| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
gbaix2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gbaix2 le 03-02-2012 à 17:23:31 |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 17:20:56 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
exover | Enfin d’après ce que j'ai lu heu.... je retrouve plus, peu d'applis android fonctionneront sur la playbook Message cité 1 fois Message édité par exover le 03-02-2012 à 21:57:43 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Toujours pas de réponse pour la protection d'écran???
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
the monolith me, myself and i |
Message cité 1 fois Message édité par the monolith le 04-02-2012 à 14:33:59 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:33:22 ![]() ![]() |
major_nikita | La meilleur protection d'écran c'est avec les films skynomi (30 euros)
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Message cité 2 fois Message édité par peboy le 04-02-2012 à 23:13:16 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
jin1080 |
|
jasup |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
jasup | votre gps marche bien? je suis en plein paris il me dit vitry sur seine |
jasup |
|
Venividivicious Psn: vulvor | fonction recherche .jpg de win dans la playbook --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.amazon.fr/Mobiles%C2%AE [...] d_sim_ce_3 http://www.amazon.fr/Micro-C%C3%A2 [...] 03_02_t_lh Merde, j’hésite... j'ai pris le coudé, le moins cher on verra bien. Message édité par cooki1977n le 05-02-2012 à 18:12:46 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
jasup | http://support.orb.com/kb/entry/116/
|
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 05-02-2012 à 19:59:54 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
jasup |
|
major_nikita | j avais pas vu qu il y avais un client orb sur playbook.
major_nikita |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jasup |
|
major_nikita |
Message édité par major_nikita le 06-02-2012 à 09:21:36 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Pour le probleme de lecture via le LAN
major_nikita | Alors j ai fais quelque test
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 06-02-2012 à 10:08:50 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
major_nikita | oui car je n ai que 120ko/sec en Upload
major_nikita | Pour info , ca marche meme en 3G avec le bridge de mon blackberry Message édité par major_nikita le 06-02-2012 à 10:35:32 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | YES!! PB en route, envoyé par RdC!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |