Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5457 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°786195
Psebcool
Posté le 16-09-2011 à 10:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sympa de la part de Boulanger!

Mais bon, autant jouer au loto pour gagner :D

Mais au moins ils savent être fairplay suite a leur echec hier soir ^^

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 10:57:09  profilanswer

n°786196
xintello
Posté le 16-09-2011 à 10:57:51  profilanswer

dam33 a écrit :

5000€ le bon coup marketing jpense que c'est trés raisonable pr eux  

Avec toutes les facebookettes qui ignoraient tout de Boulanger jusqu'á hier et qui connaissent bien maintenant,  je trouve qu'ils s'en sortent tres tres bien

Message édité par xintello le 16-09-2011 à 10:59:01
n°786197
kroks-
Posté le 16-09-2011 à 10:58:05  profilanswer

ah c'est pas mal alors :)

n°786199
nbek
Posté le 16-09-2011 à 10:58:32  profilanswer

xtech93 a écrit :

Les mecs ne margent rien sur les Touchpad, ils s'en servent pour faire le buzz, alors autant le faire passer dans le budget communication au prix qu'ils les ont payées. C'est une tombola à prix réduit pour eux, et en plus ils permettent aux gens d'acquérir un bien qui se fait rare de manière gratuite. Faut quand même être con pour pas y avoir pensé avant.

+1

n°786200
el_fennec1
Posté le 16-09-2011 à 10:59:27  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Qui a commandé la pochette de l'HP touchpad sur le site d'HP ? Et surtout qui n'a pas réussi à être livré le jour même?  
J'ai tenté de rappeler le numero recu par SMS mais impossible de les avoir au telephone. Et surtout je n'ai pas été livré et aucun message concernant la livraison...

Merci

Etui commandé le 5 septembre, date d'expédition sans cesse repoussée. J'envoie un email au service client avant hier et l'étui a été expédié hier. Reçu ce matin :jap:  

J'ai le TouchStone toujours avec le statut "production".

n°786211
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 16-09-2011 à 11:01:48  profilanswer

el_fennec1 a écrit :

Etui commandé le 5 septembre, date d'expédition sans cesse repoussée. J'envoie un email au service client avant hier et l'étui a été expédié hier. Reçu ce matin :jap:  

J'ai le TouchStone toujours avec le statut "production".

bas le problème c'est que je suis pas chez moi donc je ne peux pas la recevoir.
Quand j'essaye d'appeler ca ne décroche pas :(

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°786214
xintello
Posté le 16-09-2011 à 11:03:14  profilanswer

Non, c'est effectivement un tres bon marketing...
Mais on voit que c'est vraiment des petits amateurs coté Network et E-commerce.
Il faut vivre sur une autre planete pour avoir pensé que cette vente allait passer

n°786216
rbouich93
Posté le 16-09-2011 à 11:04:49  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

C'est une grosse enveloppe qui rentre dans une boite aux lettre classique :spamafote:

---------------
Et pis rate alors
n°786217
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-09-2011 à 11:05:11  profilanswer

Dok38 a écrit :

Trop bon [:ddr555]

Dok38 a écrit :

page 1115 du thread

Ils se sont bien rattrapés avec leur concours, on oubliera très vite leur fail après ça; bravo Fanny!

Purée, je l'avais annoncé le tirage au sort!!!!!!!!!!!!!

Message édité par finlay le 16-09-2011 à 11:05:24
n°786218
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 16-09-2011 à 11:07:13  profilanswer

rbouich93 a écrit :

C'est une grosse enveloppe qui rentre dans une boite aux lettre classique :spamafote:

ah ... bas alors pourquoi j'ai rien dans ma boite aux lettres :cry:
bon je laisse couler jusqu'à demain et si j'ai rien lundi, j'envoi mail à HP

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 11:07:13  profilanswer

n°786220
el_fennec1
Posté le 16-09-2011 à 11:08:27  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

rbouich93 a écrit :

C'est clair que c'est chiant qu'ils passent par un transporteur pour un objet de si faible valeur  :o  

Perso, j'ai chance de pouvoir me faire livrer au boulot donc j'ai pas eut de problème...

n°786221
poutpout75
Posté le 16-09-2011 à 11:08:38  profilanswer

jeremy0723 a écrit :

Bon les gens sa va être un concours :

"Chez Boulanger, on a peut-être des serveurs en carton mais on tient nos promesses. Vous avez été déçus par l'annulation de la vente hier, nous aussi ! Alors on a décidé de vous offrir les tablettes HP Touchpad 16 Go via un jeu concours dans les règles. Les gagnants seront tirés au sort par huissier. Et comme nous ne sommes pas rancuniers, même ceux qui nous ont jeté la pierre hier pourront participer ! Jeu en ligne courant de semaine prochaine. A vos tablettes !"

Au moins, ils ont de l'humour contrairement à RDC  :pt1cable:

n°786222
code22
Posté le 16-09-2011 à 11:08:56  profilanswer

et hop! il y aura ptet de la nouveauté bientot

http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 62517.html

Sharp .. euh ca ne m interesse pas a premiere vu.. mais RIM [:montgomery burns:1]

n°786225
_6r_
Not avaible
Posté le 16-09-2011 à 11:12:48  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

ah ... bas alors pourquoi j'ai rien dans ma boite aux lettres :cry:
bon je laisse couler jusqu'à demain et si j'ai rien lundi, j'envoi mail à HP

Perso j'ai un suivi d’expédition sur le site HP (faut cliquer sur le i dans le suivi de commande et aprés aller sur expedition (de mémoire que j'ai faible))
Le gars est passé chez moi ce matin il s'est heurté à "une porte sécurisée"  (bon visiblement la dotation en téléphone c'et pas leur fort, mais ca me gêne pas). Je me suis fendu directement d'un mail à france express de "ma ville" je pense que ca sera plus rapide que de passer par HP, et si t'as un peu de temps à perdre ils sont joignables par téléphone  :)  (et généralement assez souple).

Pour RIM je doute qu'ils cassent les prix, surtout en france qui à ma connaissance n'est pas un gros marché pour eux. C'est dommage parce que j'achéte une RIM si elle tombe à 200€ !

Message cité 2 fois
Message édité par _6r_ le 16-09-2011 à 11:14:12
n°786228
Demonaz
Posté le 16-09-2011 à 11:15:24  profilanswer

code22 a écrit :

Le prix est tres honnete et c est bien le probleme: avec ce prix la TP part en une minute sur LBC!
Hors l'annonce est reposté tout les jours!! et ne repond pas a une remise en main propre!
C'est très louche ou je deviens  :pt1cable:  ?

!!

Bien sûr que c'est une arnaque... 120€ de frais de port.
Ca fait la tablette à 219€.
Elle n'est pas à 99€. C'est comme les frais de port sur certaines annonces eBay : vend voiture neuve 1€. Frais de port : 10 000€.

Sport Boulanger sur ce coup là.
En même temps ça évite de faire claquer des serveurs.

n°786231
yoan7518
Posté le 16-09-2011 à 11:17:24  profilanswer

Deja testé remise en main propre aucune reponse

n°786233
padalino
Posté le 16-09-2011 à 11:17:58  profilanswer

xtech93 a écrit :

Les mecs ne margent rien sur les Touchpad, ils s'en servent pour faire le buzz, alors autant le faire passer dans le budget communication au prix qu'ils les ont payées. C'est une tombola à prix réduit pour eux, et en plus ils permettent aux gens d'acquérir un bien qui se fait rare de manière gratuite. Faut quand même être con pour pas y avoir pensé avant.

tu peux faire ca avec 50 tablettes, mais quand t'en as des centaines voire un millier  :whistle:  tu vas pas aller faire un jeu géant qui les offrent toutes non plus..  :hello:

n°786236
k@d
Posté le 16-09-2011 à 11:19:06  profilanswer

code22 a écrit :

Le prix est tres honnete et c est bien le probleme: avec ce prix la TP part en une minute sur LBC!
Hors l'annonce est reposté tout les jours!! et ne repond pas a une remise en main propre!
C'est très louche ou je deviens  :pt1cable:  ?

!!

Lol, en effet. 99 € Pour le TP + 120 € de frais de ports = 219 € le TP livré à domicile ... ça semble en effet trop honnête pour être vrai :D

Sérieusement, l'arnaque est évidente : le problème est pour ceux qui n'ont pas été assidus au cours de Français et / ou Maths en CE1. Ils achètent. Le mec répond "envoyez le versement à telle adresse par chèque ou sur tel compte par virement" ... Là, l'acheteur paye 120 € et ne reçoit pas le TP ... Le vendeur répond ensuite "il manque les 99 € du TP". Là l'acheteur comprend qu'il s'est fait avoir, et refuse d'envoyer les autres 99 €, pensant, (probablement à raison, mais ne payera pas le prix nécessaire pour le vérifier) qu'il ne recevra jamais le TP en retour. Du coup, il ne peut rien faire parce qu'il ne s'est pas vraiment fait arnaquer : c'est bien lui qui a mal lu l'annonce et refuse de lâcher les 99 € qui manquent pour conclure la transaction ! Je pense que même s'il porte plainte, ça ne vaut pas grand chose : si le vendeur a effectivement un TP à la maison, il peut sans problème plaider la bonne foi pour se couvrir. Mais en attendant, il encaisse 120 € * le nombre de personnes assez naïves pour accepter la transaction.

n°786237
xtech93
Posté le 16-09-2011 à 11:19:15  profilanswer

code22 a écrit :

et hop! il y aura ptet de la nouveauté bientot

http://lexpansion.lexpress.fr/high [...] 62517.html

Sharp .. euh ca ne m interesse pas a premiere vu.. mais RIM [:montgomery burns:1]

La Blackberry je suis pas convaincu, le format 7" c'est vraiment trop petit.

n°786238
code22
Posté le 16-09-2011 à 11:19:18  profilanswer

Demonaz a écrit :

Bien sûr que c'est une arnaque... 120€ de frais de port.
Ca fait la tablette à 219€.
Elle n'est pas à 99€. C'est comme les frais de port sur certaines annonces eBay : vend voiture neuve 1€. Frais de port : 10 000€.

Sport Boulanger sur ce coup là.
En même temps ça évite de faire claquer des serveurs.

J avais compris 120 euros avec les frais de port! ce qui rendait l'arnaque bcp plus dangereuse!!!
mais avec 120€ que de FDP il n est finalement qu'un mec qui veut la vendre cher comme plein d 'autres!!

n°786241
xtech93
Posté le 16-09-2011 à 11:20:19  profilanswer

padalino a écrit :

tu peux faire ca avec 50 tablettes, mais quand t'en as des centaines voire un millier  :whistle:  tu vas pas aller faire un jeu géant qui les offrent toutes non plus..  :hello:

Boulanger en a 50 et je parle de Boulanger, donc CQFD ?

Message cité 1 fois
Message édité par xtech93 le 16-09-2011 à 11:21:04
n°786246
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 16-09-2011 à 11:23:27  profilanswer

_6r_ a écrit :

Perso j'ai un suivi d’expédition sur le site HP (faut cliquer sur le i dans le suivi de commande et aprés aller sur expedition (de mémoire que j'ai faible))
Le gars est passé chez moi ce matin il s'est heurté à "une porte sécurisée"  (bon visiblement la dotation en téléphone c'et pas leur fort, mais ca me gêne pas). Je me suis fendu directement d'un mail à france express de "ma ville" je pense que ca sera plus rapide que de passer par HP, et si t'as un peu de temps à perdre ils sont joignables par téléphone  :)  (et généralement assez souple).

Pour RIM je doute qu'ils cassent les prix, surtout en france qui à ma connaissance n'est pas un gros marché pour eux. C'est dommage parce que j'achéte une RIM si elle tombe à 200€ !

He ben je viens de les avoir au telephone! PREMIERE! Et ben ils sont super en effet.
Livraison prévue demain entre 8h et 13h :)

---------------
n°786248
Admo
Posté le 16-09-2011 à 11:24:49  profilanswer

Citation :

Livraison en attente : client pré-avisé

Ca veut dire qu'il est passé sans trouver personne et a laissé un pré-avis ? :heink:  

(y a ni pré-avis dans la boîte ni facteur qu'a sonné :D )

(pour un étui hp)

Message cité 1 fois
Message édité par Admo le 16-09-2011 à 11:25:08
n°786251
_6r_
Not avaible
Posté le 16-09-2011 à 11:26:19  profilanswer

T'es pas client t'es destinataire ! Faut pas tout mélanger :p

n°786252
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-09-2011 à 11:26:22  profilanswer

Admo a écrit :

Citation :

Livraison en attente : client pré-avisé

Ca veut dire qu'il est passé sans trouver personne et a laissé un pré-avis ? :heink:  

(y a ni pré-avis dans la boîte ni facteur qu'a sonné :D )

(pour un étui hp)

Pré avisé sur le suivi je pense
S'il était passé tu aurais été avisé avec un avis de passage

n°786255
k@d
Posté le 16-09-2011 à 11:27:21  profilanswer

code22 a écrit :

J avais compris 120 euros avec les frais de port! ce qui rendait l'arnaque bcp plus dangereuse!!!
mais avec 120€ que de FDP il n est finalement qu'un mec qui veut la vendre cher comme plein d 'autres!!

Non, t'as pas compris encore, il ne veut pas vendre cher comme les autres, c'est un arnaqueur ! cf mon post plus haut. S'il voulait vendre plus cher, comme les autres, il aurait déjà trouvé preneur et ne remettrait pas son annonce en ligne tous les jours ...

n°786258
Admo
Posté le 16-09-2011 à 11:28:11  profilanswer

_6r_ a écrit :

T'es pas client t'es destinataire ! Faut pas tout mélanger :p

finlay a écrit :

Pré avisé sur le suivi je pense
S'il était passé tu aurais été avisé avec un avis de passage

Ah ouais ok exact, bon je vais patienter en silence :jap:

n°786259
marcf78
Posté le 16-09-2011 à 11:28:50  profilanswer

_6r_ a écrit :

J'avais 2 commandes en cours expédiées l'une le 13 et l'autre le 14.
Sur le suivi de ma première livraison j'ai vu en début d'après midi que l'état était passé de "livraison en cours" à "Livraison non réalisée : client fermé ou absent" alors que personne n'était passé (pas d'avis de passage)
J'ai immédiatement appelé France Express (Trappes dans le 78 pour moi) sur leur numéro qui est dans les pages jaunes (avec une adresse mail) et ils m'ont proposé une re-livraison le lendemain entre 9h et 12h.
Quand j'ai eu mon 2ème avis d'expédition par HP j'ai envoyé un mail (resté sans réponse) à France Express de Trappes pour leur demander de grouper les 2 envois.
Hier matin j'ai donc été livré avant midi. D'après le livreur ils savaient la veille que j'attendais un 2ème colis et donc ils n'avaient pas jugé utile de se déplacer pour un si petit colis. Mon oeuil  :o  :o  :o  

n°786262
padalino
Posté le 16-09-2011 à 11:31:36  profilanswer

xtech93 a écrit :

Boulanger en a 50 et je parle de Boulanger, donc CQFD ?

on (je) pouvait(s) penser que tu parlais de la mise en vente de TP de manière générale :)  on est d'accord donc  :jap:

n°786264
banj@
Posté le 16-09-2011 à 11:31:46  profilanswer

Est-ce que quelqu'un d'autre a eu une alerte sécurité sur chrome en consultant le forum ?

http://img38.imageshack.us/img38/5971/alertechromehfr.th.jpg  
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] mehfr.jpg/

n°786266
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 16-09-2011 à 11:32:19  profilanswer

padalino a écrit :

Ça dépend plutôt de ton budget COM et du ratio buzz/retour attendu, le TP n'est qu'un moyen parmi d'autres. A ce jeu là, HP aura dépensé qqs centaines de millions de $ pour un buzz qui dure depuis 1 mois, c'est pas forcément si cher payé...

n°786270
madcat
Posté le 16-09-2011 à 11:34:11  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Boulanger ne veut pas prendre de risques

Chez Boulanger, on a peut-être des serveurs en carton mais on tient nos promesses. Vous avez été déçus par l'annulation de la vente hier, nous aussi ! Alors on a décidé de vous offrir les tablettes HP Touchpad 16 Go via un jeu concours dans les règles. Les gagnants seront tirés au sort par huissier. Et comme nous ne sommes pas rancuniers, même ceux qui nous ont jeté la pierre hier pourront participer ! Jeu en ligne courant de semaine prochaine. A vos tablettes !

source : http://fr-fr.facebook.com/pages/Bo [...] 99?sk=wall

poutpout75 a écrit :

Au moins, ils ont de l'humour contrairement à RDC  :pt1cable:

[:backfire]  

Et en plus d'avoir de l'humour ils savent reconnaître publiquement que leurs serveurs ne sont pas capables d'encaisser une telle charge. Et ils le font rapidement, dès le lendemain de la vente ratée.

Aussi ils écoutent les propositions faites en décidant d'organiser un tirage au sort. Donc on va dire bravo Boulanger, malgré la vente ratée ils ont su rattraper le coup niveau communication. Pas comme d'autres qui préfèrent jouer la carte de l'arrogance et campent sur leur position  :o  

padalino a écrit :

Quand t'en as plus et que tu veux les vendre tu peux toujours faire gagner des bons de reduc de 400€ et ensuite mettre les tablettes en vente à 500€. Ca semble pas possible pour le conseil juridique de RDC pourtant c'est ce que Boulanger avait prévu de faire hier soir  :whistle: (à la différence que les bons de reduc étaient juste lâchés dans la meute au lieu de les faire gagner).

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°786273
yoan7518
Posté le 16-09-2011 à 11:35:26  profilanswer

On ne peut plus commander la touchpad a 500 euros sur Boulanger le bouton Panier vient de disparaître

n°786275
kissifrot7​2
Posté le 16-09-2011 à 11:36:30  profilanswer

finalement une bonne pub pour eux et l'assurance d'en ressortir sans déchainement de haine sur leur marque.  

Bref une bonne comm pour pas trop cher au final

n°786283
xtech93
Posté le 16-09-2011 à 11:39:16  profilanswer

padalino a écrit :

on (je) pouvait(s) penser que tu parlais de la mise en vente de TP de manière générale :)  on est d'accord donc  :jap:

;)

Mais effectivement, comme le dit DarkiBot, après c'est une question de possibilités et d'effets attendus. Mais bon, on peut pas comparer le fabricant qui pèse plusieurs millions voir milliards, et le distributeur qui n'a clairement pas la même puissance et n'est pas dans la même situation.

n°786285
Macbrody
Posté le 16-09-2011 à 11:40:00  profilanswer

Les 2 seules réponses que j'ai eu sur LBC, étaient des arnaques.

Première: Paiement Mandat Cash, le gar n'a plus donné signe de vie quand je lui ai demandé ses coordonnées complètes avec téléphone.

Deuxième: le gars annonçait pouvoir remettre en main propre sur Paris alors qu'il habite Bourges, au final il veut du cash dans une lettre max à une autre adresse à Vierzon.

n°786286
code22
Posté le 16-09-2011 à 11:40:16  profilanswer

Si vous avez le bon de reduc de 100 euros garder le

http://www.blogeee.net/2011/09/bla [...] ls-en-vue/

les annonces comme celle ci se multiplie! Merci HP ;)

.

n°786289
ddong
Posté le 16-09-2011 à 11:41:25  profilanswer

Citation :

Le code que vous avez saisi n´est pas valide. Veuillez le saisir à nouveau.

Je suis le seul ou quoi?

n°786294
xtech93
Posté le 16-09-2011 à 11:44:32  profilanswer

code22 a écrit :

Si vous avez le bon de reduc de 100 euros garder le

http://www.blogeee.net/2011/09/bla [...] ls-en-vue/

les annonces comme celle ci se multiplie! Merci HP ;)

.

Ca descendra pas en dessous de 300 voir 250€, rêvez pas. Donc si vous avez un bon de 100€ ça passe (si la tablette à son prix promo est toujours valable), sinon ça reste vraiment cher pour ce que c'est, surtout pour du 7".

Message édité par xtech93 le 16-09-2011 à 11:45:24
n°786295
finlay
Dolce farniente...
Posté le 16-09-2011 à 11:44:37  profilanswer

ddong a écrit :

Citation :

Le code que vous avez saisi n´est pas valide. Veuillez le saisir à nouveau.

Je suis le seul ou quoi?

[:massys]

n°786300
dache
Posté le 16-09-2011 à 11:47:54  profilanswer

Attention, ce n'est pas un tirage au sort tout bête, ils parlent de jeu concours.
Il y aura probablement des questions sur Boulanger, leur site, leurs magasins, leur chiffre d'affaires de 2005 à 2011 à l'euro près, etc.  :D  
Et les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses !

D eplus, pour participer, il faudra répondre à un questionnaire hyper détaillé avec ses coordonnées, ses revenus, ses modes de consommation, et tutti quanti ...
Et après ce fichier sera revendu 10.000 euros à plusieurs boîtes de marketing  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)