| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
hellow77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 22:58:54 ![]() ![]() |
aliquide Non |
rizpilaf |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fijean |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:02:02 ![]() ![]() |
beretta93 |
Knightcore |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Au fait il y a pas de 3G, si ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 23:04:06 ![]() Réveillez vous les gars et lisez la première page.
|
kool_le_shen | et but ou conforama, avec toutes les daubes qu'ils vendent la bas, y a peut etre une chance??? jsais pas si ils font du hp |
bitubo GT Turbo Addict | je voit un carrouf ou il y a encore une chance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
muhyidin | tain le nombre de tablettes sur les sites de revente c'est hallucinant --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kissifrot72 | sur le mur fb de grosbill le mec qui arrive au paiement du touchpad et prend le paiement 10x qui ne marche pas |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 23-08-2011 à 23:07:24 --------------- Topikatransäks |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
opteron144 | A surveillez car indiqué comme bientôt disponible : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-08-2011 à 23:08:46 |
Knightcore |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
rizpilaf | http://www.conforama.fr/produit_to [...] 380_444668
|
Kai23 | En fait, ce qui joue surtout c'est le fait que ça va devenir un produit "rare" ? |
sims2 | faut faire des équipes qui feront les 3*8 devant les écrans c'est pas possible autrement |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ce qui joue c'est que, a part lipad, c'était la seule tablette intéressante, et a ce prix... --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Knightcore |
marc-jule | Jsuis OP pour la ronde de nuit |
opteron144 | Par contre la 64go si elle est vendue deviendra a priori un collector vus que jamais vendu et surtout théoriquement uniquement dispo en France... |
kool_le_shen |
|
darty Quand le FCNA va tout va ! | pareil pour le 16 Go sur Amazon |
noyau | Une question, en demandant la livraison en magasin Fnac, ça nous donne la certitude qu'on va l'avoir ou pas... ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
rizpilaf | Attention |
format_c Plouf plouf ... | Mettez vos réveils sur 6h du mat et cherchez les 32 go sur amazon.fr --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jervil73 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kissifrot72 | toi tu vas avoir des pb, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |