Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°776639
bismarkia
Posté le 11-09-2011 à 23:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Visiblement, toi, tu n'as pas essayé les tablettes résistives noname à 129€...

Biensur que si ...  j'ai même un eee pc T101Mt :d donc je sais de quoi je parles quand je dis que le tactile bas de gamme c'est juste inutile ...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 23:48:08  profilanswer

n°776642
kit-et-kat
Posté le 11-09-2011 à 23:50:22  profilanswer

bzabza a écrit :

Lol non mais c'est vrai que c'est un peu bizare qu'il n'y est pas d'apn au dos...mais a 99€ c'est excusable !!!

Pour 300€ t'as un super APN, grand angle et maxi zoom avec stabilisateur et fonction camescope !!!!! Bientôt en bundle sur RDC avec la TP au prix incroyable de 299€ :D  

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°776645
golghar le​ roc
Posté le 11-09-2011 à 23:52:50  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

Meme si je suis mécontent d'avoir eu un bon de 100€ et pas encore ma TP (commande du 22/08), je trouve qu'ils ont assez bien gérer.
Ils n'ont pas fait les muets non plus. Le plus simple pour eux aurait été d'envoyer un mail d'annulation à tout le monde et basta.
Ca aurait gueulé pendant 1 mois...et puis on en aurait plus entendu parlé.

Le truc un peu plus logique qu'ils n'ont pas appliqué ça aurait été de ne fournir qu'un seul et unique Tp par commande...
visiblement, plusieurs personnes ont eu des échanges de 16 contre 32 alors qu'ils avaient déjà recus une Tp

nan mais ça c'est nawak, j'en ai vu plein cette semaine dire "j'ai été appelé par la Fnac, meS commandeS de touchpadS ONT étéS confirméeS (genre 2 touchpad mini)". Chui désolé, quand t'en as jsais pas combien qui ont commandé chez toi de manière légale sur des urls valides montrant le produit en stock et que tu t'es merdé, ben tu fais en sorte que tout ces déçus soient satisfaits, donc répartition du nouvel arrivage de touchpad qu'ils ont reçu. Le mec qui en a commandé 3, ben il en a au moins une et il sera tout aussi content (vu qu'à la base il déversait son angoisse sur ce topic ou un autre forum que sa commande soit pas prise en compte et exprimait sa crainte qu'il n'en reçoive pas UNE SEULE), et deux autres en mode galérien qui ont étés plus raisonnables, en ont commandé qu'une chacun et n'ont pas réussi à l'avoir, ben en ont une aussi.

J’appellerais ça le "communisme technologique", la RHTE (Répartition High-Tech Ethique), et c'est HP qui aurait du organiser ça, ça aurait été un coup marketing de génie. Imaginez un vrai responsable produit HP, compétent, couillu, qui se dit "bon, on va ptete fermer notre branche tablette qui a fait un gros flop face à la vampirisation du marché par l'ipad, ben vous savez quoi ? On va quitter ce secteur par un BANG ! les gens, une fois qu'ils ont une tablette, ils vont pas la remplacer avant un bail vu que c'est une curiosité technologique pour les 3/4 des consommateurs qui vont s'en lasser rapidos quelque soit la marque du produit, ou qui se satisferont pendant longtemps des capacités de notre machine pour un usage basique genre internet. Donc vous savez quoi les gars ? On va faire en sorte de vendre un TP pour chaque intéressé par une tablette. Je veux un taux de pénétration de notre produit au maximum. Je veux que les 9/10 des gens curieux des tablettes à partir d'août jusqu'à Noël acquièrent un touchpad, et pas un autre produit. Leur tablette, ça sera du HP".

Et tout ces gens consommeront de l'appli HP, verront le logo HP quotidiennement sur la coque de l'engin, utiliseront WebOS, etc, etc, coup marketing de folie. Mais non, à la place, on a eu des ventes de gagne-petit, misérables, façon "hey les geeks préparez vous ya une vente de 500 exemplaires ici qui va durer 10 minutes, sans organisation aucune", avec les dérives qui vont de pair ("lulz j'en ai pris 15 pour ma famille lulz" ).

Ca a été géré comme un couscous de cantine, sans brio, sans panache, sans intelligence marketing, comme un big mac avarié d'un macdo abandonné dans un état perdu des usa.

Ils auraient pu porter un gros coup à ces antipathiques d'apple qui se la pètent, "hey les gars, morflez avec vos ipad overhypés, durant 6 mois, 95% des ventes de tablette ça sera du HP, dans les dents lulz !" :fou: à la place, on a eu un truc que les geeks pensent être culte, mais qui est confiné (en dehors des USA je précise où là les quantités étaient raisonnables, plus de 500 000 ventes les jours juste après la braderie) à 2/3 topics et blogs de geeks.

Bref, je veux un touchpad :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:10:48
n°776647
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 23:55:07  profilanswer

bismarkia a écrit :

non mais à 99€ ok, mais elle ne vaut même pas 150€ cette tablet, c'est ce que je veux dire :)

Alors t'en veux pas c'est ça ? Tu peux sortir :)

n°776648
Psebcool
Posté le 11-09-2011 à 23:55:10  profilanswer

Un APN sur une tablette tactile, j'ai toujours trouvé ca ridicule... Si tu veux prendre une photo tu sort ton phone, c'est petit, plus discret, et tu l'emporte n'importe ou avec toi!

Les APN sur les tablettes, c'est juste histoire de gonfler le prix de l'appareil surtout...

Message édité par Psebcool le 11-09-2011 à 23:56:18
n°776649
bismarkia
Posté le 11-09-2011 à 23:55:52  profilanswer

SynE a écrit :

Alors t'en veux pas c'est ça ? Tu peux sortir :)

j'en veux pas sur LBC(le bon coin)  à 200€ non , l'arnaque total :) (ni même a 150:d) mais à 99, chez un revendeur régulier oui sans problème ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bismarkia le 11-09-2011 à 23:56:43
n°776650
SynE
Agri du dessert
Posté le 11-09-2011 à 23:58:03  profilanswer

bismarkia a écrit :

j'en veux pas sur LBC(le bon coin)  à 200€ non , l'arnaque total :) (ni même a 150:d) mais à 99, chez un revendeur régulier oui sans problème ;)

Ha ! Et bien bonne chance alors  :jap:  

n°776653
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-09-2011 à 00:03:13  profilanswer

n°776654
kikou2419
Posté le 12-09-2011 à 00:03:38  profilanswer

golghar le roc a écrit :

N'empêche, jveux pas être aigri moi non plus (enfin, trop tard, je le suis depuis la naissance :fou:) mais ya juste 150 mecs qui ont demandé gentillement si quelqu'un qui n'utilisait pas son bon de 100€ de la fnac pouvaient les récupérer (ou même les acheter), et toi tu passes, première demande, et bim, t'as un bon. C'est récurent le côté "c'est une fille donc ok pour sa demande, allez crevez les autres!", enfin c'est un comportement récurent genre dans les mmorpg où les joueuses obtiennent ce qu'elles veulent très facilement des joueurs, et beaucoup en profitent bien.

Faudrait que je me fasse passer pour une nana comme je l'ai fait à certains moments, "hey les loulous, je peux avoir un touchpad sivouplé ?" chui sûr que ça peut marcher :love: :D

PS: ce n'est pas un reproche ou quoi que ce soit hein, mais je comprends que ça puisse agacer certains mâles de voir que la gentillesse des hfriens est plus facilement déployée envers unE posteuSE qu'un participant mec :fou:

Bah moi c'était que je faisais parfois :) sous wow, hop petite mage elfe, et les gens étaient très gentil xD
ça s'appelle la galanterie, c'est français.

bismarkia a écrit :

non mais à 99€ ok, mais elle ne vaut même pas 150€ cette tablet, c'est ce que je veux dire :)

Mais bien sûr qu'elle vaut 150, même bien plus... Je veux pas être chiant ou agressif mais honnêtement dire qu'elle ne vaut pas 150 euro c'est une belle c*nnerie :( tu l'as essayé ? Elle est super cette tablette
Ensuite elle vaut pas le coup d'aller se faire taper dessus devant auchan ou TPH evidemment

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°776662
golghar le​ roc
Posté le 12-09-2011 à 00:15:19  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah moi c'était que je faisais parfois :) sous wow, hop petite mage elfe, et les gens étaient très gentil xD

Nan spa de la galanterie, c'est profiter de la naïveté/manques sentimentaux/espoirs amoureux ou sexuels de joueurs souvent coupés du monde de la tchatche, de la drague, de la fréquentation du sexe opposé en règle générale. C'est commun dans tout les milieux où t'as un ratio nana/mec très déséquilibré avec beaucoup plus de mecs. Perso, ça m'insupporte :p
Mais j'aurai du me faire passer pour une nana sur ce topic, j'aurai eu 50 propositions de TP à prix coûtant + photo un peu dénudée que j'aurai prise d'une random girl sur google pics, j'en suis sûr :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:32:42
mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 00:15:19  profilanswer

n°776663
bismarkia
Posté le 12-09-2011 à 00:16:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

kikou2419 a écrit :

Mais bien sûr qu'elle vaut 150, même bien plus... Je veux pas être chiant ou agressif mais honnêtement dire qu'elle ne vaut pas 150 euro c'est une belle c*nnerie :( tu l'as essayé ? Elle est super cette tablette
Ensuite elle vaut pas le coup d'aller se faire taper dessus devant auchan ou TPH evidemment

hp la vend 99 et 129, c'est sont prix réel, au delà c'est de l'arnaque, franchement quand je vois tous les pauvres mecs à qui ça ferai tellement plaisir d'en avoir une, pendant que d'autres font du bizness la dessus ... c'est vraiment ecoeurant !
J'aimerais bien en trouvé une à 99 mais si je pouvais laisser ma place à un mec qui en a vraiment besoin et envie et non pour la revendre après je le ferais, ayant déjà un ipad...

Message cité 1 fois
Message édité par bismarkia le 12-09-2011 à 00:18:29
n°776666
aozora
Posté le 12-09-2011 à 00:20:43  profilanswer

golghar le roc a écrit :

N'empêche, jveux pas être aigri moi non plus (enfin, trop tard, je le suis depuis la naissance :fou:) mais ya juste 150 mecs qui ont demandé gentiment si ils pouvaient récupérer (ou même acheter) un bon de la Fnac à quelqu'un qui n'allait pas l'utiliser, et toi tu passes, première demande, et bim, t'as un bon. C'est récurent le côté "c'est une fille donc ok pour sa demande, allez crevez les autres!", ça se voit aussi genre dans les mmorpg où les joueuses obtiennent ce qu'elles veulent très facilement des joueurs, et beaucoup d'entre elles en profitent.

Faudrait que je me fasse passer pour une nana comme je l'ai fait à certains moments, "hey les loulous, je peux avoir un touchpad sivouplé ?" chui sûr que ça peut marcher :love: :D

PS: ce n'est pas un reproche ou quoi que ce soit hein, mais je comprends que ça puisse agacer certains mâles de voir que la gentillesse des hfriens est plus facilement déployée envers unE posteuSE qu'un participant mec :fou:

j'ai surtout contacté la personne assez vite pour voir s'il/elle donnait ou non son bon fnac
je ne pense pas que se soit une question de sexe du posteur mais comme pour le sujet qui nous intéresse ici : le plus rapide a réagir.

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°776667
Mauricet e​l Gato
Posté le 12-09-2011 à 00:21:02  profilanswer

golghar le roc a écrit :

(...)

Ca a été géré comme un couscous de cantine, sans brio, sans panache, sans intelligence marketing, comme un big mac avarié d'un macdo abandonné dans un état perdu des usa.

(...)

Big up pour ce post de folie  :love:

P-e la semaine décisive pour un touchpad, enfin la délivrance ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Mauricet el Gato le 12-09-2011 à 00:21:28

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°776671
golghar le​ roc
Posté le 12-09-2011 à 00:25:55  profilanswer

aozora a écrit :

j'ai surtout contacté la personne assez vite pour voir s'il/elle donnait ou non son bon fnac
je ne pense pas que se soit une question de sexe du posteur mais comme pour le sujet qui nous intéresse ici : le plus rapide a réagir.

Wé mais qui te dit que le mec n'a pas vu sous ton pseudo le modoTE et a décidé en conséquence ? Les accords au féminin, etc ? T'en sans rien :p
Enfin on va arrêter le HS sur le sexe des participants, c'est juste que par moments, j'en suis sûr ça doit aider d'être une nana :p

n°776672
SynE
Agri du dessert
Posté le 12-09-2011 à 00:27:06  profilanswer

golghar le roc a écrit :

...

Super post  :love:  

n°776675
kikou2419
Posté le 12-09-2011 à 00:27:46  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Nan spa de la galanterie, c'est profiter de la naïveté/manques sentimentaux/espoirs amoureux ou sexuels de joueurs souvent coupés du monde de la tchatche, de la drague, de la fréquentation du sexe opposé en règle générale. C'est commun dans tout les milieux où t'as un ratio nana/mec très déséquilibré avec beaucoup plus de mec. Perso, ça m'insupporte :p
Mais j'aurai du me faire passer pour une nana sur ce topic, j'aurai eu 50 propositions de TP à prix coûtant + photo un peu dénudée que j'aurai prise d'une random girl sur google pics, j'en suis sûr :sol:

Oui ça c'est certain. Mais tu vois perso je manque pas de filles dans mon entourage, copine + filles de prépa, fêtes, etc, mais n'empêche que je suis plus enclin à être sympa avec une nana c'est comme ça

bismarkia a écrit :

hp la vend 99 et 129, c'est sont prix réel, au delà c'est de l'arnaque, franchement quand je vois tous les pauvres mecs à qui ça ferai tellement plaisir d'en avoir une, pendant que d'autres font du bizness la dessus ... c'est vraiment ecoeurant !
J'aimerais bien en trouvé une à 99 mais si je pouvais laisser ma place à un mec qui en a vraiment besoin et envie et non pour la revendre après je le ferais, ayant déjà un ipad...

Oui, l'acheter plus cher que le prix HP ça fait mal, mais sa valeur par rapport aux autres tablettes n'est clairement pas celui de HP ;)

---------------
n°776676
golghar le​ roc
Posté le 12-09-2011 à 00:28:55  profilanswer

Mauricet el Gato a écrit :

Merci pour le big up toi et SynE [:el awrence]
L'attente du Touchpad stimule mon imagination au niveau des métaphores et tout :p
La perspective d'avoir un écran de 10" léger pour mater notamment des films tranquilou le soir plutôt que de galérer avec mon duron 800mhz qui fait tout ramer sur un écran CRT de 17" qui va bientôt rendre l'âme, me rend fou.

Ps: on se moque pas de ma config :fou:
Pps: si des gens revendent un pc plus puissant que ce que j'ai en ce moment, je suis preneur
Ppps: euh, rien :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:33:46
n°776677
SynE
Agri du dessert
Posté le 12-09-2011 à 00:29:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais n'empêche que je suis plus enclin à être sympa avec une nana c'est comme ça

Un hétéro qui dit le contraire ment  [:petrus75]  

n°776679
SynE
Agri du dessert
Posté le 12-09-2011 à 00:29:40  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Merci pour le big up [:el awrence]  
L'attente du Touchpad stimule mon imagination au niveau des métaphores et tout :p
La perspective d'avoir un écran de 10" léger pour mater notamment des films tranquilou le soir plutôt que de galérer avec mon duron 800mhz qui fait tout ramer sur un écran CRT de 17" qui va bientôt rendre l'âme, me rend fou.

Ps: on se moque pas de ma config :fou:
Pps: si des gens revendent un pc plus puissant que ce que j'ai en ce moment, je suis preneur
Ppps: euh, rien :fou:

Un duron 800 t'es serieux  :??:  

n°776680
aozora
Posté le 12-09-2011 à 00:30:47  profilanswer

golghar le roc a écrit :

Nan spa de la galanterie, c'est profiter de la naïveté/manques sentimentaux/espoirs amoureux ou sexuels de joueurs souvent coupés du monde de la tchatche, de la drague, de la fréquentation du sexe opposé en règle générale. C'est commun dans tout les milieux où t'as un ratio nana/mec très déséquilibré avec beaucoup plus de mec. Perso, ça m'insupporte :p

fais chier :/ si j'avais posté une photos de mes seins je me serais fait plusieurs TP et j'aurais pu les revendre moi même sur le bon coin, chuis bete parfois quand meme  :whistle:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°776682
tigerwood
Posté le 12-09-2011 à 00:33:26  profilanswer

golghar le roc a écrit :

:

Tu m'as fait pleurer de rire,  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Sinon je plussoie fortement  :jap:

n°776685
AresSs
yo dawg, sup ?
Posté le 12-09-2011 à 00:35:20  profilanswer

golghar le roc a écrit :

[...]

[:implosion du tibia] not bad.

---------------
Galerie - Back from NYC
n°776686
golghar le​ roc
Posté le 12-09-2011 à 00:36:55  profilanswer

SynE a écrit :

Un duron 800 t'es serieux  :??:

wé sérieux, mattes ce topic :D
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5336_1.htm

Bon j'ai utilisé d'autres configs plus puissantes après, mais là depuis quelques mois, jsuis sur le bon vieux duron :p Et ça rame :fou:
Le touchpad sera plus puissant avec son dual core qualcomm kwah, ste dèche :D

Message édité par golghar le roc le 12-09-2011 à 00:39:14
n°776688
golghar le​ roc
Posté le 12-09-2011 à 00:38:25  profilanswer

Ben si vous kiffez mes posts, pensez à moi pour un touchpad en rab :p

n°776690
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-09-2011 à 00:40:28  profilanswer

C'est pas censé être un écran gorilla glass ?  [:jean-guitou]

n°776704
CharlesT
Posté le 12-09-2011 à 01:01:41  profilanswer

Merci de recentrer le sujet du topic.  

C'est parti un peu dans tous les sens ce weekend.  

La modération sera de nouveau plus stricte à partir de ce lundi.  

[:ojap]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°776710
kikou2419
Posté le 12-09-2011 à 01:09:07  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est pas censé être un écran gorilla glass ?  [:jean-guitou]

La technologie a ses limite xD

---------------
n°776748
krinou
Posté le 12-09-2011 à 07:49:29  profilanswer

aozora a écrit :

fais chier :/ si j'avais posté une photos de mes seins je me serais fait plusieurs TP et j'aurais pu les revendre moi même sur le bon coin, chuis bete parfois quand meme  :whistle:

revendre sur le boncoin : les TP ou les photos de tes seins.  
Moi je suis acheteur  d une TP avec la photo de tes seins en wallpaper  :pt1cable:  

n°776754
steve tayl​or
Posté le 12-09-2011 à 08:04:21  profilanswer

j'ai raté la TP à toutes les ventes  
et

[:prozac]

j'ai même raté la page 1000 de ce topic .

n°776755
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 12-09-2011 à 08:07:11  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Blablablablabla... Ca sert à quoi un appareil photo sur une tablette ? Se photographier les genoux ?  :D

Ou ceux d'une nana à qui tu demandes de tenir ta tablette, et qui la posera sur ses genoux  :pt1cable:  :D

n°776756
Solever
Posté le 12-09-2011 à 08:09:54  profilanswer

Hello,

un p'tit article a méditer sur ce "délire" autour du Touchpad...

http://www.pointgphone.com/hp-touchpad-delire-25179

Et pour info, le projet Touchdroid semble s'essouffler voir même être abandonné... Décidément, très peu d'intérêt cette tablette!  

Bon courage pour la reprise  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Solever le 12-09-2011 à 08:11:55
n°776757
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 12-09-2011 à 08:16:36  profilanswer

Bonjour à tous !

Une nouvelle semaine démarre avec son lot de joie de déception de frénésie de rumeur ...
Alors quelles seront les nouvelles pistes pour cette semaine ?

n°776759
sisko59
Posté le 12-09-2011 à 08:21:19  profilanswer

J'avoue que faute d'information, je commence à croire que les dernières étaient à surcouf... :cry:
J'espère juste que le buzz est en train de se calmer  :kaola:

Message édité par sisko59 le 12-09-2011 à 08:30:01
n°776760
nbek
Posté le 12-09-2011 à 08:25:37  profilanswer

Mauricet el Gato a écrit :

+1

n°776761
malix974
Posté le 12-09-2011 à 08:30:09  profilanswer

Solever a écrit :

Hello,

Et pour info, le projet Touchdroid semble s'essouffler voir même être abandonné... Décidément, très peu d'intérêt cette tablette!  

Article très partial, peu intéressant dans le fond. '"Pas d'APN au dos..." et donc? "matériel dépassé dans pas longtemps" et celui de l'ipad2 si valorisé par l'auteur? "OS en fin de vie, peu d'applications" pas tout le monde a besoin de milliards d'applis... surtout sur une tablette

Sincèrement, ça s'appelle un article bidon pour rageux :o

n°776762
walfire69
Posté le 12-09-2011 à 08:31:46  profilanswer

Solever a écrit :

Hello,

Article écrit par une personne frustrée de ne pas en avoir eu et qui sort vraiment des choses irréfléchie et donne vraiment des arguments nazes... Crois moi, cette personne n'a pas eu de TouchPad entre les mains... Ni toi d'ailleurs :)

Juste à voir comment l'auteur se fait descendre dans les commentaire de son propre article... Cela veut tout dire hein?

n°776763
Alkor2001
Posté le 12-09-2011 à 08:32:39  profilanswer

malix974 a écrit :

Article très partial, peu intéressant dans le fond. '"Pas d'APN au dos..." et donc? "matériel dépassé dans pas longtemps" et celui de l'ipad2 si valorisé par l'auteur? "OS en fin de vie, peu d'applications" pas tout le monde a besoin de milliards d'applis... surtout sur une tablette

Sincèrement, ça s'appelle un article bidon pour rageux :o

Avis hautement objectif...  :o  

Je trouve au contraire que cet article remet bien les choses à leur place.

---------------
J'aime pas Apple...
n°776764
walfire69
Posté le 12-09-2011 à 08:36:47  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Avis hautement objectif...  :o  

Je trouve au contraire que cet article remet bien les choses à leur place.

Ironie?

n°776771
Solever
Posté le 12-09-2011 à 09:00:19  profilanswer

walfire69 a écrit :

Article écrit par une personne frustrée de ne pas en avoir eu et qui sort vraiment des choses irréfléchie et donne vraiment des arguments nazes... Crois moi, cette personne n'a pas eu de TouchPad entre les mains... Ni toi d'ailleurs :)

Juste à voir comment l'auteur se fait descendre dans les commentaire de son propre article... Cela veut tout dire hein?

Juste pour info, j'ai la chance de pouvoir acheter du matériel info par ma boite... j'ai testé, notamment, le HP touchpad en juin pendant 1 mois. Je la trouve effectivement très fade, triste et dépassée comparé à une Xoom (gardée 3 mois), une Asus Transformer (que j'ai encore)... ou plus récemment l'Acer Iconia achetée par mon frère.

Pour donner un avis objectif, il faut COMPARER dans le temps... très peu de personnes ont les moyens financiers et/ou matériels de le faire... L'as-tu fait?  :??:  :??:  

Mais bon, faut pas trop dire que le Touchpad est une mauvaise tablette, sinon elle se vendrait plus d'occaz sur net.......  :whistle:  

L'acer Iconia est une excellente affaire à ceux qui cherchent une bonne alternative avec une grande communauté (allez sur XDA-developers.com !)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Solever le 12-09-2011 à 09:31:05
n°776775
Alkor2001
Posté le 12-09-2011 à 09:01:16  profilanswer

Non, vraiment pas. Les différents points évoqués sont cohérents, et je suis d'accord avec le fait qu'une sorte d'hystérie collective fait que beaucoup veulent absolument leur tablette, à n'importe quel prix...

---------------
J'aime pas Apple...
n°776780
finlay
Dolce farniente...
Posté le 12-09-2011 à 09:09:09  profilanswer

A 129 euros la 32go c'est une belle affaire, et je le redis jusqu'à 200 euros c'est parfait.
Je suis sure que la majorité de ceux qui en ont acheté une en sont plus que satisfait

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 12-09-2011 à 09:09:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1007  1008  1009  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)