Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment paramétrer un Blackberry nu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment paramétrer un Blackberry nu ?

n°679303
erfi
Posté le 15-06-2011 à 20:37:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai actuellement un Blackberry curve 9300 avec le forfait Universal Mobile pour Blackberry. Tout fonctionne parfaitement, Internet comme mes différents comptes de messageries.
Souhaitant passer à un BB plus performant, j'ai acheté sur le net un Blackberry Bold 9780, que j'ai du prendre nu (n'ayant pas assez d'ancienneté pour faire un renouvellement de portable).
 
Ce dont j'ai peur, c'est pour le paramétrage du nouveau venu, afin que tout fonctionne comme sur le 9300....qui avait été acheté en boutiques Bouygues, donc bloqué UM et certainement pré-paramétré (j'imagine ? :??: ) pour le réseau Bouygues, ce qui ne sera pas le cas du 9780.
 
Une âme charitable  :ange:  peut elle me dire s'il y a une procédure très simple pour paramétrer le nouveau  :) ou pour transférer mes paramètres du 9300 (notamment de connexion...pour les mails, je devrais y arriver s'il fallait, l'ayant fait sur le précédent) ?
 
Sur Desktop Software, il y a une fonction "changer de terminal" : avec cette fonction, est ce que toutes mes configurations (connection Internet, mail etc etc) seront transférées au nouveau terminal, m'évitant ainsi d'avoir à paramétrer quoi que ce soit sur le nouveau, ce qui serait le top....
 
Aurai je à contacter le service client de chez Bouygues pour activer quoi que ce soit ?
 
Bref, j'aurais souhaité avoir toutes les infos utiles, car j'ai peur de me retrouver dans une belle galère  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos réponses qui vont m'être précieuses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 20:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Comment paramétrer un Blackberry nu ?

 

Sujets relatifs
Conseil D'achat Iphone vs Blackberryhelp comment parametrer IPHONE4 simplicime
Blackberry 8320 et compte exchange OWA pour mail et BBMMise à jour de Blackberry App World 2.1.2.15
Attribuer sonnerie contact BlackBerry CurveBlackberry Bold bloqué
Mails sur Blackberry sans serveur BES ou BISBlackberry 8900, pas de version 6 OS ?
Synchro OWA et blackberry:mails considérés commes lu à la réceptionCoque Blackberry Torch 9800
Plus de sujets relatifs à : Comment paramétrer un Blackberry nu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR