| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 20:10:35 ![]() ![]() |
Admo | TCHPAD-99 alors ? |
drmouse | merci pour les 12 euros |
_PIA_ |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
diogene451 Memento mori |
--------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
marc-jule | c'est quoi cette histoire de boulanger |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
attitude68 | bon bah voici le lien il vont quand même le donner a 22h30: http://www.boulanger.fr/hp/tablett [...] 442534.htm
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 20:18:43 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La journée va être longue et saignante. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
marc-jule |
|
|
drmouse |
|
xintello | Voici un autre
|
Crabos | LOL moi aussi je l'ai dans mon panier XD |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Crabos | ton lien 32 redonne la tp 16 XD |
kit-et-kat | Des tablettes chez mon boulanger ? Nimportanawak !!! Il a même pas une caisse enregistreuse ! --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
attitude68 | aller quelqu'un se dévoue pour le poster sur facebook on va bien rire ^^ |
EDIT: bon, ça a l'air clean quand même Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 20:26:03 |
devineki |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Admo | J'ai essayé de TCHPAD-00 à TCHPAD-20 sur le lien 16 Go : rien donné, j'vous laisse continuer pour le fun |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
attitude68 |
|
marc-jule | tous les lurkeurs vont avoir accès au lien |
bismarkia | ça ce passe comment quand tu met le code a 12 € y a un refresh ou c'est rapide ? |
Bishlouk |
|
sims2 | Ils font pas de livraison??? |
|
moua Full wormage | N'oubliez pas de passer par igraal avant (dès maintenant) pour déposer le cookie kivabien pour toucher 4% de cashback en plus
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
byakko-sama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |