| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
attitude68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:30:11 ![]() ![]() |
Portekoi2 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 20:30:41 ![]()
|
b0wh |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
M600 ShitOps Engineer |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 20:31:59 ![]()
|
chimm |
|
Rayaki |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 20:32:36 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Je reprend le taupîk en rentrant du taff, pas de news du pre3 ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
j629318 |
chimm |
|
Kappuksu |
|
Hi-gel | Je veux pas foutre les nerfs mais j'ai une tablette 16Go a 99€ chez grosbill. Mais j'en veux pas :-( . C'est juste pour test que je l'ai pris. |
Rayaki | bah une fois Android dessus, ca ira sans doute mieux ! --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 20:34:31 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Ce débarquement de multi & troll --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kissifrot72 | bon bah nous sommes qques milliers à avoir crée un compte chez grosbill qui finalement ne servira jamais |
Yaps |
|
srh | Réponse de Grosbill : le produit est indiqué puisé parce que le site est planté |
Admo | CDiscount = colis en préparation, cad qu'ils ont pas besoin de le commander chez l'fournisseur c'est ok j'imagine ?
|
maybachfan67 | Sinon sur webdistrib elle a disparu des résultats, même plus en ligne à l'ancien prix. |
Hi-gel | Bon bah apres avoir rentrer les coordonnées le site plante. Je refresh non stop on vera. |
roondar |
|
Kappuksu |
|
srh | De grosbill:
|
ginie |
Kappuksu |
|
Scryed2051 Sideyo35 | faudrait que GrosBill investisse dans un hébergement digne de ce nom.
--------------- Mon FeedBack |
kissifrot72 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 20:39:32 ![]() je pense que la fnac doit être débordé ...
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
Je te souhaite donc bonne chance pour l'attente Message édité par Lap1n0u le 23-08-2011 à 20:41:32 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
marc-jule | idem pour la fnac .. Ils ont pas traité les commandes par ordre d'arrivé ses chiens |
Torrente El Crack | Sinon pour les Dartyens, vous avez des nouvelles ?
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |