| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
mister perfect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:35:31 ![]() ![]() |
thepoup | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tablette 64go reçu a l'instant, la finition est impeccable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon: charge usb impossible
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mister perfect |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 113mo ....
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc on aura droit a l'OTG avec bb10 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:08:23 ![]() ![]() |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon reinstall de win8, tout fonctionne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas de gestion des sous-dossiers .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nexr |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec bb10 qui arrive ça sert a rien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 08-02-2013 à 21:55:54 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Nexr | Idem sauf pour les jeux et les photos où l'écran retina du New iPad offre une résolution de malade. |
maclode1950 | heu un mois pour BB10 sur playbook ? je doute fortement puisqu'aucune date n'a été avancée, ça sera plus fin d'année 2013 je pense. |
maclode1950 | merci des liens |
camoreau |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pb renvoyé chez pixsodomania --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
mister perfect |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par alein le 14-02-2013 à 23:49:08 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Nexr | T'as essayé de branché ta PB au PC en ayant préalablement désactivé le Wifi et BT ? Je suis sous Win7 64bits, mon PC ne reconnait pas la PB si je laisse le Wifi. |
major_nikita |
Y4NK |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Perso. j’utilise le logiciel BB et ça fonctionne directe avec mon PB ou mon 9320. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
major_nikita |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
camoreau | Bah moi je ai pas mal de temps de attente en général avec le navigateur de la pb :-( |
camoreau | Je pensais déjà avoir posté cela mais en fait non: qq un utiliserait il sa pb pour regarder la tv via le flux multilatérale de la freebox (v5) ? |
camoreau | Petit up de passage au cas ou : qq un utiliserait il sa pb pour regarder la tv via le flux multilatérale de la freebox (v5) ?
|
major_nikita |
metm metm |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 22-02-2013 à 22:48:03 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
maclode1950 | d'ailleurs pas de nouvelles sur cette mise à jour fantôme ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |