| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Psebcool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 10:57:09 ![]() ![]() |
xintello |
Message édité par xintello le 16-09-2011 à 10:59:01 |
kroks- | ah c'est pas mal alors |
nbek |
|
el_fennec1 |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
rbouich93 |
--------------- Et pis rate alors |
finlay Dolce farniente... |
Message édité par finlay le 16-09-2011 à 11:05:24 |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:07:13 ![]() ![]() |
el_fennec1 |
|
poutpout75 |
|
code22 | et hop! il y aura ptet de la nouveauté bientot
|
_6r_ Not avaible |
Perso j'ai un suivi d’expédition sur le site HP (faut cliquer sur le i dans le suivi de commande et aprés aller sur expedition (de mémoire que j'ai faible))
Message cité 2 fois Message édité par _6r_ le 16-09-2011 à 11:14:12 |
Demonaz |
|
yoan7518 | Deja testé remise en main propre aucune reponse |
padalino |
|
k@d |
|
xtech93 |
|
code22 |
|
xtech93 |
Boulanger en a 50 et je parle de Boulanger, donc CQFD ? Message cité 1 fois Message édité par xtech93 le 16-09-2011 à 11:21:04 |
Admo |
Message cité 1 fois Message édité par Admo le 16-09-2011 à 11:25:08 |
_6r_ Not avaible |
|
k@d |
|
Admo |
|
marcf78 |
|
padalino |
|
banj@ | Est-ce que quelqu'un d'autre a eu une alerte sécurité sur chrome en consultant le forum ?
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yoan7518 | On ne peut plus commander la touchpad a 500 euros sur Boulanger le bouton Panier vient de disparaître |
kissifrot72 | finalement une bonne pub pour eux et l'assurance d'en ressortir sans déchainement de haine sur leur marque. |
xtech93 |
|
code22 | Si vous avez le bon de reduc de 100 euros garder le
|
ddong |
Je suis le seul ou quoi? |
xtech93 |
Ca descendra pas en dessous de 300 voir 250€, rêvez pas. Donc si vous avez un bon de 100€ ça passe (si la tablette à son prix promo est toujours valable), sinon ça reste vraiment cher pour ce que c'est, surtout pour du 7". Message édité par xtech93 le 16-09-2011 à 11:45:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |