Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°788653
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2011 à 12:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Collectionneur, cherche tablette parmi modèles exacts suivants :

- HP Touchpad 16Go Edition "© RDC Limited 07:13 AM to Basket"  (modèle 07:02 refusé)
ou  
- HP Touchpad 16Go Edition "© Boulanger Very Limited 11 PM F5 Impossible" (prix supérieur accepté)
ou
- HP Touchpad 16Go Edition "© Surcouf Queued Queshua Camping" (intéressé par la tente livrée avec)

PS :
Offre modèle HP Touchpad 16Go Edition "© LBC Limited Gold Plated" s'abstenir.

Faire offre. Prix max : 499 Francs CFA.  :o

PS :
Cherche également touche "F5" noire de marque Logitech d'occasion.  
Offre groupée favorisée pour économiser FDP sur touche F5. :D

Message édité par _Nada le 18-09-2011 à 12:51:02

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 12:20:30  profilanswer

n°788654
SNIPER007
Posté le 18-09-2011 à 12:24:06  profilanswer

+ moi, TP à 499€ disponible en magasin à Gennevilliers. :whistle:  

[/img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_551150Capture.png

:cry:  :cry:

n°788662
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-09-2011 à 12:31:40  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

L'annonce avec la blague de la diligence etc ? j'ai moi même lu cette annonce quand vous l'avez posté et j'ai même pas regardé le pseudo ou autre infos tellement c'est "futile"

Pour etre objectif , ce n'est totalement pas moi , je le répete , car si c'était la mienne , je n'aurais jamais fais d'humour sur l'annonce ( c'est inutile ) et j'aurais assumé sur le forum , je ne dois rien à personne ici ;)
Dans ces cas la , je peux créer une annonce aussi avec vos pseudos et venir dire " lol regardez cette annonce rigolote , ha c'est pas dav1203 du forum " ?
Et tu remarqueras qu'ici , des que y'a une annonce "qui ne respecte pas la charte de LBC , les gens d'ici (surement ) la font desactivé , surement pour cela qu'elle a été délete aussi vite par un aigri  ;)

Bref je répète , finis le HS , arretez de balancez mon nom n'importe ou car , j'ai arrété de poster sur ce topic ;)

Moi même je n'avais pas vu que c'était "mon pseudo" sur l'annonce -__-

et toi sois moins agressif, on dirait que tu n'as pas la conscience tranquille

si c'est pas toi, tu n'a même pas a venir ici te justifier, tu dis c'était très drôle mais c'est pas moi. Ou même ne rien poster du tout. La on dirait que tu viens régler des comptes. On s'en tape de cette annonce. Le pasteur doit être même TT.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°788666
xintello
Posté le 18-09-2011 à 12:34:51  profilanswer

SNIPER007 a écrit :

+ moi, TP à 499€ disponible en magasin à Gennevilliers.  

Et de quatre donc

•ninnin72  
•MisterT_49  
•SNIPER007  
•xintello  

Ou sont les 46 autres?

n°788669
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 12:36:58  profilanswer

Aucunement régler des comptes mais surtout que les modos m'interdisent de poster sur ce topic justement à cause de ce genre de fake ou hypocrisie de votre part car je dis ce que je pense et ca créer des HS.

Je suis pas du tout aggresif , ne tournes pas cela contre moi ;)
Je suis le topic en mode spectateur depuis 2 jours , et je trouve ca rageant qu'on parle encore de moi  et qu'on essaie de confirmer que c'est moi sur l'annonce alors que je nie -_-

surtout que  90% des gens  ici ,revendent tranquilllement leur bons d'achat fnac et autre TP... -_-

Message édité par Fly2thesky le 18-09-2011 à 12:40:09
n°788674
kit-et-kat
Posté le 18-09-2011 à 12:41:09  profilanswer

SNIPER007 a écrit :

+ moi, TP à 499€ disponible en magasin à Gennevilliers. :whistle:  

[/img]http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] apture.png

:cry:  :cry:

Tu serais le 4è-me homme de la liste des 50 qui ont acheté chez bouboul ?
Si oui je te rajoute de suite à la liste mais je crois bien que les 50 tablettes ont bien été achetées vendredi soir mdr !

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°788675
kit-et-kat
Posté le 18-09-2011 à 12:42:55  profilanswer

xintello a écrit :

Et de quatre donc

•ninnin72  
•MisterT_49  
•SNIPER007  
•xintello  

Ou sont les 46 autres?

Merci de faire mon boulot  :D

---------------
n°788676
dav1203
Posté le 18-09-2011 à 12:43:30  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

[blablabla...]

tu te pose une question sur la corrélation entre toi et cette annonce : je répond
J'ai dis que tu en était l'auteur ? : Va lire ma dernière phrase.  [:cerveau pfff]  

Fly2thesky a écrit :

Dans ces cas la , je peux créer une annonce aussi avec vos pseudos et venir dire " lol regardez cette annonce rigolote , ha c'est pas dav1203 du forum " ?

Bon on stop le HS car ça en deviens (très) lourd  [:tim_coucou]  surtout le ton agressif et aigri de tes posts

n°788678
kit-et-kat
Posté le 18-09-2011 à 12:45:35  profilanswer

Fly2thesky c'est pas le mec qui critiquait ceux qui faisaient la queue chez surcouf en disant qu'ils savaient pas ce qu'ils achetaient ? Pour faire de la revente c'est pas bien grâve je trouve  :D  
On le trouvait arrogant, moi je dirais que son comportement est pathologique.

---------------
n°788680
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-09-2011 à 12:47:05  profilanswer

Spoiler :

http://www.cinequizz.fr/quizz-cinema/qui-joue-le-role-de-leonard-michalon-dans-ne-nous-fachons-pas,quizz,3186,image1,fr1298198487,L199.jpg

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 12:47:05  profilanswer

n°788681
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 12:48:01  profilanswer

dav1203 a écrit :

tu te pose une question sur la corrélation entre toi et cette annonce : je répond
J'ai dis que tu en était l'auteur ? : Va lire ma dernière phrase.  [:cerveau pfff]  

dav1203 a écrit :

Bon on stop le HS car ça en deviens (très) lourd  [:tim_coucou]  surtout le ton agressif et aigri de tes posts

Je t'ai pris pour exemple mais je disais pas ca  pour toi mais par rapport à dr mouse qui a persisté et toi qui a trollé  

Vous  (tous) trollez sur les gens,  mais quand ils répondent en démontrant A+B et en demandant "très gentillement 1fois ensuite 2fois de stopper les allégations" ...ils sont aggresifs et aigris... bien sur

n°788683
carlcoxxx
Posté le 18-09-2011 à 12:50:50  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Je t'ai pris pour exemple mais je disais pas ca  pour toi mais par rapport à dr mouse qui a persisté et toi qui a trollé  

Vous  (tous) trollez sur les gens,  mais quand ils répondent en démontrant A+B et en demandant "très gentillement 1fois ensuite 2fois de stopper les allégations" ...ils sont aggresifs et aigris... bien sur

On va pas en rajouter une couche, mais t'as rien prouvé par A+B...

De plus, les annonces lbc ne sont pas désactivés pour les touchpads. J'ai eu droit au tout debut à un mail m'expliquant que cela regardait les acheteurs de les acheter plus chers.

Donc le coup de la desactivation de l'annonce après avoir été postée sur HFR est plus que probable.

MAIS, j'ai pas dis que c'etait toi  :o

n°788686
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 12:51:24  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Fly2thesky c'est pas le mec qui critiquait ceux qui faisaient la queue chez surcouf en disant qu'ils savaient pas ce qu'ils achetaient ? Pour faire de la revente c'est pas bien grâve je trouve  :D

la partie en gras , je ne l'ai jamais prononcé... et j'ai dis ca car la queue des Touchpad qui n'avaient pas obtenu de TP a rushéensuite en masse vers pour  des toshiba Folio quand le directeur de surcouf a annoncé une soit disant "baisse de prix sur les superbes tablettes toshiba folio" ...
Tout simplement :)

n°788688
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 12:53:48  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

On va pas en rajouter une couche, mais t'as rien prouvé par A+B...

De plus, les annonces lbc ne sont pas désactivés pour les touchpads. J'ai eu droit au tout debut à un mail m'expliquant que cela regardait les acheteurs de les acheter plus chers.

Donc le coup de la desactivation de l'annonce après avoir été postée sur HFR est plus que probable.

MAIS, j'ai pas dis que c'etait toi  :o

Tu en rajoutes...
Une annonce LBC est désactivée après sa mise en ligne si tu annonces dans le menu principale un prix par exemple "  50euros "  et qu'ensuite à l"intérieur tu dis  300e  

( Les vendeurs font cela pour etre en tete de liste dans les prix , pour etre plus vu , mais ensuite le prix est fortement augmenté ....)

Bon moi j'arrete de poster , jsuis pas aigri du tout, juste blazé de l'hypocrisie.

Message édité par Fly2thesky le 18-09-2011 à 12:54:51
n°788690
kikou2419
Posté le 18-09-2011 à 12:53:51  profilanswer

vous arrêtez de l'emmerder oui ?

Message édité par kikou2419 le 18-09-2011 à 12:54:04

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°788691
bong13
Posté le 18-09-2011 à 12:54:23  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

C'est fou le nombre de personnes qui porte ce pseudo, il y en a un aussi sur price minister qui vend une TP 32GO et qui vendait une 16. :lol:  

n°788693
Pierodeo
Posté le 18-09-2011 à 12:56:22  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

la partie en gras , je ne l'ai jamais prononcé... et j'ai dis ca car la queue des Touchpad qui n'avaient pas obtenu de TP a rushéensuite en masse vers pour  des toshiba Folio quand le directeur de surcouf a annoncé une soit disant "baisse de prix sur les superbes tablettes toshiba folio" ...

Il n'empêche que ta vidéo de Surcouf est bien, ça fait reporter en direct du front  :lol:

---------------
Feedback
n°788694
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 12:56:34  profilanswer

bong13 a écrit :

C'est fou le nombre de personnes qui porte ce pseudo, il y en a un aussi sur price minister qui vend une TP 32GO et qui vendait une 16. :lol:  

Ca c'est moi ;) et la tu vois clairement les prix  et mon annonce ;)

n°788695
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-09-2011 à 12:59:03  profilanswer

[:gidoin]
tin mais osef quoi  [:abakuk:1]
Il fait ce qu'il veut et revend où il veut sérieux.
On dirait le ncis et la brigade du fake réunis  [:moonboots:4]

Message édité par finlay le 18-09-2011 à 12:59:17
n°788697
SNIPER007
Posté le 18-09-2011 à 12:59:31  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Tu serais le 4è-me homme de la liste des 50 qui ont acheté chez bouboul ?
Si oui je te rajoute de suite à la liste mais je crois bien que les 50 tablettes ont bien été achetées vendredi soir mdr !

Oui je suis le quatrième mais si on creuse un peu on pourra se rendre compte qu'une grande partie du stock de boulanger est bloquée par des HFRiens pour 15 jours. Le tirage au sort ayant lieu la semaine pro, on peut attendre et voir si on nous propose qlq chose ( même si c'est pas le genre de la maison).

n°788701
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-09-2011 à 13:02:02  profilanswer

Mais qui vous dit qu'ils n'ont pas plus de 50 tablettes?

Ils n'en destinaient que 50 à la vente flash si ça se trouve...

n°788708
kit-et-kat
Posté le 18-09-2011 à 13:09:53  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Puisque tu réponds, déjà j'ai jamais dit que c'est toi qui avait prononcé ce que tu as souligné en gras.  
Comme tu as était faire la queue à surcouf pour faire de la revente, je ne vois pas pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'en faire autant, à ce moment là, qu'ils sachent ou pas à quoi peut bien servir la tablette n'a aucune importance, ce qui compte c'est juste le prix auquel ils peuvent espérer la revendre... d'ailleurs y serais-tu allé si toi tu ne le savais pas ? J'en doute.

---------------
n°788715
kit-et-kat
Posté le 18-09-2011 à 13:13:53  profilanswer

SNIPER007 a écrit :

Oui je suis le quatrième mais si on creuse un peu on pourra se rendre compte qu'une grande partie du stock de boulanger est bloquée par des HFRiens pour 15 jours. Le tirage au sort ayant lieu la semaine pro, on peut attendre et voir si on nous propose qlq chose ( même si c'est pas le genre de la maison).

Euh... je sais pas je doute qu'ils puissent annoncer 50 tablettes pour le tirage au sort et en proposer que 230 au final, même si je pense qu'ils doivent se douter que les gens vont se rétracter.

---------------
n°788718
kit-et-kat
Posté le 18-09-2011 à 13:15:06  profilanswer

finlay a écrit :

Mais qui vous dit qu'ils n'ont pas plus de 50 tablettes?

Ils n'en destinaient que 50 à la vente flash si ça se trouve...

Ils ont peut être un stock en plus pour les magasins physiques ?

---------------
n°788719
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-09-2011 à 13:15:57  profilanswer

Vous la voulez toujours malgré les problèmes de fissures ?  :o

n°788721
carlcoxxx
Posté le 18-09-2011 à 13:16:31  profilanswer

Bobox a écrit :

Vous la voulez toujours malgré les problèmes de fissures ?  :o

t'as un lien ? j'étais pas au courant  :??:

n°788722
Horacio Ca​ine
Posté le 18-09-2011 à 13:18:16  profilanswer

[:cerveau hurle] ON S'EN BAT LES KOUYES DES VENTES DU BON COIN  [:doy]  [:doy]  [:doy]  [:doy]  [:doy]  

[:tzotzo:2]  

---------------
Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux.
n°788726
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 13:19:06  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Puisque tu réponds, déjà j'ai jamais dit que c'est toi qui avait prononcé ce que tu as souligné en gras.
Comme tu as était faire la queue à surcouf pour faire de la revente, je ne vois pas pourquoi les autres n'auraient pas le droit d'en faire autant, à ce moment là, qu'ils sachent ou pas à quoi peut bien servir la tablette n'a aucune importance, ce qui compte c'est juste le prix auquel ils peuvent espérer la revendre... d'ailleurs y serais-tu allé si toi tu ne le savais pas ? J'en doute.

Ceux qui sont venus pour revendre, c'est pas de eux que je parle vu qu'ils vont pas l'ouvrir
Les autres qui y étaient et qui ont sauté sur les toshiba folio , y allaient sans comprendre la différence...sinon ils auraient compris que la toshiba folio n'était pas si bonne que ca face à la touchpad de 99e ...
Jparlais de ceux qui y allaient pour avoir une touchpad ( phénomene de mode tout ca ) et qui savaient même pas utilisé de telephone tactile O_O
voila mais si ils ont acheté la folio à 149e (dans un rush sans réfléchir ) et que ca leur suffit ,tant mieux  :)
Voila le bon contexte , et la vraie phrase sur la vidéo ;)
Ensuite si on veut faire des citations de chaque phrase que je dis dans mes vidéos , jsuis pas DSK , osef de ce que je dis :o  ....  :pt1cable:  :pt1cable:
J'y serais allé par instinct de chasse ;) , et vu que j'habite à coté et que je galérais , et au tout début je voulais les utiliser.
Ceux qui voulaient des TP étaient présents , ceux qui n'en voulaient pas , étaient chez eux au chaud, ou dèrriere  leur pc. j'ai joué le jeu.
Cordialement, tout de même , tout va bien pour moi, j'ai aucune aigritude je le repete ;)

On termine le HS , et jretourne en mode spectateur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 18-09-2011 à 13:31:10
n°788727
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 18-09-2011 à 13:19:07  profilanswer

xintello a écrit :

Et de quatre donc

•ninnin72  
•MisterT_49  
•SNIPER007  
•xintello  

Ou sont les 46 autres?

C'est pour ça que Boulanger a décidé de faire un tirage au sort. Au final avec toutes les personnes les ayant achetées à 499euros, c'est rentable pour eux. [:botman]

---------------
Galerie - Back from NYC
n°788728
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-09-2011 à 13:21:57  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

t'as un lien ? j'étais pas au courant  :??:

Regardes le sondage sur le topic des possesseurs du tp  ;)

n°788735
kit-et-kat
Posté le 18-09-2011 à 13:35:49  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Ceux qui sont venus pour revendre, c'est pas de eux que je parle vu qu'ils vont pas l'ouvrir  
Les autres qui y étaient et qui ont sauté sur les toshiba folio , y allaient sans comprendre la différence...sinon ils auraient compris que la toshiba folio n'était pas si bonne que ca face à la touchpad de 99e ...
Jparlais de ceux qui y allaient pour avoir une touchpad ( phénomene de mode tout ca ) et qui savaient même pas utilisé de telephone tactile O_O
voila mais si ils ont acheté la folio à 149e (dans un rush sans réfléchir ) et que ca leur suffit ,tant mieux  :)
Voila le bon contexte , et la vraie phrase sur la vidéo ;)
Ensuite si on veut faire des citations de chaque phrase que je dis dans mes vidéos , jsuis pas DSK , osef de ce que je dis :o  ....  :pt1cable:  :pt1cable:  
J'y serais allé par instinct de chasse ;) , et vu que j'habite à coté et que je galérais , et au tout début je voulais les utiliser.
Ceux qui voulaient des TP étaient présents , ceux qui n'en voulaient pas , étaient chez eux au chaud, ou dèrriere  leur pc. j'ai joué le jeu.
Cordialement, tout de même , tout va bien pour moi, j'ai aucune aigritude je le repete ;)

On termine le HS , et jretourne en mode spectateur ;)

Ben voilà, ceux qui ont pris la folio sont des cons, car tu ne peux pas concevoir, bien que ce soit à ta portée puisque c'est ce que tu pratiques, que ces personnes aient voulu la prendre pour la revendre ! Car en fait au final ils avaient plus de chance de repartir avec la folio sous le bras que la touchpad ;)

---------------
n°788740
k@d
Posté le 18-09-2011 à 13:42:22  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Si tu trouves par terre un billet de 100€, personne n'est légitime pour te demander de lui donner gratuitement   [:spamafote]  

Je pense que l'acheter à 50€ c'est une bonne affaire.
Quand on a l'intention d'acheter une tablette à la fnac, c'est correct de la payer 50€ moins cher.

Sauf qu'un bon de réduction, ce n'est pas un billet de 100 € ... Déjà, si on est tous à fond sur le TP, c'est en grande partie à cause du prix. Donc la décision d'acheter une tablette, ça en dépend beaucoup. La preuve, la majorité de ceux qui ont reçu un bon n'ont pas trouvé chaussure à leur pied. Si les gens ne se décident pas à prix FNAC - 100 €, alors il ne faut pas croire que les gens vont se décider à prix FNAC, et encore moins dans l'urgence (comme beaucoup ici le disent, une baisse de prix sur toutes les tablettes est possible sur les tablettes concernées dès l'expiration de ces bons)

Et même si je suis décidé, pas sûr que ce soit une bonne affaire. Imagine que la tablette ne me plaise finalement pas, je la rends sous 15 jours et je l'ai dans l'os de 50 € ... Pas top comme affaire quand même.

Autre cas, tu vends ton bon 50 € et le lendemain de l'expiration du bon, la tablette sur laquelle ton acheteur a craqué baisse de 70 €. Il ne peut même pas annuler la vente et la reprendre au nouveau prix pour bénéficier de la baisse. Donc à cause du bon qu'il a acheté, il est bloqué et s'est fait avoir de 20 €. Donc c'est pas une super affaire non plus ...

Bref, je ne conteste pas ta volonté de vendre ton bon, c'est tout à fait légitime. Mais tu te trompes vraiment si tu penses être assis sur un billet de 100 (ou même 50) euros. Et la personne qui serait prête à te l'acheter pour la somme de 50 euros serait un peu naïve.

Message cité 2 fois
Message édité par k@d le 18-09-2011 à 13:43:33
n°788741
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 13:42:42  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Ben voilà, ceux qui ont pris la folio sont des cons, car tu ne peux pas concevoir, bien que ce soit à ta portée puisque c'est ce que tu pratiques, que ces personnes aient voulu la prendre pour la revendre ! Car en fait au final ils avaient plus de chance de repartir avec la folio sous le bras que la touchpad ;)

Ha , bah en fait , je doute qu'ils aient acheté la toshiba folio pour la revendre :S
aucun buzz sur ce produit ou autre argument pour l'acheter et la revendre face au marché parallèle de la TP , c'est un mauvais investissement ( si c'est leur but de revendre ) , après je pense plutot qu'ils l'aient acheté en croyant à une bonne affaire pour l'utiliser vraiment et remplacer la  trop inaccesible TP.

surcouf à annoncer un prix de 399e vers  une reduc immédiate jusqua 149e , et tout le monde dans la foule a cru à la bonne affaire :(
 Cette même folio était à 249e sur fnac.com, et je l'avais bien vu et vu dans les test ( soit 149e avec le bon , mais c'est pas tout le monde qui l'a  ou qui le savait )

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 18-09-2011 à 13:42:51
n°788742
k@d
Posté le 18-09-2011 à 13:43:07  profilanswer

--

Message édité par k@d le 18-09-2011 à 13:43:21
n°788747
lasdecoeur​30
Posté le 18-09-2011 à 13:54:57  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

Ha , bah en fait , je doute qu'ils aient acheté la toshiba folio pour la revendre :S
aucun buzz sur ce produit ou autre argument pour l'acheter et la revendre face au marché parallèle de la TP , c'est un mauvais investissement ( si c'est leur but de revendre ) , après je pense plutot qu'ils l'aient acheté en croyant à une bonne affaire pour l'utiliser vraiment et remplacer la  trop inaccesible TP.

surcouf à annoncer un prix de 399e vers  une reduc immédiate jusqua 149e , et tout le monde dans la foule a cru à la bonne affaire :(  
 Cette même folio était à 249e sur fnac.com, et je l'avais bien vu et vu dans les test ( soit 149e avec le bon , mais c'est pas tout le monde qui l'a  ou qui le savait )

FAUX! çà passait pas avec le bon ( et j'ai tout essayé :( ) car vente flash

n°788750
Fly2thesky
Posté le 18-09-2011 à 13:56:46  profilanswer

lasdecoeur30 a écrit :

FAUX! çà passait pas avec le bon ( et j'ai tout essayé :( ) car vente flash

Ha pardon , bah 249e à la fnac et  399 à surcouf

n°788751
lasdecoeur​30
Posté le 18-09-2011 à 13:57:07  profilanswer

Je sens que c'est pas gagné cette histoire de bons... Je regrette l'archos pour 29 euros qui aurait été un beau kdo pour mon fils ( 4 ans) je l'avais en panier, mais vu les tests, j'ai annulé...

n°788754
djsk8ter
Posté le 18-09-2011 à 13:58:50  profilanswer

idem lasdecoeur30 !

edit : sauf que c'etait pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par djsk8ter le 18-09-2011 à 13:59:04

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498  TOPIC DIVERS !
n°788756
lasdecoeur​30
Posté le 18-09-2011 à 14:00:40  profilanswer

Je suis çà de très près, l'iconia 500 16 devrait perdre 50 euros, et avec les sorties des archos gen 9 , d'autres devraient baisser. Sans parler de la blackberry si elle perd 50% comme l'indique une vente privée de cette dernière aux employés...

Si il y a du nouveau, je poste!

n°788757
Seto
Posté le 18-09-2011 à 14:01:18  profilanswer

BON CA Y EST C EST FINI LES HS ??!!

n°788761
lasdecoeur​30
Posté le 18-09-2011 à 14:04:27  profilanswer

djsk8ter a écrit :

idem lasdecoeur30 !

edit : sauf que c'etait pour moi

OBJECTIF  [:aure013] : 150 euros de ma poche + le bon soit 250 euros la tablette.

J'ai pris le pari d'attendre jusqu'au bout... Mais c'est pas gagné  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)