| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:57:28 ![]() ![]() |
jasup | je pense pas etre en lan perso.... mes divx (480 ou 720p )pixellise un peu |
yac44 | ça fait 1 semaines que je galère avec Chronopost pour avoir mon colis, pour ceux qui achètent sur RDC leur playbook je vous déconseille ce mode de livraison ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je le fais livré en relais pour ma part
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
+1 Tu raques 2 fois le prix d'un colissimo pour recevoir ton colis plus tard. Si c'est vraiment pressé, je préfère payer DHL ou autres que Chronopost. Les livreurs chonopst sont de vrais connard qui te renvoient le colis au centre pour un oui pour un non... je me suis même fait voler une veste North face acheté sur Ebay en chine au centre Chronospost de Rennes. GPS acheté chez RDC cet été, j'ai mis plus d'une semaine pour le récupérer en me déplaçant moi même au centre. (par chance pas loin de chez moi) Quand j'étais à la campagne, le gars disait qu'il pouvait pas livrer parce que j'étais pas chez moi... en ville, le gars te dit qu'il trouve pas ton appart... bref, faut vraiment que ta baraque soit à côté de sa route pour qu'il daigne descendre de son bahut. A bannir. Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 06-02-2012 à 14:51:19 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yac44 |
|
Nico [PPC] | Drapal |
thepoup |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 00:47:44 ![]() ![]() |
jasup | quest ce que je laime ce playbook... jai ou jai tout eu ipad 1/2 une tablette asus que jai revendu et la il me reste une hp touchpad et ce playbook cest actuellement ma meilleur tablette
Message cité 3 fois Message édité par jasup le 07-02-2012 à 00:54:20 |
snotcl |
jasup | jecris avec la tablette dehors |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pis le froid --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] | Je vais en recommander une, on verra bien... |
jasup |
|
golo974 | C'est la BlackBerry DevCon aujourd'hui. Donc on aura peut être des petites news pour notre PB.
|
Mr Wize | Nouvelle PB reçue, ils me l'ont bien entendu changée, mon bouton ON/OFF sort autant que les autres maintenant, c'est royal Super rapide au passage, merci Rim, merci Fedex Edit : J'espère que la V2.0 n'imposera pas l'utilisation du répertoire, client mail et agenda de la PB vu je préfère l'utilisation actuelle avec mon Bold. Message édité par Mr Wize le 07-02-2012 à 15:29:15 --------------- Mon Feed-back |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
jin1080 |
major_nikita |
major_nikita |
jasup |
|
major_nikita |
jasup | oui je suis en dhcp j'ai aussi essayer avec ip fixe pour ordi et playbook Message édité par jasup le 07-02-2012 à 21:55:59 |
major_nikita | as tu essayer un mkv ?
Message édité par major_nikita le 07-02-2012 à 22:06:42 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 07-02-2012 à 22:12:41 |
major_nikita | il faut passer par l adresse ip
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 07-02-2012 à 22:58:24 |
major_nikita |
gbaix2 | commandée jeudi soir 199€ à la fnac, livrée à la fnac et dispo aujourdhui, je vais la chercher à midi. je crois que je vais me payer le luxe de la découvrir au bureau et aprem..... |
jin1080 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |