| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 11:48:44 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gbaix2 |
|
gbaix2 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
11510sean | moi j'ai acheter la mienne samedi et j'ai pu avoir en plus étant adhérant avoir 20€ de remise de plus (journée adhérant 10€ de moins tous les 100€)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | une 16Go donc?
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hop!! PB dispo au relais, j'irai après le boulot, j'ai trop hâte!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 15:05:07 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | J'en avais trop marre d'attendre : Playbook commandée chez LDLC, 330 EUR |
Nico [PPC] |
yac44 | Vous pensez que ça vaut quand même le coup sans BB Bridge ? Je pense finalement m'orienter vers l'IPhone 4 plutot que le Bold 9900 |
Nico [PPC] |
|
gbaix2 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Avec le pot que j'ai, vous allez voir qu'ils vont me demander des justificatifs... Et je ne trouve plus mon permis moto (carte d'identité périmée |
Nico [PPC] | Message édité par Nico [PPC] le 08-02-2012 à 17:49:51 |
moonty |
|
jin1080 | Y en a qu'ont trouvait des protèges écran et housses pas trop chère et fonctionnels?
Message édité par jin1080 le 08-02-2012 à 18:09:54 |
11510sean | j'ai commander une house en cuir BB sur amazon a 19€ |
golo974 | Moi j'ai celle là : http://www.accessoires.bouyguestel [...] tml?a=9921
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Nico [PPC] | Il est interdit de faire envie aux autres bordel |
Nico [PPC] | http://www.pdair.com/catalog/index [...] 3_11001164
|
pvhk lord Vader | j'ai ces 2 là!
Message édité par pvhk le 08-02-2012 à 18:59:41 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 08-02-2012 à 18:59:27 |
pvhk lord Vader |
Nico [PPC] | Quelqu'un a acheté un dock |
golo974 |
|
pvhk lord Vader | j'ai le chargeur ultra rapide mais pas de dock!
Message édité par pvhk le 08-02-2012 à 20:02:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |