| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
bismarkia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 23:48:08 ![]() ![]() |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
golghar le roc |
nan mais ça c'est nawak, j'en ai vu plein cette semaine dire "j'ai été appelé par la Fnac, meS commandeS de touchpadS ONT étéS confirméeS (genre 2 touchpad mini)". Chui désolé, quand t'en as jsais pas combien qui ont commandé chez toi de manière légale sur des urls valides montrant le produit en stock et que tu t'es merdé, ben tu fais en sorte que tout ces déçus soient satisfaits, donc répartition du nouvel arrivage de touchpad qu'ils ont reçu. Le mec qui en a commandé 3, ben il en a au moins une et il sera tout aussi content (vu qu'à la base il déversait son angoisse sur ce topic ou un autre forum que sa commande soit pas prise en compte et exprimait sa crainte qu'il n'en reçoive pas UNE SEULE), et deux autres en mode galérien qui ont étés plus raisonnables, en ont commandé qu'une chacun et n'ont pas réussi à l'avoir, ben en ont une aussi. J’appellerais ça le "communisme technologique", la RHTE (Répartition High-Tech Ethique), et c'est HP qui aurait du organiser ça, ça aurait été un coup marketing de génie. Imaginez un vrai responsable produit HP, compétent, couillu, qui se dit "bon, on va ptete fermer notre branche tablette qui a fait un gros flop face à la vampirisation du marché par l'ipad, ben vous savez quoi ? On va quitter ce secteur par un BANG ! les gens, une fois qu'ils ont une tablette, ils vont pas la remplacer avant un bail vu que c'est une curiosité technologique pour les 3/4 des consommateurs qui vont s'en lasser rapidos quelque soit la marque du produit, ou qui se satisferont pendant longtemps des capacités de notre machine pour un usage basique genre internet. Donc vous savez quoi les gars ? On va faire en sorte de vendre un TP pour chaque intéressé par une tablette. Je veux un taux de pénétration de notre produit au maximum. Je veux que les 9/10 des gens curieux des tablettes à partir d'août jusqu'à Noël acquièrent un touchpad, et pas un autre produit. Leur tablette, ça sera du HP". Et tout ces gens consommeront de l'appli HP, verront le logo HP quotidiennement sur la coque de l'engin, utiliseront WebOS, etc, etc, coup marketing de folie. Mais non, à la place, on a eu des ventes de gagne-petit, misérables, façon "hey les geeks préparez vous ya une vente de 500 exemplaires ici qui va durer 10 minutes, sans organisation aucune", avec les dérives qui vont de pair ("lulz j'en ai pris 15 pour ma famille lulz" ). Ca a été géré comme un couscous de cantine, sans brio, sans panache, sans intelligence marketing, comme un big mac avarié d'un macdo abandonné dans un état perdu des usa. Ils auraient pu porter un gros coup à ces antipathiques d'apple qui se la pètent, "hey les gars, morflez avec vos ipad overhypés, durant 6 mois, 95% des ventes de tablette ça sera du HP, dans les dents lulz !" Bref, je veux un touchpad Message cité 4 fois Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:10:48 |
SynE Agri du dessert |
|
bismarkia |
Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 11-09-2011 à 23:56:43 |
SynE Agri du dessert |
|
xcluzif Alea jacta est |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
golghar le roc |
Nan spa de la galanterie, c'est profiter de la naïveté/manques sentimentaux/espoirs amoureux ou sexuels de joueurs souvent coupés du monde de la tchatche, de la drague, de la fréquentation du sexe opposé en règle générale. C'est commun dans tout les milieux où t'as un ratio nana/mec très déséquilibré avec beaucoup plus de mecs. Perso, ça m'insupporte Message cité 2 fois Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:32:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 00:15:19 ![]() ![]() |
bismarkia |
Message cité 1 fois Message édité par bismarkia le 12-09-2011 à 00:18:29 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mauricet el Gato |
Big up pour ce post de folie P-e la semaine décisive pour un touchpad, enfin la délivrance ? Message cité 2 fois Message édité par Mauricet el Gato le 12-09-2011 à 00:21:28 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
golghar le roc |
|
SynE Agri du dessert |
kikou2419 |
golghar le roc |
Merci pour le big up toi et SynE Ps: on se moque pas de ma config Message cité 1 fois Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:33:46 |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
tigerwood |
|
AresSs yo dawg, sup ? |
--------------- Galerie - Back from NYC |
golghar le roc |
wé sérieux, mattes ce topic Bon j'ai utilisé d'autres configs plus puissantes après, mais là depuis quelques mois, jsuis sur le bon vieux duron Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:39:14 |
golghar le roc | Ben si vous kiffez mes posts, pensez à moi pour un touchpad en rab |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
CharlesT | Merci de recentrer le sujet du topic. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kikou2419 |
krinou |
|
steve taylor | j'ai raté la TP à toutes les ventes |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
Solever | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Solever le 12-09-2011 à 08:11:55 |
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous ! Une nouvelle semaine démarre avec son lot de joie de déception de frénésie de rumeur ... |
nbek |
|
malix974 |
|
walfire69 |
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
walfire69 |
|
Solever |
Message cité 1 fois Message édité par Solever le 12-09-2011 à 09:31:05 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
finlay Dolce farniente... | A 129 euros la 32go c'est une belle affaire, et je le redis jusqu'à 200 euros c'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 12-09-2011 à 09:09:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |