| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:41:22 ![]() ![]() |
ginie |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Scryed2051 Sideyo35 | Ma commande chez la Fnac est en expédié et j'ai même le numéro de suivi --------------- Mon FeedBack |
Pzu |
Message édité par Pzu le 23-08-2011 à 20:43:29 |
tomware Moteur à eau | Pensez vous qu'il y a encore des tablettes cette semaine dans n'importe quel magasin ou que c'etait uniquement lundi ? |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Admo |
|
kissifrot72 | sérieux les gens qui enchérissent sur des 16go à 220e tu m’étonnes qu'il est impossible d'en chopper .... |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:45:08 ![]() ![]() |
Hi-gel | Apres le 4eme essaie la disponibilité est passé de en stock a sur commande dans mon panier sur Grosbill. Et voila c'est fini ;D |
maybachfan67 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | J'avais plus de batterie sur mon GS2 donc je récupère mon panier Grosbill à l'instant et là "sur commande" --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 20:46:58 ![]() +1 grosbill c'est fini les amis |
attitude68 |
|
alucard_xs | Au pays ... de Candy ... comme dans tous les pays ... |
miragef1 Ultima ratio regnum | Des gens ont réussi à acheter sur Grosbill ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kassor | ça y est c'est mort sur grosbill aussi.............. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 20:48:21 ![]() Salut !
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Knightcore | Ca gave d'attendre là...
--------------- Topikatransäks |
marc-jule | Facebook Fnac
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 23-08-2011 à 20:50:31 |
pixeye33000 |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
alucard_xs | et en plus ça mord dès qu'on dit qqchose qui ne parle pas de tablettes ... |
Hi-gel |
|
Pzu |
|
ordimans |
|
ferruccio057 | Commande Fnac expédié |
-heat- |
attitude68 |
|
maybachfan67 |
|
Hi-gel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 20:54:52 ![]() pas de news du pre3 |
3euros |
|
kissifrot72 |
|
IronBibs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |