| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
major_nikita | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 00:41:43 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Bon avant que je ne commande la PlayBook, une petite question à tout hasard... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 08-01-2013 à 00:06:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mister perfect |
|
major_nikita |
gbaix2 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | ça marche !
Y a carmaggedon 64 mais il ne fonctionne pas... snif ! (bug sur le branchement du paddle) La jouabilité de Mario est super bonne. Certains jeux tourne au ralentis, d'autres bug avec le son... de ce que j'ai compris ça dépend des plugins vidéo ou son, mais j'ai pas encore été bidouiller de ce côté là. Message édité par cooki1977n le 09-01-2013 à 19:12:36 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Tu as testé quels jeux ? Lesquels fonctionnent nickel ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par JeanPierreFoucault le 09-01-2013 à 21:05:28 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:12:38 ![]() ![]() |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Potentiellement, vue que c'est l'émulateur N64 qui a été porté sous l'OS PB (donc Endroid...) toutes les Roms passent dessus mais en fait, non. C'est la roulette ! Mario passe nickel. Bomberman tourne mal mais jouable, kurbi est en japonais, Yoshi non, voilà, j'en ai pas testé beaucoup, je découvre ! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 10-01-2013 à 23:07:22 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
major_nikita |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Radeon24 |
mister perfect |
|
mister perfect |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ton truc peux pas l'aider vue qu'il fonctionne avec la prise usb... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Silou78 | Le dock de chargement qu'il faut c'est celui là : Message édité par Silou78 le 13-01-2013 à 13:17:29 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | je pense que n'importe quel chargeur par induction fera l'affaire... ps: quid d'une plaque de cuisine? ps²: http://www.amazon.fr/Powermat-PMM- [...] B002S51YZK ---> ""triple déçu, le produit n'est pas conforme à sa description, car ils ne mentionnent pas qu'on aura besoin d'acheter séparément les Power market receiver qui se branchent sur votre mobile pour que ça marche, si je savais qu'il y avait un truc à brancher sur le mobile Et qui plus gros que lui en plus, je m'aurait contenter de mon petit chargeur. "" dommage... Message édité par cooki1977n le 13-01-2013 à 13:21:20 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mister perfect |
Message cité 1 fois Message édité par mister perfect le 13-01-2013 à 16:23:21 |
cedrik63200 | merci des infos, je vais réfléchir et appeler le SAV. |
cedrik63200 | Existe il un adaptateur sur la prise de charge proprietaire a 3 points autre que celui proposé par blackberry. merci. |
mister perfect | pas que je sache, tu le trouves trop cher ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Depuis la dernière mise à jour, on peut plus surfer par le bridge? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mister perfect |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-01-2013 à 10:12:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mister perfect |
|
reset.smith | Avec Bandyou j'ai bien l'option Hotspot ! et chez Joe aussi pour info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |