| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 15:40:11 ![]() ![]() |
Y4NK | |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Y4NK |
|
GroXx | Bon, moi j'attends avec impatience la maj sur BB10. Message cité 1 fois Message édité par GroXx le 23-01-2013 à 14:14:21 |
mister perfect |
|
major_nikita |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 02:53:16 ![]() ![]() |
Y4NK |
Ah oui d'accord je vois, pour ce qui est de la compatibilité avec android ce n'est pas primordiale pour moi. Mon usage web avec le navigateur par défaut ça roule déjà bien. Pour mon usage vidéo j'ai opté pour Kalemsoft mais pour le moment pas en stream, j'attend une réponse correct à mon ticket. (pour le moment le gars m'a juste demandé ce que je voulais stream...) Pour ES file explorer je vais mater comment faire la conversion en .bar, ça m'apprendra à le faire. Merci tout de même pour ta proposition. Edit : Problème avec Kalemsoft résolu. en fait le channel lineup ne sert à rien dans mon cas, je sais pas pourquoi je m'attardais à le configurer. Message cité 1 fois Message édité par Y4NK le 24-01-2013 à 11:58:35 |
major_nikita |
Y4NK |
major_nikita |
thepoup | Salut à tous,
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | et donc le retour du routage de la tablette et des modifs style brancher une clef usb se sera encore plus mort? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Sait-on si le passage à BB10 sera obligatoire ou optionnel ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | En attente chez norauto, je suis connecté au net par le hotspot wifi de mon 9320. J'ai ouvert aussi dropbox, mon fichier client sous excel et je dl une vidéo de 147mo! Tout reste fluide...
Ps: http://www.blackberry-france.com/f [...] 55-30.html Vous avez des précisions? Message édité par cooki1977n le 01-02-2013 à 12:43:16 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
thepoup | Salut tous,
Message édité par thepoup le 01-02-2013 à 13:35:32 |
major_nikita | il est genial ce smartphone, meme si moi j attend plus le X10 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Lance là en wifi, batterie à bloc, et va faire un tour.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
camoreau | Pour ce qui est de l'USB j espere que vous aurez mieux a me conseiller que cela ;-)
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ça, c'était le bon vieux temps... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon elle arrive quand la maj BB10 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
major_nikita |
Nexr | Pas de date pour l'instant, seulement la confirmation qu'elle arrivera bien Message cité 1 fois Message édité par Nexr le 05-02-2013 à 11:30:17 |
major_nikita |
camoreau | Merci pour le tableau.
Message cité 1 fois Message édité par camoreau le 05-02-2013 à 17:42:18 |
major_nikita |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 05-02-2013 à 17:35:09 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Certains y sont arrivée, et j'ai même réussi la manip en suivant un tuto. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
camoreau | aie!
|
mister perfect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |