Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°1679154
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 31-03-2014 à 09:59:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai réussi à installer l'OS avec un hub 4 ports (pas alimenté, ça a marché étonnamment bien avec une G700 et un K800 de Logitech, ainsi que la clé USB).

Par contre, où trouver les drivers de son et du tactile ? Sur le site de Dell il y a juste le firmware de l'écran tactile, mais pas les drivers (c'est ce que me dit du moins le firmware).

---------------
[VDS] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6489_1.htm
mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 09:59:59  profilanswer

n°1679169
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 31-03-2014 à 10:36:08  profilanswer

Normal que ça fonctionne, un clavier avec hub intégré +une souris +une clé usb ne pompe pas plus de 100/150 mA
Pour les drivers, installe le package d'intel(A02) qui inclut le chipset, l'audio, la vidéo, le contrôleur USB et disque.
Dans la foulée pose le driver wifi (A02) et le patch pour l'autodimming
Après tu as plus qu'à faire les maj Windows, et c'est bon :D

---------------
Feed Back HFR
n°1679174
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 31-03-2014 à 10:45:18  profilanswer

Et pour le tactile ?  

---------------
n°1679175
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 31-03-2014 à 10:49:59  profilanswer

C'est tout dans le driver intel ;)

---------------
Feed Back HFR
n°1679177
thehunt33r
Espingouin !
Posté le 31-03-2014 à 10:53:54  profilanswer

D'accord merci GingerBread Monster :)

---------------
n°1679491
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 31-03-2014 à 19:46:09  profilanswer

lolobio a écrit :

Merci GingerBread Monter pour ces informations.  
Sinon,  j'ai un w8 pour la reinstal si necessaire, mais prend t il en charge le miracast ?

Bien cordialement

C'est un 8.1 qu'il faut pour la V8P :heink:  
Le Miracast est natif sur 8 et 8.1, donc pas de soucis du moment que les drivers sont installé :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1679972
john-ib
Posté le 01-04-2014 à 15:15:49  profilanswer

Hello..

Bon, je m'amuse beaucoup avec ma petite dell V8P 64 Go ramenée des US, mais j'ait tout de meme une question.

Habitué que je suis à avoir du Windows 7 pro ou du windows 8.1 pro, j'ai pas fait gaffe à la version de l'OS.. et ma V8P, elle est arrivée avec un W8.1 normal et pas pro.. pas grave que je me suis dit...

Et pourtant j'ai re-découvert que dans les version "pas pro" de Windows, la petite fonction "rendre disponible hors connexion" n'est plus dispo.. et ca pour moi, c'est un vrai vrai problème.

L'option qui consiste à péter la tirelire pour un upgrade vers W8.1Pro marcherais surement, mais j'ai bizarrement pas trop envie.. du coup questions à vous  
-> comment vous faites pour synchroniser le contenue de vos V8P avec par exemple, votre NAS ou votre PC où il y a tout vos documents ?
-> connaissez vous une alternative "rendre dispo hors connexion" ? soft tiers de synchro ?  

Merci !

n°1679973
fafarex
Posté le 01-04-2014 à 15:17:03  profilanswer

john-ib a écrit :

Hello..

Bon, je m'amuse beaucoup avec ma petite dell V8P 64 Go ramenée des US, mais j'ait tout de meme une question.

Habitué que je suis à avoir du Windows 7 pro ou du windows 8.1 pro, j'ai pas fait gaffe à la version de l'OS.. et ma V8P, elle est arrivée avec un W8.1 normal et pas pro.. pas grave que je me suis dit...

Et pourtant j'ai re-découvert que dans les version "pas pro" de Windows, la petite fonction "rendre disponible hors connexion" n'est plus dispo.. et ca pour moi, c'est un vrai vrai problème.

L'option qui consiste à péter la tirelire pour un upgrade vers W8.1Pro marcherais surement, mais j'ai bizarrement pas trop envie.. du coup questions à vous  
-> comment vous faites pour synchroniser le contenue de vos V8P avec par exemple, votre NAS ou votre PC où il y a tout vos documents ?
-> connaissez vous une alternative "rendre dispo hors connexion" ? soft tiers de synchro ?  

Merci !

N'importe quel solution de coud ?  [:cerveau klem]

n°1679975
flash_gord​on
Posté le 01-04-2014 à 15:24:54  profilanswer

john-ib a écrit :

Pour ma part, Skydrive pour les documents et photos (bref, pour les trucs que je veux en permanence dispo partout, y compris sur le téléphone), mon Nas contient seulement le multimédia (musique, videos etc) et les sauvegardes.
Le "rendre hors connexion" contient beaucoup trop d'inconvénients à mon goût pour des documents. ça va quand on n'a en tout et pour tout qu'un seul appareil mobile qui sort du domicile en même temps, au delà, c'est le bordel.

john-ib a écrit :

Si tu ne veux pas un vrai soft de cloud et que tu veux de la synchro directe avec ton NAS : http://www.bittorrent.com/intl/fr/sync
quinze millions de fois plus pratique que le rendre "hors connexion", qui date vraiment d'un autre temps, comme le "porte documents" quoi.

Sur la Venue 8 qui a un stockage anémique je ne l'utilise pas, mais sur mon laptop et ma surface, j'ai tout mon dossier musique synchronisé comme ça.

Edit : oups, j'oublie que tout le monde n'a pas forcément un beau serveur windows chez soi et se contente de machins trucs synology, pas sûr que ce soit compatible :o
Edit² : encore que : http://sylvain.naud.in/post/2013/0 [...] logy-DS212

Message édité par flash_gordon le 01-04-2014 à 15:55:44
n°1680001
john-ib
Posté le 01-04-2014 à 16:43:51  profilanswer

Merci de vos retours..

Alors coté cloud, skydrive & co, je vote non. Mes données j'en prend soin moi même comme un grand et je les gardes au chaud chez moi.

Du coup, elle sont essentiellement sur mon serveur linux (un sme server) et j'y accède à coup de FTP et de partage samba (un peu à l'ancienne j'avoue..)

A priori, bittorentsync a l'air d’être une option assez proche de ce que je recherche. Merci beaucoup de l'info, je vais regarder ça d'un peu plus près et voir si ça reste compatible avec mes accès samba.

Et sinon, d'autres approches ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 16:43:51  profilanswer

n°1680005
flash_gord​on
Posté le 01-04-2014 à 16:50:43  profilanswer

L'approche manuelle sinon : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 4634,d.aWM

Ou alors owncloud puisque tu as un serveur nux : http://owncloud.org/ Tu peux garder les données chez toi tout en ayant un usage "2.0", c'est pas incompatible [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 01-04-2014 à 16:51:38
n°1680047
tim069
Posté le 01-04-2014 à 17:40:15  profilanswer

Bonjour à tous  

Après avoir suivi ce topic depuis plusieurs mois (merci Ginger pour la présentation et tes retours) je me suis enfin lancé et je reçois la mienne normalement demain (si la poste ne la perd pas)  

Une question basique au possesseur de version 32go combien de place reste-t-il de disponible ?  

et cela fait plusieurs jours que je fouille sur google pour trouver une réponse claire et précise à la question : est il possible d'installer des programmes sur la carte sdxc ?

n°1680049
flash_gord​on
Posté le 01-04-2014 à 17:42:07  profilanswer

tim069 a écrit :

Une question basique au possesseur de version 32go combien de place reste-t-il de disponible ?  

Entre rien et pas grand chose. Avec deux/trois softs à la con, il me reste ~8Go..

tim069 a écrit :

et cela fait plusieurs jours que je fouille sur google pour trouver une réponse claire et précise à la question : est il possible d'installer des programmes sur la carte sdxc ?

Les programmes classiques/desktop, oui, ceux du store, non.

n°1680051
tim069
Posté le 01-04-2014 à 17:46:02  profilanswer

merci pour tes réponses  

Est ce qu'il y a une spécialité à faire pour que la carte soit "reconnue" comme un disque dur à part entier ?

n°1680483
kako78
Posté le 02-04-2014 à 14:28:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

L'approche manuelle sinon : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 4634,d.aWM

Ou alors owncloud puisque tu as un serveur nux : http://owncloud.org/ Tu peux garder les données chez toi tout en ayant un usage "2.0", c'est pas incompatible [:spamafote]

Perso j'utilise Pydio plutôt que Owncloud. On peut le configurer pour utiliser des partages Samba. Du coup, depuis mon PC desktop, j'accède à mes fichiers par Samba. Quand je suis à l'extérieur, j'utilise l'interface web de Pydio.

Avec Owncloud, je crois que la liste des fichiers est stockée dans une BDD, ce qui fait que si tu ajoutes des fichiers sans passer par l'interface web ou le client de Sync, tes fichiers ne sont pas forcément visibles (il faut reconstruire la base).

n°1680495
flash_gord​on
Posté le 02-04-2014 à 14:38:40  profilanswer

Je vais être très honnête, je l'ai jamais utilisé, je l'ai proposé parceque je sais qu'il est populaire chez les possesseurs de serveurs Linux, ça a l'air du truc hype du moment :D
Perso, de mon coté, j'utilise un WHS 2011 qui possède tout ce qu'il faut en accès distant, sur lequel j'ai rajouté en plus Tonido pour les mobiles/tablettes.

Message édité par flash_gordon le 02-04-2014 à 14:43:01
n°1680650
almly
Posté le 02-04-2014 à 17:50:53  profilanswer

Bonjour a tous, heureux possesseur de la V8P la question concernant l'espace disque m'intéresse... Auriez vous une solution pour transférer les APPS du disque C vers une carte micro SD ?  
J'ai testé ce qu'on peut lire sur différents forums ( modifier la clé de registre pour indiquer le nouveau chemin sur ma micro SD... ) sans succès.
Quand j'essaie d'installer une APPS par la suite j'ai systématiquement un message d'erreur (0xb0000... )
Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir soi même l'emplacement de destination d'une APPS !! Si vous avez des solutions je suis preneur

n°1680943
tim069
Posté le 02-04-2014 à 22:31:07  profilanswer

salut a tous  

Recu mon joujou ce jour et waouhhhhh j'adore reste pkus qu'a recevoir les protections d'écran et la fourre  

par contre je dois etre tres nul mais on desactive ou le retour sonore du clavier ‽

n°1681015
flash_gord​on
Posté le 03-04-2014 à 01:38:27  profilanswer

Parametres - Pc et peripheriques - saisie

n°1681282
tim069
Posté le 03-04-2014 à 13:35:40  profilanswer

Merci j'ai cherché partout ... sauf la :-)

n°1681506
john-ib
Posté le 03-04-2014 à 18:14:38  profilanswer

kako78 a écrit :

Perso j'utilise Pydio plutôt que Owncloud. On peut le configurer pour utiliser des partages Samba. Du coup, depuis mon PC desktop, j'accède à mes fichiers par Samba. Quand je suis à l'extérieur, j'utilise l'interface web de Pydio.

Avec Owncloud, je crois que la liste des fichiers est stockée dans une BDD, ce qui fait que si tu ajoutes des fichiers sans passer par l'interface web ou le client de Sync, tes fichiers ne sont pas forcément visibles (il faut reconstruire la base).

Ah oui, oui, très intéressant le coup de Pydio.. en plus visiblement ca s'intègre très bien sur un SME Server, et ca permet de conserver les partages samba en parallère.. du coup ca ressemble à une trèèès bonne solution !  

Merci beaucoup de l'info, je vous tiens au jus !

n°1682552
tim069
Posté le 04-04-2014 à 23:32:18  profilanswer

Bonsoir a tous  

Est ce que quelqu'un utilise un émulateur psp sur sa V8P ?  car j'ai essayé ppsspp mais fonctionne pas probleme de dll manquant et même en l ajoutant ça fonctionne pas

n°1682588
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 05-04-2014 à 01:29:23  profilanswer

Et pourtant,ppsspp fait tourner parfaitement Littlebig planet,patapon et. Locoroco sur ma V8P
Essaye de le désinstaller, et de le réinstaller ;)
Si ca ne résous pas le problème, regarde du coté de DirectX  

---------------
Feed Back HFR
n°1682677
tim069
Posté le 05-04-2014 à 11:09:07  profilanswer

Bon j'ai pris la version précédente de ppsspp et ça fonctionne ...  

Ginger tu dis de désinstaller mais quoi ppsspp ? Mais il y a pas d'installation? Tu joues avec le pad virtuel que tu as mis en 1ere page ?

n°1682685
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 05-04-2014 à 11:24:39  profilanswer

Oui, c'est bien de ppsspp dont je parle ,j'ai utiliser la version installable ;)  
Je joue avec VirtualGame Pad, mais avec la V. Donationware
La gratuite n'a pas toute les fonctionnalités pour le layout complet d'une PSP :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°1682695
tim069
Posté le 05-04-2014 à 11:44:41  profilanswer

Je viens d'essayer avec les commandes virtuelles de ppsspp et bien c'est pas une réussite je vais voir avec la v. Donationware de virtualgame pad

n°1682962
hdg46
Posté le 05-04-2014 à 20:23:57  profilanswer

Commandé une Venue 32 Go à l'instant. Mon écosystème windows 8 est quasiment complet : Ordi 17 " , Surface RT, Nokia Lumia 1020 et donc à présent cette tablette 8". Pour ceux que ça intéresse, il existe un petit hub hyper pratique présentant deux ports USB et un lecteur SDHC-micros sdxc, indispensable puisque mes tablettes me servent à stocker mes très nombreuses photos numériques :  
http://www.amazon.fr/lecteur-pour- [...] =hub+bidul

Je me suis tapé la lecture de tout ce forum avant de me décider :-)
Donc merci à tous les participants !

n°1682964
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 05-04-2014 à 20:32:49  profilanswer

tim069 a écrit :

Je viens d'essayer avec les commandes virtuelles de ppsspp et bien c'est pas une réussite je vais voir avec la v. Donationware de virtualgame pad

Ouaip, les commandes tactiles et ppsspp c'est pas ça :o  

C'est netement mieux avec VirtualGame pad

hdg46 a écrit :

Commandé une Venue 32 Go à l'instant. Mon écosystème windows 8 est quasiment complet : Ordi 17 " , Surface RT, Nokia Lumia 1020 et donc à présent cette tablette 8". Pour ceux que ça intéresse, il existe un petit hub hyper pratique présentant deux ports USB et un lecteur SDHC-micros sdxc, indispensable puisque mes tablettes me servent à stocker mes très nombreuses photos numériques :  
http://www.amazon.fr/lecteur-pour- [...] =hub+bidul

Je me suis tapé la lecture de tout ce forum avant de me décider :-)
Donc merci à tous les participants !

:hello:  

---------------
Feed Back HFR
n°1683118
arachnosof​t
Posté le 06-04-2014 à 09:04:59  profilanswer

Juste un petit mot pour vous dire que, si tout se passe bien, je devrais publier mon test complet de la V8P aujourd'hui :jap:

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1683175
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 06-04-2014 à 11:04:05  profilanswer

Et je le linke sur la FP dans la foulée, si cella ne te pose pas de problème :D
Rend toi compte, le seul test de la V8P en Fr, fait par un forumeur de HFR ;)  
[:sire de botcor:1]

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 06-04-2014 à 11:04:37

---------------
Feed Back HFR
n°1683209
arachnosof​t
Posté le 06-04-2014 à 11:54:36  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Et je le linke sur la FP dans la foulée, si cella ne te pose pas de problème :D
Rend toi compte, le seul test de la V8P en Fr, fait par un forumeur de HFR ;)  
[:sire de botcor:1]

Bien au contraire, j'en serais flatté :jap:

Cela dit, depuis début mars, quelques tests en français ont fait leur apparition sur la toile.
Je n'ai donc plus vraiment l'honneur d'être le preums  :kaola:  

http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 798390.htm
http://windowsgeneration.fr/window [...] sibilites/

Cependant, en volume d'informations, le mien sera plutôt à l'image de celui de Pierre Lecourt pour l'Asus T100 : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-11605

---------------
Auteur d'Arachno SoundFont, banque de sons de 150 Mo pour améliorer le rendu de vos fichiers MIDI - http://www.arachnosoft.com
n°1683231
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 06-04-2014 à 12:33:41  profilanswer

arachnosoft a écrit :

Cependant, en volume d'informations, le mien sera plutôt à l'image de celui de Pierre Lecourt pour l'Asus T100 : http://www.minimachines.net/a-la-u [...] t100-11605

C'est le test de Pierre qui a fait exploser les vente de la T100 ,car c'est rare d'en voir des aussi complet :jap:  
J'ai hâte de lire le tien :love:

---------------
Feed Back HFR
n°1683292
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-04-2014 à 14:16:28  profilanswer

C'est qui arachnosoft en fait ?  [:delarue3]

n°1683341
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 06-04-2014 à 15:43:35  profilanswer

:lol:

---------------
Feed Back HFR
n°1683592
arachnosof​t
Posté le 06-04-2014 à 23:26:32  profilanswer

Voilà, c'est (enfin) en ligne :jap:

Par ici, la première page !

Et pour le reste, voici l'intégralité de l'article :

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le traduire en anglais pour mes visiteurs anglophones...
C'est en cours, et ce sera en ligne dans quelques jours :)

Bonne lecture ;)

freddy021 a écrit :

C'est qui arachnosoft en fait ?  [:delarue3]

Un mec qui a été assez fou pour pondre le test de 20 pages indiqué ci-dessus :jap:

---------------
n°1683599
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-04-2014 à 23:40:10  profilanswer

Ne le prends pas mal hein  [:gidoin]  , mais la gueule de ton site est franchement limite :o

C'est dommage, si je tombe sur ton site via google, je ferme et je vais au résultat suivant, alors qu'au final t'as probablement fait le test le plus complet du net, et j'imagine que le reste est au même niveau...

Ceci étant dit, très bon test, à mettre en FP.

n°1683865
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 07-04-2014 à 12:14:45  profilanswer

Franchement, je ne m'attendais pas a ça [:jabbernaute]
C'est un très bon test que tu nous a fait ,le plus complet que j'ai pu lire sur la V8P :jap:
Tu as bien cerné ses points fort et ses faiblesses :jap:

Y'a juste un point ou j'ai tiqué :

arachnosoft a écrit :

Toutefois, sa construction en plastique léger le rend plutôt fragile (il faudra veiller à ne pas marcher ou s'asseoir dessus...) et glissant (un « grip » en caoutchouc aurait été le bienvenu).:

:D

freddy021 a écrit :

Ne le prends pas mal hein  [:gidoin]  , mais la gueule de ton site est franchement limite :o

C'est dommage, si je tombe sur ton site via google, je ferme et je vais au résultat suivant, alors qu'au final t'as probablement fait le test le plus complet du net, et j'imagine que le reste est au même niveau...

C'est le contenu qui compte, pas le contenant :jap:  
Exactement comme le pinard [:tinostar]

freddy021 a écrit :

Ceci étant dit, très bon test, à mettre en FP.

C'est fait :jap:
Lien sur la FP ,dans la section test ,a la fin du 1er post
J'espère juste que le serveur de Maxime va encaisser la charge supplémentaire [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par GingerBread Monster le 07-04-2014 à 16:10:07

---------------
Feed Back HFR
n°1683928
hdg46
Posté le 07-04-2014 à 13:54:47  profilanswer

On s'y perd un peu dans le suivi de commande avec Dell... Tablette commandée samedi soir, un premier mail me l'annonçant pour le 10 avril. Hier soir un autre pour reporter la livraison au 22 ! Et là tout de suite un troisième mail pour me dire qu'elle sera livrée... ce mercredi 09 ! A priori au départ des Pays-Bas, j'ai même le numéro de colis UPS... Que croire ?

n°1683931
hdg46
Posté le 07-04-2014 à 13:58:22  profilanswer

Une petite question : j'ai acquis récemment un Nokia Lumia 1020 dont le chargeur est aussi en micro-USB. Pourrai-je utiliser indifféremment le même chargeur pour les deux appareils ?

n°1684022
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 07-04-2014 à 16:07:37  profilanswer

hdg46 a écrit :

On s'y perd un peu dans le suivi de commande avec Dell... Tablette commandée samedi soir, un premier mail me l'annonçant pour le 10 avril. Hier soir un autre pour reporter la livraison au 22 ! Et là tout de suite un troisième mail pour me dire qu'elle sera livrée... ce mercredi 09 ! A priori au départ des Pays-Bas, j'ai même le numéro de colis UPS... Que croire ?

UPS :jap:  

hdg46 a écrit :

Une petite question : j'ai acquis récemment un Nokia Lumia 1020 dont le chargeur est aussi en micro-USB. Pourrai-je utiliser indifféremment le même chargeur pour les deux appareils ?

Normalement oui, mais vu que la V8P est capricieuse avec les chargeurs, je ne peut te le garantir
Celui de ma Galaxy Tab fonctionne sans problème

---------------
Feed Back HFR
n°1684201
arachnosof​t
Posté le 07-04-2014 à 19:45:38  profilanswer

UPS :jap:  

Normalement oui, mais vu que la V8P est capricieuse avec les chargeurs, je ne peut te le garantir
Celui de ma Galaxy Tab fonctionne sans problème

J'ai déjà chargé une fois la mienne avec un 1200 mA de Nokia Lumia 930, pas de souci.
Ca charge juste beaucoup plus lentement :jap:

Franchement, je ne m'attendais pas a ça [:jabbernaute]  
C'est un très bon test que tu nous a fait ,le plus complet que j'ai pu lire sur la V8P :jap:  
Tu as bien cerné ses points fort et ses faiblesses :jap:

Je t'en prie, c'est la moindre des choses après tant de promesses et toute l'aide que j'ai reçue ici :jap:

Y'a juste un point ou j'ai tiqué :

Hahaha, spotted ! [:ddr555]
C'était pour voir si tu irais jusque là  [:k0rnmuz3]  
Dédicace : [:yann39]

C'est le contenu qui compte, pas le contenant :jap:  
Exactement comme le pinard [:tinostar]

On va dire ça ;)
D'autant que beaucoup d'utilisateurs sont plus réceptifs au contenu qu'au design :jap:
Sinon, CDiscount aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps :o

Mon design, justement, date de plus de 10 ans, déjà. En web, c'est une éternité.
Et pourtant, il reste tout à fait compatible avec les derniers Chrome et Firefox qui jouent à kikalaplusgrosse.
Tout en demeurant, je pense, encore consultable avec... IE 5.5. Si, si  :sarcastic:  
Faudrait que je ressorte ma VM Windows 98 pour test, qu'on rigole un peu [:seblomb:1]  

Bon, c'est sûr, il est noir. Tous les sites sont gris aujourd'hui. C'est d'une tristesse...
Bon, c'est sûr, c'est du 100% tableaux, 0% div. Y'a des graphistes qui sont morts pour moins que ça.
Bon, c'est sûr, y'a beaucoup de texte, peu d'images. J'essaie de me soigner, mais c'est dur.

Ce qui ne signifie pas pour autant que je sois totalement perdu face à du CSS 3.
J'ai fait un effort pour la documentation d'Arachno SoundFont, par exemple. 100% div, CSS 3, printer-friendly.
J'avais pensé adopter la même présentation de manière partielle, pour les articles. Je n'en ai pas encore eu le temps. J'y songe :jap:

En attendant, je reste à ton écoute si tu as des remarques constructives à faire sur ce design, freddy021 :jap:

Il faudrait déjà moins de texte dans les menus en les affichant repliés dès le départ. Choix que j'avais fait au départ, pour me laisser ensuite aller face à l'explosion des fortes résolution d'écran. Je conçois que cela effraie.
Puis, très certainement, faire du zoning, avec des textes moins contrastés (moins de couleurs arc-en-ciel) tout en accentuant le contraste des conteneurs pour bien séparer les sections et le contenu. Je conçois que tout ne soit pas fortement délimité à l'heure actuelle.
Par contre, si tu me dis de faire du tout noir sur blanc ou du tout noir sur gris [:o_non]
Vive la couleur !

C'est fait :jap:  
Lien sur la FP ,dans la section test ,a la fin du 1er post
J'espère juste que le serveur de Maxime va encaisser la charge supplémentaire [:tinostar]

Merki [:the prisoner:2]
T'as même renommé le topic, c'est kromeugnon ! [:nikopop]

Effectivement, je commence à voir les visiteurs du forum dans mes stats...
Mais pas d'inquiétude pas pour la charge... Celeonet est plutôt cool sur les quotas de bande passante...
Qu'on dépasse largement en périodes de fêtes avec le site culinaire de mon père, qui est sur le même serveur...
On verra bien à la fin du mois, dans tous les cas :jap:

Et bien entendu, je reste à votre écoute pour toute remarque sur cet article, notamment s'il y a des corrections ou des précisions à apporter :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)