| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Rorima | Reprise du message précédent :
--------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 12:45:30 ![]() ![]() |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Avis à tous ceux qui recherchent (désespérément?) étui et TS, ils sont en stock @ RDC... Etui : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] uchPad.htm Si en plus vous avez un bon RDC... (ils ont relevé les prix pour gober les bons ou quoi? Message cité 2 fois Message édité par darkibot le 19-09-2011 à 12:51:42 |
djboulette |
|
mourisse Satan m'habite | 29,99 |
MaxD3000 | Par frustration et après avoir enchaîné de nombreux fails, j'ai craqué pour une Iconia Tab A500 grâce au bon Fnac bien que je regrette d'avoir hésité pour l'A501 chez SFR. |
Goranak |
|
oni00 | des etuits a surcouf haussman ? |
Mauricet el Gato |
--------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:18:02 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 19-09-2011 à 13:21:23 |
eeeves | Il reste toujours un espoir pour ceux qui n'ont pas de tablette, Pierre Lecourt parle de 500 tablettes à venir :
|
kimuji |
|
biiip | il y a surcouf entre temps, 140 en moins...
|
Savane2001 |
|
MaxD3000 |
|
Gerino | quand je mets le code promo, je ne peux pas payer avec ma CB... |
pocketfight |
--------------- FeedBack |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
extranutsuko | Je suis tellement déprimé de ne pas avoir de Touchpad que j'ai quand même acheté le touchstone afin de calmer quelque peu ma déception.
|
finlay Dolce farniente... |
|
nbek |
|
drmouse |
|
extranutsuko | Il m'arrive de sortir avec en journée pour faire croire aux gens qu'il y a un Touchpad à l'intérieur, et je dois reconnaitre que je me sens vivant dans ces moments là. Message cité 2 fois Message édité par extranutsuko le 19-09-2011 à 14:22:51 |
extranutsuko |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
xtech93 |
|
drmouse |
xtech93 |
extranutsuko |
|
|
4get9 C'est clair ! |
|
bzabza | Petit hs mais : entre une TP a 220€ avec touchstone et housse ou une asus eeepad transformer 16go a 300€ j'hesite grave ... |
|
code22 |
|
extranutsuko |
|
bzabza |
|
Fl@p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |