| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:25:05 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
mister perfect | vous connaissez une bonne boutique web fiable qui vend la playbook pas trop cher ? (et qui envoi en Guyane hors taxe) ? |
gbaix2 |
bonne tablette robuste, affichage tres agréable, je m'en sers comme liseuse pdf et ebook, internet, regarder la tele, quelques appli Message édité par gbaix2 le 12-12-2012 à 11:49:55 |
thepoup | Vous pensez qu'en janvier la playbook bénéficiera de la version 10 de l'OS ?
|
gbaix2 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 14:01:28 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-12-2012 à 14:19:11 |
reset.smith | En cette fin d'année un bon soft que je conseille c'est Kalemsoft Media Player pour lire les vidéos de tout poils : il lit les mkv, les sous titres, stream les périphériques DNLA et UPNP ( par exemple j'active le mode DNLA sur mon Smartphone Symbian et je stream les vidéos stockées sur la micro SD ), stream à partir de Windows des fichiers très lourd ( mkv 1080p ) gràce à l'installation d'un soft du mème éditeur qui fait office de serveur... Logiciel payant mais INDISPENSABLE ! Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 24-12-2012 à 17:01:34 |
mister perfect | merci reset.smith je vais l'installer (j'ai pas mal de films qui ne sont pas lus a cause du format, cela va peut etre regler le souci |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Okayyy, merci pour l'avis. |
momo_ge |
|
asylik | Momo ge.... LOL. |
gbaix2 |
Message édité par gbaix2 le 26-12-2012 à 09:37:26 |
disq8 |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
reset.smith | J'en sait rien car j'ai pas de freebox. Mais tout mes périphériques DNLA sont bien détectés. Message édité par reset.smith le 26-12-2012 à 12:11:39 |
major_nikita | Esfile explorer le fais aussi et il est gratuit...
reset.smith | Tu peux prendre le risque de l'acheter, c'est pas une grosse dépense et c'est soutenir le développement sur cette tablette. |
major_nikita |
reset.smith | Tient sinon screenshot en direct live des jeux installés sur ma Playbook ^^
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 26-12-2012 à 20:33:11 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
mister perfect |
tony54 |
gbaix2 |
mister perfect |
major_nikita |
rhodon41 | Juste un mot pour dire que kalemsoft est très bon l'unique software acheter. Comble une partie du manque qu'il y avait. Ne manque plus que gps (ouais avec bb mais pour les smartphone la je préfère Android et pis les logiciels ont meux les trouver gratis comme Apple mais blackberry....) et msn ou Skype en vidéo et se sera parfait.
Message cité 1 fois Message édité par rhodon41 le 04-01-2013 à 21:18:14 |
major_nikita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |