| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
xintello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 22:12:08 ![]() ![]() |
lasdecoeur30 |
|
xintello |
xintello | Au fait, ou sont les HFRiens qui ont pre-commadé vendredi sur le site de Boulanger.
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 17-09-2011 à 22:22:23 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 17-09-2011 à 22:24:54 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
lasdecoeur30 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 22:29:02 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
lasdecoeur30 |
Fl@p |
Message édité par Fl@p le 17-09-2011 à 22:44:45 |
ninnin72 |
|
k@d |
|
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
bismarkia | quoi de neuf? |
Psebcool | Bon pour la semaine qui arrive, on paris sur qui?
|
KoKia ?¿ | Sur moi ! --------------- 【ツ】 |
bzabza | Bon une tp 16 go + touchstone + etui officiel pour 210€ sa vaut le coup ou pas ? Pas envie d'etre un pigeon mais bon la il y a des accessoires ... Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 18-09-2011 à 01:39:45 |
Psebcool | Ben 99 + 39 + 25 = 163e |
k@d |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
atlask |
bouli94400 | moi je vais l avoir colissimo partit hier!!!! |
bouli94400 | touchtone et housse commandé chez hp meme si je sais que cela va prendre du temps.... |
xintello |
|
kit-et-kat | Good mornig touchpaaaad !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
sisko59 |
|
Fl@p |
Demonaz | Ou pas. |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
xtech93 |
|
Fl@p |
|
REDONI |
Pour cet usage, la TP accomplit bien la mission. Maintenant que j'ai eu 2 TP et en avoir resté une, je suis sur ma faim. Heureusement les deux futurs propriétaires sauront utiliser tout leur potentiel --------------- Feedback Achat Vente |
nobru77 Diplomatie et courtoisie... | bonjour à tous, --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |