Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 

 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°2024309
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-11-2015 à 20:47:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a de fortes chance pour que les outils de restauration de Dell s'appuient maintenant sur Windows 10... Qu'est ce qui t'a poussé à revenir à 8.1?  
J'ai eu un soucis similaire une fois, je n'ai pas eu d'autre solution que d'installer un Windows 8.1 (à l'époque) retail, depuis une clé USB, car la seule façon à ma connaissance pour créer un disque de restauration de Windows sur la V8P, est... d'installer une application Dell sous Windows... Du coup si ta tablette ne démarre plus, c'est déjà trop tard...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 20:47:17  profilanswer
 

n°2024374
eric_g
Posté le 04-11-2015 à 22:32:26  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Salut à tous,
J'aurais bien besoin de votre aide. Ma dell 8 pro série 3000 était passée sous Windows 10. J'ai effectué une restauration pour récupérer Windows 8.1 (délai de un mois dépassé). Bien évidemment la restauration n'a pas fonctionnée et me voici avec une tablette avec écran noir au démarrage.
Est-ce que vous savez où je peux trouver une image de restauration dell afin de pouvoir réutiliser cette tablette?  
Merci pour votre aide.  


Ma 3000 m'a fait le même coup, bloquée sur le logo Dell après une reinstallation de 8.1 à la place de 10. Accès au bios et au menu de choix du boot, mais rien ne boot: ni les diagnostics, ni une clef USB avec 8.1 ou 10, ni le media de récuperation...
Impossible de lancer non plus une recovery de la rom.  
Achetée sur Amazon.de, la garantie Dell (allemagne seulement) est échue malgré un achat en avril 2015. Amazon.de prend à sa charge le retour chez eux et me rembourse integralement la tablette.
Fin de l'experience DV8 pour moi, je cherche sa remplaçante!

n°2024379
tg-goldfis​h
Posté le 04-11-2015 à 22:40:29  profilanswer
 

Du coup vous pensez qu'avec une clé usb de windows 8.1 ça peut marcher?  La restauration commence bien et plante à environ 50%.

n°2024423
cartemere
Posté le 05-11-2015 à 05:34:24  profilanswer
 

MLG a écrit :

Pas de soucis avec la mienne à ce jour, qui m'est fourni par le même employeur que cartemère.

 

Je suis toujours sous 8.1 comme j'attends la mise à jour automatique...


Perso la MAJ vers w10 m'est proposée depuis des mois.
On a même eu une directive en interne pour ne pas l'installer cet été à cause de logiciels incompatibles.

 

J'ai reçu un mail il y a 3 semaines me disant que je peux maintenant la faire.

n°2024833
tg-goldfis​h
Posté le 05-11-2015 à 16:37:00  profilanswer
 

Bon, ça devient problématique.  
Je viens de télécharger une image de Windows 8.1
Le boot sur la clé usb, je commence l'installation...seulement l'écran tactile n'est pas pris en compte. Du coup je reste bloqué sur l'écran du choix des langues. Une solution?

n°2024835
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-11-2015 à 16:45:49  profilanswer
 

Je m'étais sorti de cette ***** en utilisant un hub sur le câble OTG, avec la clé USB et un clavier USB... De toute façon, il faudra bien que tu saisisses la clé Windows :(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2025132
tim069
Posté le 05-11-2015 à 22:31:32  profilanswer
 

tg-goldfish a écrit :

Bon, ça devient problématique.  
Je viens de télécharger une image de Windows 8.1
Le boot sur la clé usb, je commence l'installation...seulement l'écran tactile n'est pas pris en compte. Du coup je reste bloqué sur l'écran du choix des langues. Une solution?


 
Il me semble avoir vu passer qu'il faut mettre les drivers du tactile dans ta clé USB pour éviter ce problème

n°2025201
tg-goldfis​h
Posté le 06-11-2015 à 07:33:52  profilanswer
 

oui j'ai vu ca mais je ne sais pas trop comment faire. je vais regarder.
merci

n°2027101
cs205
Posté le 09-11-2015 à 21:49:17  profilanswer
 

mon experience depuis que je l'ai passée sous W10 :  
 
probleme de mot de passe impossible de le lever au demarrage malgré un passage chez netplwiz  :whistle:  
probleme de bt avec un bracelet fitbit , il se connecte à la tablette mais le logiciel ne le voit pas  :non:  
le redemarrage ne fonctionne plus , lorsque je le demande c'est l'arret total de la tablette ........
 
voili voilou  :)  

n°2027124
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-11-2015 à 22:39:13  profilanswer
 

Un hard reset s'impose à ce niveau là :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 22:39:13  profilanswer
 

n°2027155
cartemere
Posté le 10-11-2015 à 03:21:05  profilanswer
 

Le BT déconne aussi chez moi : j'ai un clavier + souris BT.  Par moment la tablette débloque : elle considère que l'appareil est appairé, alors qu'il est éteint et hors de portée.

 

Après redémarrage de la tablette le périphérique est correctement reconnu, mais ne fonctionne pas. Je dois supprimer l'appairage et le refaire pour que ça refonctionne.
Il n'y a que la tablette qui me fait ça

n°2027218
japan74
Posté le 10-11-2015 à 10:02:51  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Le BT déconne aussi chez moi : j'ai un clavier + souris BT.  Par moment la tablette débloque : elle considère que l'appareil est appairé, alors qu'il est éteint et hors de portée.  
 
Après redémarrage de la tablette le périphérique est correctement reconnu, mais ne fonctionne pas. Je dois supprimer l'appairage et le refaire pour que ça refonctionne.  
Il n'y a que la tablette qui me fait ça


 
 
Bonjour,
 
Pour le peu que je me suis servi de mon clavier bt spécialement achete pour le V8, j'ai eu les meme problèmes de deconnection et d'appairage du coup je m'en sers plus du clavier.
 
Cdt

n°2027375
cartemere
Posté le 10-11-2015 à 13:18:22  profilanswer
 

Et tu arrives à te servir de la tablette sans le clavier ? Perso c'est impossible, l'intégration du clavier virtuel est trop mal foutue.

 

Les zones de saisie sont souvent sous le clavier, quand le clavier pop il ne conserve pas la zone de saisie, etc

n°2027610
japan74
Posté le 10-11-2015 à 18:25:49  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Et tu arrives à te servir de la tablette sans le clavier ? Perso c'est impossible, l'intégration du clavier virtuel est trop mal foutue.  
 
Les zones de saisie sont souvent sous le clavier, quand le clavier pop il ne conserve pas la zone de saisie, etc


 
 
Bonsoir
 
j avoue que la tablette ne me sert du coup qu'a visionner des vidéos les nuits au taf......
 
Il faudrait avoir un clavier virtuel plus petit.
 
Pourtant j essaie de me faire a win10 en mode tablette mais pas aussi facile que win 8.1.
Vraiment dommage pour cette tablette, il lui manque vraiment pas grand chose pour être presque parfaite.
Aussi pour le stylet, la tablette a toujours était plus précise avec mon doigt qu'avec le stylet, vraiment bizarre.
 
J'envisage grandement de m'en séparer car j avoue ne pas éprouver de plaisir a l'utiliser, si cela intéresse quelqu'un ==> MP
 
Cdt

n°2027797
MLG
Posté le 10-11-2015 à 23:44:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Et tu arrives à te servir de la tablette sans le clavier ? Perso c'est impossible, l'intégration du clavier virtuel est trop mal foutue.  
 
Les zones de saisie sont souvent sous le clavier, quand le clavier pop il ne conserve pas la zone de saisie, etc


 
Sauf si tu restes sur "metro". Et sous windows 10 c'est toujours ainsi ?

n°2027859
cartemere
Posté le 11-11-2015 à 09:14:48  profilanswer
 

MLG a écrit :

 

Sauf si tu restes sur "metro". Et sous windows 10 c'est toujours ainsi ?


Ouais, mais du coup tu as un usage ultra limité...  Une sorte de Windows Phone 8,mais avec 5% des applis de ce dernier (alors que c'est déjà pas la joie sur WP).

 

Je vois qu'au final sur mes vacances, la tablette ne m'a servi qu'à des tâches purement Windows : développement de photos sous Lightroom, montage de panoramas sous Microsoft ICE.

 

Pour tout le reste, la tablette de fait déposer par un smartphone Android en terme d'usage / ergonomie...
Que ce soit le guidage avec OsmAnd / Gmaps,  les recherches avec Google Now ou Trip Advisor, le suivi des réservations sur Booking.com ou Hotels.com
W8.1 sur tablette est systématiquement paumé, on a vraiment l'impression que ça n'a pas été conçu pour ça, et c'est une calamité à utiliser

n°2027860
cartemere
Posté le 11-11-2015 à 09:15:55  profilanswer
 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour W10,  je ne peux même plus installer la MAJ puisque le wifi est HS maintenant

n°2028222
japan74
Posté le 11-11-2015 à 19:11:04  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Bon encore une fois le wifi completement a l'ouest!!!!
 
Impossible de le reactiver apres un reboot ou une desactivation/activation de la carte......
 
Du coup j'ai decider de desinstaller la carte completement seulement voila Windows a été incapable de retrouver le driver....alors qu'une fois auparavant cela avait fonctionnait.
 
Je dl les driver Dell 1538 WIFI+Bluetooth driver tente l'installe et la RIEN, la carte est toujours pas reconnu.
 
En faite il fait pas lancer une installe automatique du driver mais au debut choise extract ou lieu d'installer.
Puis faire une installe du driver manuelle et la la carte est de nouveau reconnue et fonctionne correctement à nouveau mais pour combien de temps.......
 
D'ailleurs dans tous les drivers dell lesquels n'avez vous pas installer genre dell foundation services, dell digital delivery application, dell update, les 2 dell command, les 2 dell data protection?
 
Aussi le dell update fonctionne t il chez vous car chez moi que dalle il ne trouve jamais de mise à jour alors qu'il y en a bien sur le site de dell....
 
Merci d'avance
Cdt, japan74

n°2028239
japan74
Posté le 11-11-2015 à 19:40:43  profilanswer
 

Re bonsoir,
 
J'oubliais le stylet fonctionne t il chez vous sous win10?
 
Chez moi pas du tout et pourtant pile ok, je sais pas koi faire pour le refaire fonctionner....
 
Cdt

n°2028373
arachnosof​t
Posté le 12-11-2015 à 00:48:37  profilanswer
 

Dimanche dernier, en constatant que la tablette chauffait dans mon sac, je me suis dit qu'elle s'était, une fois de plus, allumée toute seule...
Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je l'ai sortie pour l'éteindre... :cry:

 

http://i.imgur.com/oCTjRHUl.jpg
http://i.imgur.com/P6dJCsAl.jpg
http://i.imgur.com/bktUOkUl.jpg

 

J'ai donc bel et bien fissuré l'écran sans trop savoir comment :fou:
Elle restait pourtant en permanence dans mon sac, dans sa housse stand à rabat, calée contre mon portefeuille...
Etait-il trop rempli un jour ? L'ai-je cogné ou trop appuyé contre un mur ? Je n'en sais strictement rien...

 

Toujours est-il que le tactile ne répond plus sur le côté endommagé (et sur toute la largeur, pas seulement dans le coin) et que c'est, bien évidemment, très très moche.
Il y a notamment des halos de couleur autour de la fissure (normal)...
Je n'ai pas testé le stylet (étant sous Windows 10 comme l'ami japan74, je ne me souviens pas l'avoir réessayé depus l'upgrade) mais la webcam frontale fonctionne toujours.

 

http://i.imgur.com/rUYULI0l.jpg

 

J'ai cru comprendre que le coût de la réparation était de $269 chez Dell : http://en.community.dell.com/suppo [...] t/19580568
Autant dire qu'ils peuvent toujours rêver !

 

A priori, la pièce de remplacement porterait les références J7C14 ou MF47K : http://forum.tabletpcreview.com/th [...] een.60767/
Mais là encore, plus de $75... aargh.

 

Chez les chinois, ça coûterait dans les $35 :
http://www.aliexpress.com/item/For [...] 53459.html
http://www.ebay.com/itm/Touch-Scre [...] 1862230890

 

Mais comment être certains, à coup sûr, qu'il s'agit bien du même écran, IPS, tactile, compatible stylet, sous sa forme complète (verre + écran) ?

 

Bref, si vous avez des conseils à me donner sur ce sujet, je suis preneur... :sweat:


Message édité par arachnosoft le 12-11-2015 à 00:50:31
n°2028391
cartemere
Posté le 12-11-2015 à 06:25:01  profilanswer
 

vu le prix de la tablette, perso je ne perds pas mon temps à essayer de la réparer.
Si tu en étais satisfait, rachètes-en une...
Là le chassis a l'air d'avoir pris cher aussi (vu comment le port micro-USB s'est démis de son logement)

n°2028408
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2015 à 07:52:24  profilanswer
 

+1 vue la déformation, à tous les coups ça rentrera en forçant, ou tu pèteras même le nouvel écran en forçant pour fermer.
D'ailleurs il est probable que la batterie est gonflé pour expulser l'écran comme ça :ouch:
 
Coïncidence ou pas : la mienne est chaude depuis 2 jours là, sans que rien ne tourne dessus, et sans qu'elle ne soit branchée...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2028461
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 12-11-2015 à 09:30:22  profilanswer
 

Stylet OK sous Windows 10
Bios A12 et pilote WLAN win10 disponible ou vous savez ;)


---------------
Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - Feed Back HFR
n°2028462
arachnosof​t
Posté le 12-11-2015 à 09:33:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :

vu le prix de la tablette, perso je ne perds pas mon temps à essayer de la réparer.
Si tu en étais satisfait, rachètes-en une...


 
Certes, mais où, et à quel prix ?
Dell ne la vend même plus sur son site à ma connaissance.
La mienne est une 64 Go avec 2 Go de RAM et 3G, payée dans les 365 € lors de son achat en mars 2014...
Ca n'est pas la version de base à 1 Go de RAM et 32 Go sans 3G ni stylet que l'on trouvait à 89 € sur internet fut un temps...
 
Je pourrais tout à fait m'orienter vers un autre modèle, mais lequel ?
Il me faudrait au minimum la même taille (8" ), sous Windows 10, avec 2 Go et 64 Go minimum, et si possible, avec un bon stylet... (pas comme celui de Dell, pour le coup).
 

cartemere a écrit :


Là le chassis a l'air d'avoir pris cher aussi (vu comment le port micro-USB s'est démis de son logement)


 

DiB91 a écrit :

+1 vue la déformation, à tous les coups ça rentrera en forçant, ou tu pèteras même le nouvel écran en forçant pour fermer.


 
J'avais pris les photos "en l'état", mais en réalité, si on appuie légèrement sur l'écran, il rentre dans son logement.
Le châssis n'a pas l'air d'être plié, il manque juste un bout de plastique/caoutchouc sous le port USB (je pense que le choc a eu lieu à cet endroit), et il y a une légère éraflure de l'autre côté (c'est juste griffé, pas fissuré).
 
http://i.imgur.com/dCjnGZWl.jpg
http://i.imgur.com/4lzWPv8l.jpg
 

cartemere a écrit :


D'ailleurs il est probable que la batterie est gonflé pour expulser l'écran comme ça :ouch:
 
Coïncidence ou pas : la mienne est chaude depuis 2 jours là, sans que rien ne tourne dessus, et sans qu'elle ne soit branchée...


Au départ, je pensais effectivement à une surchauffe qui aurait fait péter le verre, vu que j'aurais très bien pu la laisser allumée dans mon sac, sans aération, pendant plusieurs jours avant de m'en apercevoir.
Mais là, vu le bout manquant sous le port USB et l'éraflure mentionnés ci-dessus, ça ressemble quand même plus à un choc de type "compression" voire "tombée par terre" (si tant est que je l'aie, un jour, mise la tête en bas dans le sac, ce qui m'étonne).
 
D'ailleurs, la batterie semble fonctionner correctement.
Je n'ai pas encore tenté de la décharger/recharger depuis, mais lorsque j'y accède à distance via TeamViewer, BatteryBar me mentionne toujours le même niveau d'usure batterie qu'auparavant :
 
http://i.imgur.com/x6BDu7w.png


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°2028506
marsa matr​uh
Posté le 12-11-2015 à 10:36:33  profilanswer
 

Mouais... ça me fait penser à la fois où mon ordinateur portable (dans sa housse néoprène) est tombé par terre. Le coin était bien défoncé et ça faisait peur  :cry: . Après avoir remis ça en place plus ou moins délicatement, ça reprend une gueule correcte même s'il reste des fissures. La différence avec la tablette, c'est que l'écran ne va pas jusqu'au bord. C'est ce qui m'a sauvé. Et pour la tablette que j'emmène jusqu'au fin fond de l'Afrique (achetée pour ça), j'ai acheté une housse molletonnée qui doit tripler l'épaisseur du machin :ouch: . Pour le moment, je touche du bois. J'ai plus peur des flexions globales que des chocs locaux.

n°2028510
arachnosof​t
Posté le 12-11-2015 à 10:42:00  profilanswer
 

marsa matruh a écrit :

J'ai plus peur des flexions globales que des chocs locaux.


J'aimerais pouvoir affirmer que c'est bel et bien ça qui est à l'origine de cette casse sur la mienne...
Car des chocs, en étant dans sa housse + dans le sac, bien calée entre mes affaires souples (portefeuille, poches), j'ai bien du mal à comprendre comment elle aurait pu se prendre un choc... (d'autant que la housse n'a absolument rien).
Par contre, une pression forte sur un coin en ayant écrasé un jour le sac contre un mur (ou que sais-je), ça me semble plus plausible !


---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°2028959
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 12-11-2015 à 19:40:14  profilanswer
 

arachnosoft a écrit :

Par contre, une pression forte sur un coin en ayant écrasé un jour le sac contre un mur (ou que sais-je), ça me semble plus plausible !


 
Et ça y ressemble fortement vu les photos que tu présente :sweat:  
 
Mis a part ça, Windows 10 mis a jour en 10586 (V.1511).
Je ne sais pas si c'est la MAJ de Windows, ou le bios A12, mais ma V8P est bien plus réactive qu'avant :love:  

n°2029259
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2015 à 09:29:06  profilanswer
 

Curieux, j'ai cru constater ça aussi sur la mienne, c'est assez flagrant notamment sur la sortie de veille :ouch:
 
Bon, par contre, je me réjouis pas trop vite, le WiFi était encore flingué hier soir...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2029313
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-11-2015 à 10:53:59  profilanswer
 

Même avec la Maj du Wifi et du Chipset ?
 
La mienne n'a jamais marché aussi bien :D

Message cité 3 fois
Message édité par GingerBread Monster le 13-11-2015 à 10:54:32
n°2029375
cartemere
Posté le 13-11-2015 à 12:24:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.  
 
La mauvaise, c'est que ma tablette est morte : problème matériel sur la puce wifi. Les drivers n'arrivent plus à démarrer.  
 
La bonne nouvelle, c'est que c'est bien la partie wifi qui est à l'origine des battery drain. J'ai désactivé la carte sacs le gestionnaire de périphériques, et je n'ai plus aucun souci !  
 
Je la rendrai à mon retour


Je viens de faire un point avec le support.
Mon Wifi refonctionne  [:giz]  
 
Alors, pour corriger le problème du Wifi qui refuse de se lancer (carte Wifi désactivée, et Windows qui indique un problème matériel lorsque l'on essaie de la réactiver)
1 - aller dans le gestionnaire de périphériques
2 - sur le niveau "cartes réseau", faire un "rechercher les modifications sur le matériel" (oui je sais, vous n'avez pas changé la puce Wifi et il n'y a eu aucune modification matérielle sur la tablette :o).
3 - refaire le point 2
4 - refaire le point 2 (car c'est buggé)
5 - refaire le point 2 (un bug peut en cacher un autre)
6 - redémarrer la tablette en balayant vers la gauche > paramètres > marche / arrêt. Tous les autres moyens pour la redémarrer ignoreront la réinitialisation des périphériques (il faut le savoir  [:tinostar] )
 
J'ai retrouvé l'usage du Wifi après le redémarrage :love: :love:
 
 
J'ai discuté avec 2 personnes du support tablette. Les bugs/plantages sont courants. Ils traitent plusieurs cas de plantage du Wifi par jour, au point de connaitre par coeur les procédures :lol:
L'espèrance de vie de 48h entre deux reboots /battery drain ne les choque pas.
 
J'ai demandé pour un échange... je peux le faire, mais ils ne sont pas convaincus que ça améliorera mon ressenti : ça fait partie des "features".
Ca ne change pas mon point de vue sur la fiabilité de la tablette :o

n°2029424
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2015 à 13:23:12  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Même avec la Maj du Wifi et du Chipset ?
 
La mienne n'a jamais marché aussi bien :D


 
Ah, sympa.
Je vais installer ça, je ne sais pas si c'est déjà les versions que j'utilise.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2029428
cartemere
Posté le 13-11-2015 à 13:27:21  profilanswer
 

GingerBread Monster a écrit :

Même avec la Maj du Wifi et du Chipset ?
 
La mienne n'a jamais marché aussi bien :D


Ces MAJs sont à faire avant ou après l'installation de W10 ?

n°2029440
DDReaper
Posté le 13-11-2015 à 13:36:54  profilanswer
 

Moi en ce moment je me remet à l'utiliser, depuis que j'ai fais la maj vers W10 1511 qui vient de sortir. Je m'en sert pour Edge, Twitter, HFR et nextgen reader principalement.
Je la laisse dans le salon la semaine en veille (je l'utilise à midi ou au diner quand on regarde un truc), et je la recharge de temps à autre quand la batterie commence à tirer la gueule (je saurais pas dire tout les combiens de jours je la recharge, faudrait que je fasse un test tient).
Si j'y pense je vais essayer de la brancher ce weekend et la débranché lundi et voir combien de temps elle tient comme ca :)

 

EDIT : je suis en train de me demander si j'ai pas fais une install propre de Windows sur la tablette sans les drivers de Dell donc et avec juste les drivers Windows Update / Windows par défaut.


Message édité par DDReaper le 13-11-2015 à 13:38:05
n°2029444
GingerBrea​d Monster
Ginger pour les intimes !
Posté le 13-11-2015 à 13:40:26  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ces MAJs sont à faire avant ou après l'installation de W10 ?


 
Après espèce de sauvage :D, c'est les drivers pour Win10 ;)

n°2029459
cartemere
Posté le 13-11-2015 à 13:49:02  profilanswer
 

Ah, c'est juste des drivers ? je pensais à des MAJs de firmware :D

n°2029857
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2015 à 21:47:29  profilanswer
 

Ouep, et je confirme, j'ai déjà équivalent (pour le chipset) ou plus récent (le pilote WiFi/BT donné date de 2014...) :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2029900
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2015 à 00:04:45  profilanswer
 

Insupportable ce p****n de WiFi... 20 reboots et 2 heures ce soir pour pouvoir télécharger la maj 1511 10586 (th2) de Windows 10...
 
Curieusement, au 21 démarrage, j'ai branché la tablette... et plus aucun décrochage jusqu'à maintenant :ouch: :??:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2029964
cartemere
Posté le 14-11-2015 à 10:46:24  profilanswer
 

installation de W10 hier soir... oui je sais, je suis joueur :lol:

n°2030252
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-11-2015 à 23:27:59  profilanswer
 

Vous savez s'il existe un dock pour la DV8P ?
J'aimerai pouvoir m'en servir, de temps en temps, à la maison ou au boulot, avec un vrai clavier/souris et un écran externe, tout en la connectant à internet avec un port ethernet... Ca existe ?
 
J'ai repéré ça : http://plugable.com/products/ud-pro8
Mais je sais pas trop ce que ça vaut...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2030259
cartemere
Posté le 14-11-2015 à 23:49:23  profilanswer
 

perso j'ai un mini hub USB 4 ports qui fonctionne en chargement sur la tablette.
Je l'ai acheté sur aliexpress, j'ai du en avoir pour 10€ livré chez moi
J'essaie de te retrouver la référence

 

EDIT : il faudra d'ailleurs que je teste l'utilisation d'un adaptateur Ethernet<->USB sur ce HUB :D


Message édité par cartemere le 15-11-2015 à 00:03:57
n°2030263
cartemere
Posté le 14-11-2015 à 23:52:34  profilanswer
 

C'est ça :
http://www.aliexpress.com/item/201 [...] 09573.html
 
http://g04.a.alicdn.com/kf/HTB1xsy8IVXXXXcAXpXXq6xXFXXXI/109238442/HTB1xsy8IVXXXXcAXpXXq6xXFXXXI.jpg
 
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1i752IVXXXXbeXFXXq6xXFXXXL/109238442/HTB1i752IVXXXXbeXFXXq6xXFXXXL.jpg
 
avec cet adaptateur  
http://www.aliexpress.com/item/New [...] 53858.html
 
http://g02.a.alicdn.com/kf/HTB1TZ2rGFXXXXXVXXXXq6xXFXXXn/205990769/HTB1TZ2rGFXXXXXVXXXXq6xXFXXXn.jpg?width=700&height=700&hash=cd4dcf6a057334b573925cf7a3d48681&size=89868
 
Ca fonctionne bien.
Je fais des speedtest à 97Mb en DL, 90Mb en UL
 
... et ça passe bien par l'ethernet puisque le Wifi vient de crasher sur cette tablette... mais quelle sous merde  [:hahaaulas]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 15-11-2015 à 00:09:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR