| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
mf62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 19:12:38 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... |
|
vince00708 |
|
Crabos | LOL, ce soir fo voir où est l'incendie que cette vente va provoquer sur les serveurs de boulanger ;p |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
nmerlethw | A l'instant sur FB :
Message cité 2 fois Message édité par nmerlethw le 15-09-2011 à 19:23:12 --------------- Mon Feed Back ICI |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour les heureux qui ont pu commander une tablette chez RDC ou qui réussiront ce soir chez Boulanger, je mets en vente un dock TouchStone que je viens de recevoir en double.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 19:22:27 ![]() ![]() |
sisko59 |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison | il y a un lien vers le touchpad sur le site boulanger ???
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
brichmarsa |
|
sisko59 |
|
drmouse | vous mettez déja la touchpad dans le panier, dés qu'ils donnent le code vous n'avez plus qu'a faire un c/c et valider |
naws31 | Mouahahah sa va faire du re-fresh sur FB alors |
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 15-09-2011 à 19:29:37 |
shoobeedoo |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Minidoow | Ils vont donner le lien sur facebook |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | J'voudrais pas trop insister, mais vu la lourdeur du pipeline de commande, ça va être une vrai tuerie pour saisir le code promo et passer au paiement... |
Crabos | sert a rien de mettre la TP dans le panier, ils ont dis que la procédure serait un bon de réduc pour avoir la tp a 99 et non 499 XD |
naws31 |
|
nico59fr | les codes avantages de boulanger cest pas un code à 5 chiffres ?
|
Crabos | la procédure sera donnée 30 min avant la vente XD
|
IceFuzz | tout à fait: générer un buzz, proposer un lot de consolation pour inciter à un achat... |
hungryman |
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
Duffy_duckk | Pour ceux qui n'ont pas facebook |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message édité par darkibot le 15-09-2011 à 19:47:19 |
mamdou13 live in Paris | me dite pas que ya deja des script pour l'avoir dans le panier je vais devenir ouf! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
finlay Dolce farniente... |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
|
mamdou13 live in Paris | moi même a 499€ je la prend la tablette! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
Duffy_duckk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |