|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:47:17 |
eric_g |
|
tg-goldfish | Du coup vous pensez qu'avec une clé usb de windows 8.1 ça peut marcher? La restauration commence bien et plante à environ 50%. |
cartemere |
J'ai reçu un mail il y a 3 semaines me disant que je peux maintenant la faire. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je m'étais sorti de cette ***** en utilisant un hub sur le câble OTG, avec la clé USB et un clavier USB... De toute façon, il faudra bien que tu saisisses la clé Windows --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tim069 |
|
tg-goldfish | oui j'ai vu ca mais je ne sais pas trop comment faire. je vais regarder.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 22:39:13 |
japan74 |
|
japan74 |
|
MLG |
|
cartemere |
Je vois qu'au final sur mes vacances, la tablette ne m'a servi qu'à des tâches purement Windows : développement de photos sous Lightroom, montage de panoramas sous Microsoft ICE. Pour tout le reste, la tablette de fait déposer par un smartphone Android en terme d'usage / ergonomie... |
cartemere | Je ne sais pas ce qu'il en est pour W10, je ne peux même plus installer la MAJ puisque le wifi est HS maintenant |
japan74 | Re bonsoir,
|
arachnosoft | Dimanche dernier, en constatant que la tablette chauffait dans mon sac, je me suis dit qu'elle s'était, une fois de plus, allumée toute seule... J'ai donc bel et bien fissuré l'écran sans trop savoir comment Toujours est-il que le tactile ne répond plus sur le côté endommagé (et sur toute la largeur, pas seulement dans le coin) et que c'est, bien évidemment, très très moche. J'ai cru comprendre que le coût de la réparation était de $269 chez Dell : http://en.community.dell.com/suppo [...] t/19580568 A priori, la pièce de remplacement porterait les références J7C14 ou MF47K : http://forum.tabletpcreview.com/th [...] een.60767/ Chez les chinois, ça coûterait dans les $35 : Mais comment être certains, à coup sûr, qu'il s'agit bien du même écran, IPS, tactile, compatible stylet, sous sa forme complète (verre + écran) ? Bref, si vous avez des conseils à me donner sur ce sujet, je suis preneur... Message édité par arachnosoft le 12-11-2015 à 00:50:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 vue la déformation, à tous les coups ça rentrera en forçant, ou tu pèteras même le nouvel écran en forçant pour fermer.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
GingerBread Monster Night worker ! | Stylet OK sous Windows 10 --------------- Feed Back HFR |
arachnosoft |
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
arachnosoft |
--------------- Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com |
GingerBread Monster Night worker ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Curieux, j'ai cru constater ça aussi sur la mienne, c'est assez flagrant notamment sur la sortie de veille
GingerBread Monster Night worker ! | Même avec la Maj du Wifi et du Chipset ?
Message cité 3 fois Message édité par GingerBread Monster le 13-11-2015 à 10:54:32 |
cartemere |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
cartemere |
|
GingerBread Monster Night worker ! |
|
cartemere | Ah, c'est juste des drivers ? je pensais à des MAJs de firmware |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, et je confirme, j'ai déjà équivalent (pour le chipset) ou plus récent (le pilote WiFi/BT donné date de 2014...) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Insupportable ce p****n de WiFi... 20 reboots et 2 heures ce soir pour pouvoir télécharger la maj 1511 10586 (th2) de Windows 10...
cartemere | installation de W10 hier soir... oui je sais, je suis joueur |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vous savez s'il existe un dock pour la DV8P ?
cartemere | C'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-11-2015 à 00:09:54 |
Publicité | Posté le |