| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:27:45 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | y a pleins de bon log tq: files 'n folder , filebrowser, my file manager...ils sont indispensables car pas de bon explorateur de fichiers par défaut
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jin1080 |
|
pvhk lord Vader | ces log sont vraiment biens et transforment le PB en 1 bel outil! moi je les ai pris... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 22:31:07 ![]() ![]() |
marc-jule | =Je l'ai acheté dès sa sortie au prix fort ... Ca fait pas mal de temps qu'il traine sur mon bureau |
Mr Wize | Pour ma part, utilisation pro (mail et surf ou présentation de photos et autres documents), en perso je ne m'en sers que pour surfer en speed, genre, petite recherche quand je suis devant la tv ou ailleurs ou pour passer le temps dans les WC --------------- Mon Feed-back |
Dru | Je pense que c'est comme que ça se finirai pour moi mais du coup acheter ça juste pour les toilettes alors que mon bold ou ma psp peuvent aussi faire passer le temps... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
ça ressemble ! Tu veux pas tester pour qu'on sache? http://www.amazon.fr/Mobiles%C2%AE [...] d_sim_ce_3 Avec le câble de mon nokia, la tablette est reconnu sous windows. donc le micro usb est standard. La modif logiciel est obligatoire ou pas? ps: et pour la protec d'écran? obligatoire ou pas? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 05-02-2012 à 17:55:41 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
peboy Tonight is the Night.... |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
Venividivicious Psn: vulvor |
+1 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
peboy Tonight is the Night.... | Pour ceux qui veulent faire mumuse, y a un simulateur de dispo ici : https://bdsc.webapps.blackberry.com [...] 070358.exe --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
exover |
pvhk lord Vader | le PB nécessite l'install du soft pour qu'il soit vu par l'OS!!!! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jin1080 |
|
thegnlpopov | Bon, ils nous le sortent quand cet 0S2? parsque là franchement ça commence à faire long! |
exover |
peboy Tonight is the Night.... | Au passage, j'ai trouvé ce logiciel pour installer les applis Android sur la PB en os2 : DDPBinstaller (Google est votre ami) et vous trouverez le reste des infos ici : http://www.playbookdaily.com --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
gbaix2 | salut
Message cité 1 fois Message édité par gbaix2 le 03-02-2012 à 17:23:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |