| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:41:24 ![]() ![]() |
mf62 | bon je monte en grade |
drmouse |
|
mf62 |
Message cité 1 fois Message édité par mf62 le 16-09-2011 à 19:43:04 |
drmouse |
|
mf62 |
|
golghar le roc | Bon alors il s'est passé quoi aujourd'hui, j'ai raté quoi ? |
bismarkia | quelques part on peut dire que t les premier a arnaqué un mec de lbc ce qui est pas mal |
metismorroco |
|
bismarkia |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:47:35 ![]() ![]() |
tewf |
|
padalino |
|
golghar le roc | Rien de nouveau ? boulanger ? Fnac ? nouvelle vente bientôt ? racontez |
metismorroco |
|
incris | tiens, qu'est-ce donc...
|
metismorroco |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Beaucoup sombre du côté obscur à ce que je vois. Faibles vous êtes Message cité 2 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 16-09-2011 à 19:54:12 --------------- Feed-Back |
padalino | mugiwara a dit. |
bismarkia |
|
diogene451 Memento mori |
Maouais --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
biiip |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 16-09-2011 à 20:36:47 |
tsouw | Pour ceux que ça intéresse... Je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais je viens de recevoir un mail pour une vente d'un "mini pc sous android 2.2 à 99€" sur groupon.
|
jeremy0723 | Vous pensez qu'on va vite savoir s'il reste des tablettes ?
|
chrisdupain | groupon = produits pourris |
kit-et-kat | ventes flash sur les tablettes sur topachat tout le week-end !!!!! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
simosoft |
--------------- Feed-Back |
IceFuzz |
Message cité 1 fois Message édité par IceFuzz le 16-09-2011 à 20:51:37 |
simosoft |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
Presque... 479€ au lieu de 489€ pour l'ipad2 tout simple... --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
sisko59 |
Message cité 1 fois Message édité par sisko59 le 16-09-2011 à 21:08:33 |
Slops | Mon dieu... Topachat n'a aucune honte à afficher les "reductions" effectives... |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Qu'est ce qu'il est moche leur site topachat --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
xtech93 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Rorima | et ca sera un touchpad 2.. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |