Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook

n°1268513
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 23-11-2012 à 11:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi sur sa PB: L'écran freeze ou devient "fou" (bouge tout seul et ouvre des applis, WTF?) régulièrement? Ça arrivait de temps en temps déjà avant, puis quand j'ai fait la dernière mise à jour du soft elle a marché impéccable quelques temps, et maintenant elle recommence mais sans arrêt, inutilisable. Là je suis en cours de restauration mais si ça ne marche pas je suis sec. Je précise que régulièrement aussi elle est figée quand elle sort de veille longue, genre 1 jour sans servir.
Voilà, des idées? merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 11:25:05  profilanswer

n°1268549
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 23-11-2012 à 11:47:08  profilanswer

SAV

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1272223
mister per​fect
Posté le 26-11-2012 à 16:33:08  profilanswer

vous connaissez une bonne boutique web fiable qui vend la playbook pas trop cher ? (et qui envoi en Guyane hors taxe) ?

n°1292889
skinotine
Posté le 11-12-2012 à 17:52:11  profilanswer

Bonjour à tous,
Voulant une tablette pour moins de 200 euros , celle ci m'interesse.
Vous me confirmez que c'est du bon ?
Le client mail a été ajouté via la mise à jour depuis sa sortie ?
Il y a un peu plus d'applis dispo également ?
Le recepteur wifi est bon ?

Merci à vous.

n°1292914
mister per​fect
Posté le 11-12-2012 à 18:10:57  profilanswer

j'en ai pris une sur pixmania et je la trouve vraiment pas mal.
oui il y a un client mail assez efficace.
pour les applis je ne sais pas si il y en a plus qu'avant mais je trouve ce dont j'ai besoin.
pour le recepteur wifi il capte aussi bien que le wifi de mon portable asus g55

n°1293662
gbaix2
Posté le 12-12-2012 à 11:48:34  profilanswer

skinotine a écrit :

Bonjour à tous,
Voulant une tablette pour moins de 200 euros , celle ci m'interesse.
Vous me confirmez que c'est du bon ?
Le client mail a été ajouté via la mise à jour depuis sa sortie ?
Il y a un peu plus d'applis dispo également ?
Le recepteur wifi est bon ?

Merci à vous.

bonne tablette robuste, affichage tres agréable, je m'en sers comme liseuse pdf et ebook, internet, regarder la tele, quelques appli
mais attention
peu d'appli par apport à android
même si certaines appli android ont pu être converties, c'est pas généralisé
si c'était à refaire je choisirais la nexus 7 au moins on a du pur android.... mais bon c'est trop tard, à moins que j'arrive à la revendre mais ça m'étonnerait

Message édité par gbaix2 le 12-12-2012 à 11:49:55
n°1298944
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2012 à 11:20:58  answer

Je viens de recevoir ma 64Go :o

Des trucs à savoir ou à installer en priorité ?  

Là il est en MAJ, mais le peu que j'en ai vu a l'air vraiment sympa niveau utilisation :miam:
Du Blackberry quoi :D

n°1301697
thepoup
Posté le 19-12-2012 à 12:42:36  profilanswer

Vous pensez qu'en janvier la playbook bénéficiera de la version 10 de l'OS ?
http://www.clubic.com/os-mobile/bl [...] ortie.html

n°1301703
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 19-12-2012 à 12:54:57  profilanswer

Il y a des news qui disent que oui, mais rien de récent, du coup il y a un doute qui subsiste.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1301762
gbaix2
Posté le 19-12-2012 à 14:01:28  profilanswer

thepoup a écrit :

Vous pensez qu'en janvier la playbook bénéficiera de la version 10 de l'OS ?
http://www.clubic.com/os-mobile/bl [...] ortie.html

lancement de BB10 le 30 janvier, à mon avis sur un smartphone dédié dans un premier temps. l'adaptation du playbook sans doute plus tard, et encore sur quelle playbook? la 16 Go aura t elle droit à la maj BB10?????

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 14:01:28  profilanswer

n°1301780
reset.smit​h
Posté le 19-12-2012 à 14:16:57  profilanswer

gbaix2 a écrit :

lancement de BB10 le 30 janvier, à mon avis sur un smartphone dédié dans un premier temps. l'adaptation du playbook sans doute plus tard, et encore sur quelle playbook? la 16 Go aura t elle droit à la maj BB10?????

Ba elle a les mèmes spécificitées techniques que les autres Playbook ormis la mémoire mais l'OS ne va pas bouffer les 16Go hein :D Bref BB10 va fonctionner sur tout les modèles ou aucun ( mais pour l'instant pas de démenti ). De toute façon il y aura une mise à jour car il faudrat bien continuer à assurer la compatibilitée bridge avec les smartphones.

Message édité par reset.smith le 19-12-2012 à 14:19:11
n°1306569
reset.smit​h
Posté le 24-12-2012 à 17:00:59  profilanswer

En cette fin d'année un bon soft que je conseille c'est Kalemsoft Media Player pour lire les vidéos de tout poils : il lit les mkv, les sous titres, stream les périphériques DNLA et UPNP ( par exemple j'active le mode DNLA sur mon Smartphone Symbian et je stream les vidéos stockées sur la micro SD ), stream à partir de Windows des fichiers très lourd ( mkv 1080p ) gràce à l'installation d'un soft du mème éditeur qui fait office de serveur... Logiciel payant mais INDISPENSABLE !

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 24-12-2012 à 17:01:34
n°1306606
mister per​fect
Posté le 24-12-2012 à 17:33:52  profilanswer

merci reset.smith je vais l'installer (j'ai pas mal de films qui ne sont pas lus a cause du format, cela va peut etre regler le souci :) )

n°1307217
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 25-12-2012 à 22:35:16  profilanswer

Bien le bonsoir,  

Je me penche sur l'éventuel achat d'une tablette.  
Connaissant la fiabilité des produits BlackBerry + le prix bradé de la PlayBook, faut avouer qu'elle est tentante cette petite tablette.  
Ce qui fait que je n'ai pas encore commandé, c'est la taille.  
J'ai peur que 7" ce soit trop petit pour surfer dans de bonnes conditions...  

Certains d'entre vous ont-ils été déçus par la taille, ou au contraire est-ce bien suffisant ?  

Merci  

n°1307239
momo_ge
Posté le 25-12-2012 à 22:57:49  profilanswer

7" est très bien mais seulement sur la playbook  :o  

Je m'explique  :D  

La playbook a un gros avantage par rapport aux autres 7" android : les bords tactiles  :love:  
Je trouve qu'on gagne énormément en confort d'utilisation en général sans parler de l'os blackberry que je trouve beaucoup mieux fini que cette merde d'android
Bon je me lache un peu mais j'ai utilisé pas mal de tablettes android et cet OS me sort par les yeux :
-Tu peux pas voir quelles applis sont lancées
-De la pub google apparait quasi systématiquement dès que tu télécharges des applis.
-Une lenteur générale du navigateur même si j'avoue que j'ai pas testé la dernière galaxy tab 2.

Ca me donne vraiment l'impression d'être sur un OS en beta test qui s'améliore en permanence mais qui ne sera jamais vraiment ergonomique

En bref, c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir  :whistle:  

Et désolé pour la diatribe anti android, je n'arrête pas d'en voir depuis 15 jours et il fallait que ça sorte. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi a voir ces défauts

n°1307261
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 25-12-2012 à 23:24:43  profilanswer

Okayyy, merci pour l'avis.  

Par contre tu entends quoi par "bords tactiles" ?  

Et l'écran en lui-même fait quelle taille en cm ?  

Thanks

n°1307272
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 25-12-2012 à 23:49:19  profilanswer

Vraiment n'importe quoi ce post anti Android. On peut ne pas aider le système mais il faut arrêter d'écrire des conneries.

La Playbook est une bonne machine avec un système attrayant, mais son échec commercial et le peu d'intérêt montré par les développeurs lui ont causé énormément de tort. Même la sortie de BB10 ne lui sauvera pas la peau je pense.

Aujourd'hui, les tablettes sous Android 4 ont clairement la côte et c'est justifié. Google et sa Nexus 7 ont ouvert la voie à de nouveaux appareils peu chers, très performants et donnant accès à un énorme catalogue d'applications.

Bref, pour 200€ à mon avis il vaut mieux se tourner vers une tablette Android qui aura une meilleure évolutivité logicielle.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°1307284
momo_ge
Posté le 26-12-2012 à 00:19:58  profilanswer

JeanPierreFoucault a écrit :

Okayyy, merci pour l'avis.  

Par contre tu entends quoi par "bords tactiles" ?  

Et l'écran en lui-même fait quelle taille en cm ?  

Thanks

7" pour l'écran. Tu rajoutes une bordure de 2 cm qui te permet de switcher entre les applications, reduire ton appli en cours et aller sur les paramétrage

neoeljin a écrit :

Vraiment n'importe quoi ce post anti Android. On peut ne pas aider le système mais il faut arrêter d'écrire des conneries.  

La Playbook est une bonne machine avec un système attrayant, mais son échec commercial et le peu d'intérêt montré par les développeurs lui ont causé énormément de tort. Même la sortie de BB10 ne lui sauvera pas la peau je pense.  

Aujourd'hui, les tablettes sous Android 4 ont clairement la côte et c'est justifié. Google et sa Nexus 7 ont ouvert la voie à de nouveaux appareils peu chers, très performants et donnant accès à un énorme catalogue d'applications.  

Bref, pour 200€ à mon avis il vaut mieux se tourner vers une tablette Android qui aura une meilleure évolutivité logicielle.

Alors la playbook est un échec commercial, ça suffit à l'abandonner
D'un autre côté, Android se vend super bien alors il faut l'acheter ?

Google n'a pas inventé la tablette a pas cher, c'est juste le hardware qui coute bien moins cher qu'il y a 2 ans et Android qui est sponsorisé par la pub sur les applis
Concernant la performance, je ne suis clairement pas convaincu par les tablettes testées dont la nexus 7
Les applis oui il y en a beaucoup comme chez apple et c'est très bien

Le principal problème reste pour moi l'ergonomie dégueulasse et le fait que chaque constructeur nous livre un android brut sans aucune personnalisation
Alors oui Android évolue vite mais pour l'instant, je n'en veux pas.

n°1307307
disq8
Posté le 26-12-2012 à 01:06:45  profilanswer

[:azylum]  

ce qu il faut pas entendre ...

La playbook est tres bien, mais c est le désert niveau appli.
Si son utilisation se limite au surf et a la lecture de mail, il peut foncer les yeux fermés, sinon il faut passer son chemin.

La nexus 7 est une bien meilleure option a mon avis.

n°1307313
asylik
Posté le 26-12-2012 à 01:29:57  profilanswer

Momo ge.... LOL.

n°1307352
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2012 à 08:31:18  profilanswer

suis un peu d'accord avec Momo moi. Android, je n'arrive pas à m'y faire.  
Alors soit, pas énormément d'applis sur la PB, mais il y a celles qu'il faut, et c'est ça qui m'importe. Suis pas un grand fan des jeux, suis pas un fan de Skype & Cie... Ma PB, c'est surf, mail, vidéo (sublime), musique (idem), photo (là aussi elle assure plus que les autres), et quelques applis spécifiques que j'utilise de temps en temps.  
Et 64Go à ce prix, ben clairement, il faut y penser...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1307368
reset.smit​h
Posté le 26-12-2012 à 09:26:12  profilanswer

Le problème de conseiller la Nexus à tout va c'est que cela contribue à imposer un peu plus un OS Android déja omniprésent. A ce rythme là on va finir dans un monde terne et morne ou on aura plus le choix de la différence. Android sur le smartphone, Android sur la tablette, Google par ci Google par là, etc... l'overdose me fait un peu gerber.

Sinon le point fort de la Playbook c'est son OS intuitif qui ressemble à Meego sur le N9 ( envoyé aux fins fond des chiottes par Elop, quel déception ) et le hardware qui est d'excellente qualité. Pour tout les besoins basiques elle assure et oui il y en a qui s'en contente. Le store est garnis convenablement mais sans plus. Si on veut claquer 20€ d'applications et de jeux mensuellement il vaut effectivement mieux aller voir ailleurs. Egalement elle décote vite car les gens sont plus captivés par Android ou Apple donc pour la revendre c'est assez difficile, il vaut mieux savoir où l'on met les pieds par avance. Toutefois elle devrait acueillir l'OS 10 et apparemment les développeurs sont assez emballés donc c'est possible qu'elle rebondisse.

En résumé si tu ( @JeanPierreFoucault ) veux prendre des risques, que tu te satisfait des besoins de base avec un bon confort d'utilisation et n'accepte pas la conformité je te conseille la Playbook sous réserve qu'elle soit à vil prix ( 199€ le modèle 64€ il y a 3 mois, depuis j'ai pas vérifié ), sinon go ailleurs.

n°1307374
gbaix2
Posté le 26-12-2012 à 09:35:51  profilanswer

disq8 a écrit :

[:azylum]  

ce qu il faut pas entendre ...

La playbook est tres bien, mais c est le désert niveau appli.
Si son utilisation se limite au surf et a la lecture de mail, il peut foncer les yeux fermés, sinon il faut passer son chemin.

La nexus 7 est une bien meilleure option a mon avis.

je suis bien d'accord, la playbook très bien si on se limite au surf, regarder des videos ou la tv, et lire.

pour utiliser d'autres applis (par ex s'en servir de gps de navigation ou bien utiliser skype....)---->nexus 7

Message édité par gbaix2 le 26-12-2012 à 09:37:26
n°1307418
disq8
Posté le 26-12-2012 à 10:38:06  profilanswer

reset.smith a écrit :

Le problème de conseiller la Nexus à tout va c'est que cela contribue à imposer un peu plus un OS Android déja omniprésent. A ce rythme là on va finir dans un monde terne et morne ou on aura plus le choix de la différence. Android sur le smartphone, Android sur la tablette, Google par ci Google par là, etc... l'overdose me fait un peu gerber.

C est plus ou moins vrai aujourd'hui, ca ne l'etait pas y a encore quelques mois.
On pourrait en dire autant de l'iphone ou meme de la surface (par rapport au monde du pc).
C'est vrai qu'on peut très vite se retrouver dépendant de l'univers google. Ca a ses avantages et ses inconvenients. MAIS un des atouts d'android, c est que c'est un systeme ouvert open source.

reset.smith a écrit :

Toutefois elle devrait acueillir l'OS 10 et apparemment les développeurs sont assez emballés donc c'est possible qu'elle rebondisse.

Ca c est le speech de RIM, mais au final, le développeur, ce qui l’intéresse, c est de savoir si son appli sera rentable.

Perso, je trouve que BB10 est un tres beau systeme (testé sur BB10 dev alpha) mais je ne suis pas sure du tout que cela suffise a sauver RIM (retard trop important à combler, aucun atout majeur par rapport a ses concurrents).

n°1307423
major_niki​ta
Posté le 26-12-2012 à 10:50:36  profilanswer

reset.smith a écrit :

En cette fin d'année un bon soft que je conseille c'est Kalemsoft Media Player pour lire les vidéos de tout poils : il lit les mkv, les sous titres, stream les périphériques DNLA et UPNP ( par exemple j'active le mode DNLA sur mon Smartphone Symbian et je stream les vidéos stockées sur la micro SD ), stream à partir de Windows des fichiers très lourd ( mkv 1080p ) gràce à l'installation d'un soft du mème éditeur qui fait office de serveur... Logiciel payant mais INDISPENSABLE !

salut
est ce que part hasard ce soft arrive a lire les fichier sur le ddur de la freebox v6 (DLNA)
et aussi les ddur connecté en USB sur la V6
merci

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1307513
reset.smit​h
Posté le 26-12-2012 à 12:11:27  profilanswer

J'en sait rien car j'ai pas de freebox. Mais tout mes périphériques DNLA sont bien détectés.

Message édité par reset.smith le 26-12-2012 à 12:11:39
n°1307546
major_niki​ta
Posté le 26-12-2012 à 12:33:28  profilanswer

Esfile explorer le fais aussi et il est gratuit...
mais impossible d intérogé le ddur de la freebox

---------------
n°1307561
reset.smit​h
Posté le 26-12-2012 à 12:45:42  profilanswer

Tu peux prendre le risque de l'acheter, c'est pas une grosse dépense et c'est soutenir le développement sur cette tablette.

n°1307564
major_niki​ta
Posté le 26-12-2012 à 12:47:17  profilanswer

reset.smith a écrit :

Tu peux prendre le risque de l'acheter, c'est pas une grosse dépense et c'est soutenir le développement sur cette tablette.

oui je comprend mais acheté une application qui offre les même fonctionnalitées...
mais je salut cette prouesse car seul les application android le permettais depuis la sortie de cette tablette ... 2an deja

---------------
n°1307572
reset.smit​h
Posté le 26-12-2012 à 12:57:09  profilanswer

Tient sinon screenshot en direct live des jeux installés sur ma Playbook ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/500704IMG00000005.png

n°1307861
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 26-12-2012 à 18:38:26  profilanswer

Bon merci à tous !  

Effectivement la 64Go se trouve dans les 175€ neuve, ce qui est (je trouve) vraiment pas cher.  
Le seul et unique blocage que j'ai c'est la taille de l'écran, j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvée en expo en magasin. Faut que j'aille voir une autre 7" pour me faire une idée.  

Et sinon je croyais que des applis Androïd étaient compatibles avec ? Ca marche comment ? Via une sorte d'émulateur ?

n°1307921
mister per​fect
Posté le 26-12-2012 à 19:45:49  profilanswer

pour les appli android il faut recuperer le fichier en version android (*.apk)
et le convertir au format blackberry (*.bar).
ensuite via un pc et un logiciel tu lance l'installation sur la playbook.
tout n'est pas compatible alors faut tester :).
y a des sites qui regroupent deja plein d'appli android compatibles et transformées en *.bar
fais un tour sur blackberry-france partie forum, y a plein de tutos et de gens pour aider.
sinon la bible c'est crackberry ;)

n°1307954
major_niki​ta
Posté le 26-12-2012 à 20:14:36  profilanswer

mister perfect a écrit :

pour les appli android il faut recuperer le fichier en version android (*.apk)
et le convertir au format blackberry (*.bar).
ensuite via un pc et un logiciel tu lance l'installation sur la playbook.
tout n'est pas compatible alors faut tester :).
y a des sites qui regroupent deja plein d'appli android compatibles et transformées en *.bar
fais un tour sur blackberry-france partie forum, y a plein de tutos et de gens pour aider.
sinon la bible c'est crackberry ;)

oui comme http://apk2bar.unker.net/
mais y a 5% de compatible
tu as d autre site ?
je m autorépond

https://docs.google.com/spreadsheet [...] erpage=250

Message édité par major_nikita le 26-12-2012 à 20:33:11

---------------
n°1307970
mister per​fect
Posté le 26-12-2012 à 20:33:12  profilanswer

n°1308035
tony54
Posté le 26-12-2012 à 21:47:13  profilanswer

toutes les applis fonctionnent de ce site ?

---------------
Mon Feed-Back
n°1308068
gbaix2
Posté le 26-12-2012 à 22:22:49  profilanswer

tony54 a écrit :

ben NON :pt1cable:  

n°1308124
mister per​fect
Posté le 26-12-2012 à 23:31:01  profilanswer

tony54 a écrit :

pour celles que j'ai pris : OUI

n°1316965
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2013 à 10:41:55  profilanswer

Purée!!!!!!!!! €179 la PB 64Go sur Pixmania, si ça vaut pas grave le coup!!!!!
Presque envie de m'en prendre une deuxième!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1317525
major_niki​ta
Posté le 04-01-2013 à 16:41:35  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Purée!!!!!!!!! €179 la PB 64Go sur Pixmania, si ça vaut pas grave le coup!!!!!
Presque envie de m'en prendre une deuxième!!

c est clair qu a coté des 649 euros qu elle m'a couté il y a 2 ans c est donné  :hello:

---------------
n°1317797
rhodon41
Posté le 04-01-2013 à 21:16:34  profilanswer

Juste un mot pour dire que kalemsoft est très bon l'unique software acheter. Comble une partie du manque qu'il y avait. Ne manque plus que gps (ouais avec bb mais pour les smartphone la je préfère Android et pis les logiciels ont meux les trouver gratis comme Apple mais blackberry....) et msn ou Skype en vidéo et se sera parfait.

Pour le stream sur free oui. Via kalem i détecte direct périphérique dlna upnp. 5 euros c'est cher mais je ne regrette pas.

PaR contre lorsqu on branche sur la télé ça ne prend pas toute. La place de l'écran... Déçu

Message cité 1 fois
Message édité par rhodon41 le 04-01-2013 à 21:18:14
n°1317989
major_niki​ta
Posté le 05-01-2013 à 00:41:43  profilanswer

rhodon41 a écrit :

Juste un mot pour dire que kalemsoft est très bon l'unique software acheter. Comble une partie du manque qu'il y avait. Ne manque plus que gps (ouais avec bb mais pour les smartphone la je préfère Android et pis les logiciels ont meux les trouver gratis comme Apple mais blackberry....) et msn ou Skype en vidéo et se sera parfait.

Pour le stream sur free oui. Via kalem i détecte direct périphérique dlna upnp. 5 euros c'est cher mais je ne regrette pas.

PaR contre lorsqu on branche sur la télé ça ne prend pas toute. La place de l'écran... Déçu

kalem vois le ddur de la freebox interne ?
moi j utilise ES file explorer android

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"lire des mp3 à distance (wifi) blackberry
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayProblème Identifiants Blackberry Bold & Playbook
[Topic Unique] Alcatel OT-980Comment paramétrer un Blackberry nu ?
Conseil D'achat Iphone vs BlackberryBlackberry 8320 et compte exchange OWA pour mail et BBM
[Topic Unique] Hannspree SN10T1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)