| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:55:58 ![]() ![]() |
gbaix2 |
|
peboy Tonight is the Night.... | Hello;
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
thepoup |
|
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:46:25 ![]() ![]() |
gbaix2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | yep et je vais aussi pas mal sur celui-là : http://forums.crackberry.com/ --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
topalgie |
Nico [PPC] |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | De la balle! il manque les accents et le a accent.... edit: le app store est pas accessible avec le nokia. bizarre. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 10-02-2012 à 00:35:50 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
rab68 |
|
gbaix2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | No news de Nico, c'est donc bon signe --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nico [PPC] | je suis la |
Nico [PPC] | voui j'ai tout fait ! 350 mo de mise à jour, BB bridge installé... d'ailleurs je passe par la 3G là |
peboy Tonight is the Night.... | Welkomeuh parmis nous alors (^_^) --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Nico [PPC] | Et dire qu'il y a quelques semaines je disais que les tablettes c'était de la connerie |
golo974 |
|
gbaix2 |
|
Nico [PPC] | Bon, c'est pas tout ça mais comment ça s'overclocke ce machin ? |
Nico [PPC] | Par contre ça pompe la batterie de mon Bold c'est de la folie, même en appel ça ne pompe pas autant ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | faudrait qu'on essai la visio un de ces quatre moi je dis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Nico [PPC] | Ben disons que j'étais à 70% de batterie à 11h00 et là à 16 heures il ne me reste plus que 10% |
arzo | comment on reviens au paramétre d'usine ?
|
arzo | merci
|
11510sean | je n'arrive pas a avoir (Foto Fun HD - Spot Differences) il me met appli inexistente |
moonty | Y a t'il des applications pour cuisine, ça serait pour offrir. Merci |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |