Une réponse claire est ce que quelqu'un a fait une commande récente et est ce que le site propose d'enregistrer sa carte bleue ? |
nico59fr |
|
KoKia ?¿ |
byakko-sama |
|
zay62 | Je viens de recevoir ma tablette, comme je suis gentil je la laisse à qui n'en veut au prix d'achat => 499e |
xtech93 |
|
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 20-09-2011 à 10:23:12 |
nico59fr |
|
lasdecoeur30 |
|
yoan7518 | Ne déballe surtout même pour tester |
kroks- | donc ils ont plus que 49 tablettes? pas très honnête boulanger... c'est surement pas le seul en plus |
xtech93 |
|
ffmcbr | hello,
|
yoan7518 |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zay62 |
|
lasdecoeur30 |
|
marco02 | allez encore une vente pour les trou duc qui vont revendre sur le coin coin....
|
yoan7518 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeremy0723 | Fais chier de devoir acheter un truc pour enregistrer sa CB |
hoichi33 |
xtech93 |
|
carlcoxxx |
|
lasdecoeur30 | C koi cette histoire "a vos mouchoirs" sur LDLC?
|
zay62 |
Message cité 2 fois Message édité par zay62 le 20-09-2011 à 10:45:34 |
byakko-sama |
|
yoan7518 | Désolé j'ai commencé le topic dès le 1 er septembre à mon retour de vacances donc c'est quoi l'opération calbute , j'ai ensuite enchainé les fails |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |