| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:11:00 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nanotechnos |
Pas nativement en tout cas, du moins je n'ai pas réussi. |
11510sean | je viens de recevoir ma pochette en cuir BB elle est vraiment superbe,acheter sur Amazon (chez enigma) 9,20€ + 6€ de port
Message édité par 11510sean le 14-02-2012 à 13:02:27 |
ordimans |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
exover | vous le faites comment le partage via wifi? (entre un téléphone android et la tablette pour utiliser au final la 3g du téléphone). Message cité 1 fois Message édité par exover le 14-02-2012 à 16:38:44 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:54:19 ![]() ![]() |
kikou2419 | Oui sur android c'est pas compliqué cst dans les paramètres réseaux il suffit d'activer le point d'accès wifi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
thepoup | salut,
|
fatgooz GT : fatlegooz | Double clic sur shift si je ne m'abuse --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
Silou78 |
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
thepoup |
|
ordimans |
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 15-02-2012 à 11:18:37 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
major_nikita |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | Qui a tenté le rootage de sa playbook? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | tu l'as fait avec dingleberry? Message édité par cooki1977n le 15-02-2012 à 22:18:48 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
exover | oui --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kikou2419 |
exover | La playbook bientôt DLNA???
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Anubis- |
cooki1977n podologie-equine-libre.fr | ça marche !!!! clé usb de 16Go reconnu et film lancé !!! Bingo ! Message édité par cooki1977n le 16-02-2012 à 11:04:03 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
11510sean | cooki1977n ou a tu acheter se câble (micro usb mâle vers usb femelle)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |