| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:29:00 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
jervil73 |
Message édité par jervil73 le 23-08-2011 à 23:30:36 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Kai23 |
rizpilaf |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | grrrrhhhh y'a meme des portages de ubuntu pour la bête .... Neeeeeeed laaaa |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
super8 |
--------------- FEED-BACK |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:31:33 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Je trouve pas ça cool de sortir des caps prises depuis la tablette. Ca avance à rien, et ça dégoute ceux qui en cherchent une.
--------------- It was always you, Helen. |
nore59 | petit résumé pour les chtits de l'avesnois:
Message édité par nore59 le 23-08-2011 à 23:34:20 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=1_s
--------------- In aligot we trust. |
sebhal de match | bientot disponible à 822€ sur amazon edit: non elle est redevenue indisponible après que je l'aie mise dans mon panier Message cité 1 fois Message édité par sebhal le 23-08-2011 à 23:34:06 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
opteron144 | C'est marrant : faites F5 sur http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320, et la, magie la page est différente parfois avec des fois 822€ et bientot dispo et parfois "Inscrivez-vous pour être prévenu lorsque cet article sera disponible" sans prix. Amazon à donc une fonction pour éviter de s'ennuyer en faisant F5 Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-08-2011 à 23:34:14 |
rizpilaf | bon allez moi vais au dodo
|
kissifrot72 | j'avoue le mec dans l'annonce genre personne est au courant de la vente |
Knightcore |
hellow77 | est-ce que ces foutus tablette sont rééllement garantis ? la production étant close ? |
tsouw | Sérieux les mecs faut arrêter avec les annonces ebay et leboncoin!
|
ulyssemacguire | Bon ba ... Moi je suis sur Rennes ... J'ai foutu en l'air ma touche F5 cet aprem pour Cdiscount, grosbill... sans succès... Si il y a une âme charitable qui veut m'en revendre une ;( > mp |
kornemuse33 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
nore59 |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
hellow77 | ils peux largement la faire à 250e je pense ^^ |
|
format_c Plouf plouf ... | Dormez pas trop non plus les amis, rappelez vous que la plupart des sites sont mis à jour par des petites mains en Inde, donc qui bossent quand vous êtes le plus vulnérable !!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hellow77 | dacord.... bon si sa déconne j'ai rien perdu, c'est déja ça |
kornemuse33 |
|
fun_olivier |
|
ulyssemacguire |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 23:37:45 ![]()
+1
|
tsouw |
|
pakman4 | décidémment y en a qui abusent un peu ......... la je crois que le record est battu a 4000€ la tablette ............................ http://cgi.ebay.fr/HP-TouchPad-Wi- [...] 520wt_1139 Message édité par pakman4 le 23-08-2011 à 23:39:59 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
darkmanu63 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Kroma X amorK Angel's demon |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
aks2n |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |