| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 11:08:22 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
exover | c'est a dire? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
pvhk lord Vader | fonctionne avec le système d'exploitation OS2, si t'as la beta çà passe...
Message édité par pvhk le 11-02-2012 à 11:48:51 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
exover | Arfff ok --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Pour info, de très bons prix sur la Playbook chez Cdiscount! |
rab68 | salut j'ai un pixel qui reste allumé quand j'ai un ecran noir vous croyez que ca passe en garantie? J' ai pas trouvé d'infos sur la politique de rim a ce sujet
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 13:37:33 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | J'avais bien le choix de paiement en 3 fois, par chèques ou par carte bancaire. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Nico [PPC] | Tu n'aurais pas passé une commande par le passé dont une mensualité n'a pas été honorée ? Ca m'est arrivé une fois, j'avais dépassé mon plafond de carte bancaire |
lehsup |
Message édité par lehsup le 12-02-2012 à 15:47:11 --------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
evildido | Hello.
|
evildido | Tu avais commandé quand et à quel magasin ?
Message cité 1 fois Message édité par evildido le 12-02-2012 à 20:34:42 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | TF1 replay est pas vraiment l'appli indispensable.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
Nico [PPC] | je suis dans mon lit à me larver avec la Playbook, que du bonheur ! |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 12-02-2012 à 21:46:40 |
kikou2419 | Vous me donnez envie...
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yac44 |
|
kikou2419 | Écrire mes sms sur ma tablette par exemple.. Je sais pas moi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
major_nikita | je suis au ski avec la tablette. bridger avec mon 9700 bold en edge seulement. le surf sur ce forum est acceptable. cette tablette est vraiment bien . j ai la version 64gb payer au prix for de ces début et je ne regrette pas. ma femme non plus d ailleur. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thepoup | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par thepoup le 13-02-2012 à 13:39:17 |
Nico [PPC] | Playbook 64 Go commandée sur CDiscount. Je renvoie la 16 à LDLC.
|
gbaix2 | 199 € la 16Go chez cdiscount comme la promo de la fnac
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Venividivicious Psn: vulvor |
y a une option pour que les appli qui tournent soient freez quand tu passe a une autre appli il me semble.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rab68 |
|
ordimans | Me tate avec Cdiscount aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |