Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°786417
Goranak
Posté le 16-09-2011 à 13:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scryed2051 a écrit :

J'ai eu des infos, patience mes amis, des TP yen a :D

T'en a trop dit ou pas assez !
Parles ou j’exécute le chat des voisins !

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 13:20:42  profilanswer

n°786420
Admo
Posté le 16-09-2011 à 13:21:14  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

Ouaip mais j'ai eu une info de quelqu'un de + haut gradé qui démenti la tienne et qui informe d'un stock encore + gros autre part mais je dirais pas où et quand, juste : patience ;)

n°786424
kool_le_sh​en
Posté le 16-09-2011 à 13:22:15  profilanswer

biiip a écrit :

Toujours payer par Paypal.  
J'ai achete hier ta tablette du mec qui met son lien Paypal direct, et en me rendant compte que 30min apres, elle est toujours en vente, j'ai commence a flipper.
J'ai ouvert un litige ce matin aupres de Paypal, et le litige est deja clos et le remboursement a ete effectue par Paypal dans la foulee (temps de traitement : 2h entre l'ouverture et le remboursement).

perso, je dis respect Paypal ;-0

juste pour ma culture,  
tu as juste à ouvrir un litige, sans verification il te rembourse? c'est eux qui gere de contacter le vendeur?  

n°786427
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 16-09-2011 à 13:24:05  profilanswer

Admo a écrit :

Ouaip mais j'ai eu une info de quelqu'un de + haut gradé qui démenti la tienne et qui informe d'un stock encore + gros autre part mais je dirais pas où et quand, juste : patience ;)

Date d'arrivée sur le forum :   23/08/2011
Qui se cache derrière ce pseudo :o
on se connait ptet :D

---------------
Mon FeedBack
n°786429
Bishlouk
Posté le 16-09-2011 à 13:25:08  profilanswer

Goranak a écrit :

Parles ou j’exécute le chat des voisins !

Pauvres petits animaux innocents  [:205rallye]  
Ou bien ces sales bêtes ont une TP ???? Alors à MOOOOOORT !!!  [:cerveau dead]  

[:fight]  

n°786440
Macbrody
Posté le 16-09-2011 à 13:31:51  profilanswer

biiip a écrit :

pour info (comme je suis un bon pigeon), je suis aussi en litige avec celui la ;-)

http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s

Il reposte des annonces, mais ne repond plus une fois les paiements encaisses. Litige Paypal en cours ;-)

PS : Vous me direz, j'avais qu'a l'acheter a 499 euros chez boulanger hier soir, ca aurait ete plus simple...  

j'ai été intéressé aussi par cette annonce, mais cette personne demande du cash en liquide dans une lettre max

n°786442
CharlesT
Posté le 16-09-2011 à 13:33:33  profilanswer

Admo a écrit :

Oui LBC = seulement main propre, jamais d'envoi, on le redira jamais assez (surtout que c'est précisé dans les CG de LBC, comme quoi ils garantissent rien si la vente se passait mal). Et c'est d'autant plus vrai dans la situation actuelle (les arnaqueurs savent que c'est la touchpad que veulent les gens !).

Oui, voilà.  

Enfin, j'ai déjà acheté par "correspondance" sur LBC, mais pour des conneries à 3-4€, genre des timbres de collection que ma sœur recherchait, etc. :D Par contre, une fois, dans l'autre sens, j'ai envoyé une boîte à rythme par la poste après avoir encaissé et vérifié un chèque de 200€. Il avait confiance l'acheteur. [:implosion du tibia]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°786443
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-09-2011 à 13:33:38  profilanswer

biiip a écrit :

pour info (comme je suis un bon pigeon), je suis aussi en litige avec celui la ;-)

http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s

Il reposte des annonces, mais ne repond plus une fois les paiements encaisses. Litige Paypal en cours ;-)

PS : Vous me direz, j'avais qu'a l'acheter a 499 euros chez boulanger hier soir, ca aurait ete plus simple...  

Ce qui est louche c'est qu'il livre, alors qu'il pourrait très bien aussi faire une remise en main propres.

Sur leboncoin et parfois sur ebay, je ne fais que des remises en main propre.

---------------
Blablaté par Harko
n°786445
ainzo
Posté le 16-09-2011 à 13:34:00  profilanswer

Macbrody a écrit :

j'ai été intéressé aussi par cette annonce, mais cette personne demande du cash en liquide dans une lettre max

Je pense que c'est une annonce sérieuse le mec a payé un surplus pour mettre son annonce en  "urgente" voir l'étoile jaune après je peux me tromper

n°786446
Admo
Posté le 16-09-2011 à 13:34:18  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

Date d'arrivée sur le forum :   23/08/2011
Qui se cache derrière ce pseudo :o
on se connait ptet :D

Non non c'était juste une blague (ironique) parce que les teasings j'aime paaaaaaaas :D  

(j'ai bien un autre compte hfr de 2006 mais jamais posté avec, enfin osef :o )

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 13:34:18  profilanswer

n°786447
Modération
Posté le 16-09-2011 à 13:34:28  answer

Et sinon, je le répète : Pas d'annonces LBC sur ce topic. Merci. :o  

Charles.

n°786448
bismarkia
Posté le 16-09-2011 à 13:34:34  profilanswer

arreter d'acheter sur lbc les mecs :o deja d'une c'est pas le prix de la "teutche pad" (autant vous en acheter une autre, sur un vrai site de vente en ligne) bien mieux que la tp (genre xoom), ensuite vue le nombre d'arnaque vous n'etes meme pas sur de l'avoir meme au prix fort  :sweat:  

ps: en + hp en reproduira peut etre :

http://pro.clubic.com/entreprises/ [...] ystes.html

c'est même étonnant qu'il n'y est pas encore eu d'arnaque de type fishing avec fausse vente etc

Message édité par bismarkia le 16-09-2011 à 13:36:06
n°786452
zay62
Posté le 16-09-2011 à 13:36:37  profilanswer

Bonjour,

Hier vers 19 heure j'ai passé commande d'un touchpad sur le site de boulanger :pt1cable: , comme un autre membre de FHR au moins,(il en reste moins de 48   ) ben oui j'ai craqué (499 euros).

Aujourd'hui je demande à boulanger le remboursement de la différence, et leaticia (l'interlocuteur boulanger qui me prend pour son potes : Bonjour, ... ... cordialement) me retourne le message tous fait :  

Citation :

Bonjour,

L'offre promotionnelle concernant le Hp Touchpad commencé hier à 23h. Toutes commandes effectuées avant cette heure ne concerne pas la promotion. Nous ne pouvons donc procéder au remboursement.

Cordialement.
Laetitia

Ca veut dire que boulanger vend réelement le touchpad 16Go à 499 euros (:??:), il y a un truc qui cloche ?

Il y aurait-il un avocat dans la salle un gas qui si connait au niveau legal?

Au pire c'est un achat par correspondance J+1, mais je voudrai eviter cette solution ...

Je prend toutes les bonnes idées...

n°786453
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 16-09-2011 à 13:36:43  profilanswer

Admo a écrit :

Non non c'était juste une blague (ironique) parce que les teasings j'aime paaaaaaaas :D  

(j'ai bien un autre compte hfr de 2006 mais jamais posté avec, enfin osef :o )

ok ok mais moi c'était pas une blaque hein :o
je bosse dans l'informatique (pour un constructeur) et j'ai des infos direct des grossistes  :whistle:

---------------
Mon FeedBack
n°786454
kit-et-kat
Posté le 16-09-2011 à 13:37:02  profilanswer

J'ai vendu pas mal de matos informatique sur lbc, et j'ai toujours était surpris de la confiance que l'on pouvait m'accorder.
Ca m'est rarement arrivé d'acheter làbas, par contre j'ai jamais eu trop confiance lol.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°786455
Macbrody
Posté le 16-09-2011 à 13:37:54  profilanswer

ainzo a écrit :

Je pense que c'est une annonce sérieuse le mec a payé un surplus pour mettre son annonce en  "urgente" voir l'étoile jaune après je peux me tromper

Ca dépend combien ça coute, mais si il en arnaque au moins un, c'est déjà remboursé.

Moi je l'ai eu avec son annonce précédente, au départ il était de Paris avec remise en main propre, puis ensuite il veut l'envoyer parce qu'il habite à coté de Bourges, pour finir par une adresse d'envoi à Vierzon.

Avec çà dans le mail:
le prix est de 180 euro, avec garantie chez la fnac.  
pour le paiement, je vous explique, vous acheter une lettre max avec suivi a 2 euro environ a la poste, vous mettez le paiement en espece a l'interieur vous fermez et la posté,  
vous aurez un papier qui prouve que vous avez envoyé la lettre et un numéro de suivi afin de suivre la lettre et garder une trace (la lettre n'est pas fabriqué en papier)

Je vous donne son adresse en mp si besoin

n°786457
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-09-2011 à 13:39:44  profilanswer

zay62 a écrit :

Bonjour,

Hier vers 19 heure j'ai passé commande d'un touchpad sur le site de boulanger :pt1cable: , comme un autre membre de FHR au moins,(il en reste moins de 48   ) ben oui j'ai craqué (499 euros).

Aujourd'hui je demande à boulanger le remboursement de la différence, et leaticia (l'interlocuteur boulanger qui me prend pour son potes : Bonjour, ... ... cordialement) me retourne le message tous fait :  

Citation :

Bonjour,

L'offre promotionnelle concernant le Hp Touchpad commencé hier à 23h. Toutes commandes effectuées avant cette heure ne concerne pas la promotion. Nous ne pouvons donc procéder au remboursement.

Cordialement.
Laetitia

Ca veut dire que boulanger vend réelement le touchpad 16Go à 499 euros (:??:), il y a un truc qui cloche ?

Au pire c'est un achat par correspondance J+1, mais je voudrai eviter cette solution ...

Ben t'as 2 choix:

1) tu te retractes
2) tu as ta tablette pour 499€ :)

Pas d'autre...

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°786458
StephanDer​rick
Posté le 16-09-2011 à 13:42:01  profilanswer

J'ai acheté plein de trucs par envoi postal sur lbc comme un Ipad à 200 euros, un Iphone edge à 120 euros un an après sa sortie, un Apple tv etc... Jamais eu de pb
Déjà quand y a un numéro de tél fixe et qu'il est vérifiable sur les pages blanches, y a de grandes chances que ce soit honnête.

n°786461
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-09-2011 à 13:43:58  profilanswer

zay62 a écrit :

Bonjour,

Citation :

Bonjour,

Cordialement.
Laetitia

[:tet2neu]

n°786464
kit-et-kat
Posté le 16-09-2011 à 13:45:46  profilanswer

zay62 a écrit :

Bonjour,

Citation :

Bonjour,

Cordialement.
Laetitia

Bien fait  :D

---------------
n°786465
aje_fr
Posté le 16-09-2011 à 13:45:59  profilanswer

Macbrody a écrit :

Ca dépend combien ça coute, mais si il en arnaque au moins un, c'est déjà remboursé.

Moi je l'ai eu avec son annonce précédente, au départ il était de Paris avec remise en main propre, puis ensuite il veut l'envoyer parce qu'il habite à coté de Bourges, pour finir par une adresse d'envoi à Vierzon.

Avec çà dans le mail:
le prix est de 180 euro, avec garantie chez la fnac.  
pour le paiement, je vous explique, vous acheter une lettre max avec suivi a 2 euro environ a la poste, vous mettez le paiement en espece a l'interieur vous fermez et la posté,  
vous aurez un papier qui prouve que vous avez envoyé la lettre et un numéro de suivi afin de suivre la lettre et garder une trace (la lettre n'est pas fabriqué en papier)

Je vous donne son adresse en mp si besoin

A part qu'il est interdit d'envoyer du liquide par la poste...
tu n'as donc aucune trace de ton paiement contrairement à un chèque ou un paypal pour ensuite porter plainte en cas de problèmes

n°786466
yoan7518
Posté le 16-09-2011 à 13:46:38  profilanswer

C'est par ici dans l'article 9
http://www.boulanger.fr/content/bf [...] ales-vente

Message cité 1 fois
Message édité par yoan7518 le 16-09-2011 à 13:46:58
n°786467
kit-et-kat
Posté le 16-09-2011 à 13:48:38  profilanswer

kilygonzalez a écrit :

[:rofl]  dans le PARISIEN d'aujourd'hui

INTERNET
Leboncoin,
quel bon
plan !
PAGE 39

Tu crois qu'on va aler lire la page 39 ? Un résumé ou dehors !  :D

---------------
n°786468
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-09-2011 à 13:50:07  profilanswer

oui je sais bien mais bon si on aime jouer au "con" alors que depuis hier soir il est dit que les commandes passées ne font pas partie de la promotion faut pas venir dire après des inepties comme ça:  

"Ca veut dire que boulanger vend réelement le touchpad 16Go à 499 euros (:??:), il y a un truc qui cloche ?  

Il y aurait-il un avocat dans la salle un gas qui si connait au niveau legal? "

Après il utilisera son droit de retraction, moi j'aurais pas pu sortir 500 euros comme ça  [:cosmoschtroumpf]  

Message édité par finlay le 16-09-2011 à 13:50:43
n°786474
kit-et-kat
Posté le 16-09-2011 à 13:52:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ce qui est louche c'est qu'il livre, alors qu'il pourrait très bien aussi faire une remise en main propres.

Sur leboncoin et parfois sur ebay, je ne fais que des remises en main propre.

Annonce louche, payement en liquide et livraison en France ne s'accordent pas.

---------------
n°786479
nico59fr
Posté le 16-09-2011 à 13:55:01  profilanswer

yoan7518 a écrit :

Je viens de lui demander l'achat de sa touchpad avec espace remise en main propre Paris  
On va voir

Et si on demande au vendeur un envoi contre remboursement par la poste?
Comme ça on ne paie qu'à la livraison ?

n°786480
ddong
Posté le 16-09-2011 à 13:55:28  profilanswer

Est-ce que votre bon d'achat (celui de ce mercredi) RDC fonctionne?

n°786484
biiip
Posté le 16-09-2011 à 13:57:13  profilanswer

yoan7518 a écrit :

Je viens de lui demander l'achat de sa touchpad avec espace remise en main propre Paris  
On va voir

Oue disons j'ai demande paiement paypal, il a ete OK.  

n°786488
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 16-09-2011 à 13:58:25  profilanswer

nico59fr a écrit :

Et si on demande au vendeur un envoi contre remboursement par la poste?
Comme ça on ne paie qu'à la livraison ?

Oui mais tu payera avant d''ouvrir le colis et peut être aura-t-il mis un livre a la place ou des cailloux !
 :lol:

n°786489
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-09-2011 à 13:58:35  profilanswer

biiip a écrit :

Paypal c'est un gage de rien du tout.
Le mec il cloture son compte paypal ou si son compte est à zéro, paypal peut rien récupérer

n°786490
padalino
Posté le 16-09-2011 à 13:58:36  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

en France au moins j'espère :D tu veux faire un teasing pire que RDC avant de dire ce que tu sais ou on peut espérer un peu plus rapidement des infos ?  :whistle:

n°786491
Macbrody
Posté le 16-09-2011 à 13:58:59  profilanswer

biiip a écrit :

Pareil quand je lui ai refusé d'envoyer le cash en lettre max.

je t'ai envoyé un mp pour l'adresse Paypal du mec, si tu peux confirmer.

n°786492
kit-et-kat
Posté le 16-09-2011 à 13:59:28  profilanswer

StephanDerrick a écrit :

J'ai acheté plein de trucs par envoi postal sur lbc comme un Ipad à 200 euros, un Iphone edge à 120 euros un an après sa sortie, un Apple tv etc... Jamais eu de pb
Déjà quand y a un numéro de tél fixe et qu'il est vérifiable sur les pages blanches, y a de grandes chances que ce soit honnête.

Oui et moi je suis pas dans l'annuaire lol pourant les gens me font confiance ,pire même, souvent ils veulent me prouver qu'ils sont des acheteurs honnêtes  :heink:

---------------
n°786493
StephanDer​rick
Posté le 16-09-2011 à 13:59:30  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Tu crois qu'on va aler lire la page 39 ? Un résumé ou dehors !  :D

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 092011.jpg

[:stephanderrick:1]

n°786496
padalino
Posté le 16-09-2011 à 14:00:44  profilanswer

zay62 a écrit :

A part te faire rembourser et rendre l'article tu n'auras pas d'autre moyen légal, ils ont légalement le droit de vendre au prix qu'ils veulent, si toi tu consent à acheter c'est ton problème ensuite ;)  

n°786497
kit-et-kat
Posté le 16-09-2011 à 14:01:02  profilanswer

xcluzif a écrit :

Oui mais tu payera avant d''ouvrir le colis et peut être aura-t-il mis un livre a la place ou des cailloux !
 :lol:

Déjà on achète pas comme cela sans avoir l'adresse du mec ou un phone fixe.

---------------
n°786499
ainzo
Posté le 16-09-2011 à 14:01:08  profilanswer

zay62 a écrit :

Bonjour,

Citation :

Bonjour,

Cordialement.
Laetitia

c'est marqué ca sur leur facebook :

Boulanger Multimédia & Electroménager
Nous constatons depuis 20h des commandes de la tablette au prix de 499E. Nous vous rappelons que la vente commence à 23h au prix de 99E. Toutes les commandes enregistrées avant le top départ fixé à 23h seront annulées et non honorées. Merci.

normalement annulation non?

n°786500
Elche41
Posté le 16-09-2011 à 14:01:22  profilanswer

rbouich93 a écrit :

C'est une grosse enveloppe qui rentre dans une boite aux lettre classique :spamafote:

Heu, non.

J'ai reçu hier l'étui et le touchstone commandé chez HP et transporteur, et j'ai reçu ça dans un carton qui mesuré environ 50*30*30. Et dedans il y avait les deux minuscules boites mises à l'arrache (ISO-1664) sans protection [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Elche41 le 16-09-2011 à 14:01:33
n°786502
Bishlouk
Posté le 16-09-2011 à 14:01:50  profilanswer

seb1395 a écrit :

[HS]  
J'ai trouvé fanny et la cause des problèmes serveur :
http://www.tuxboard.com/carla-llad [...] -plus-hot/
[/HS]

Ma salle serveurs est mieux entretenue que celle-là  :D  
Mais j'ai pas la pépée dedans, par contre  :sweat:  

n°786504
nico59fr
Posté le 16-09-2011 à 14:02:11  profilanswer

La fo aller o bou de la demarche et ouvrir o cas ou  :sol:

n°786507
code22
Posté le 16-09-2011 à 14:03:22  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

Alors ca viens ou on s occupe du chat du voisin di swite! [:wiids]

Une indication en moins? [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)