Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook

n°984876
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2012 à 19:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
@exover: 15 jours de commande pour les 32 et 64Go de toute facon :(
Pis y a quand même €30 d'ecart entre RdC et la Fnac c'est pas rien.  
Fait quand même chier toussa :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 19:27:45  profilanswer

n°984894
exover
Posté le 02-02-2012 à 19:32:57  profilanswer

la 64 n'est pas a 299 a la fnac??

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°984924
pvhk
lord Vader
Posté le 02-02-2012 à 19:44:29  profilanswer

n°984931
exover
Posté le 02-02-2012 à 19:47:02  profilanswer

ben rdc c'est aussi 299, je vois pas le problème donc.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°985087
jin1080
Posté le 02-02-2012 à 21:00:10  profilanswer

Y a moyen de lire les noms des photos ?  
Je me retrouve avec une grosse bibli de photo (700) sans noms c'est ultra chiant :'( Un truc qui me fait un peu regretter mon achat

Message édité par jin1080 le 02-02-2012 à 21:00:41
n°985156
pvhk
lord Vader
Posté le 02-02-2012 à 21:29:09  profilanswer

y a pleins de bon log tq: files 'n folder , filebrowser, my file manager...ils sont indispensables car pas de bon explorateur de fichiers par défaut

---------------
Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud  
n°985196
jin1080
Posté le 02-02-2012 à 21:45:06  profilanswer

pvhk a écrit :

y a pleins de bon log tq: files 'n folder , filebrowser, my file manager...ils sont indispensables car pas de bon explorateur de fichiers par défaut

:jap:  

Les 3 sont malheureusement payant  :cry: (C'est pas que je suis radin c'est que par principe j'aime pas trop payé pour des fonctions basiques qui devraient être intégré en natif)

files 'n folder --> essai d’évaluation 3j possible , testé rapidement c'est pas mal je vais peut être me laisser tenté.

Avec l'arrivée de l'OS 2 on aura peut être avoir plus de choix avec l'android store (mais j’espère que ça fera pas trop usine à gaz)

n°985203
pvhk
lord Vader
Posté le 02-02-2012 à 21:49:46  profilanswer

ces log sont vraiment biens et transforment le PB en 1  bel outil! moi je les ai pris...

---------------
n°985210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2012 à 21:51:57  profilanswer

exover a écrit :

ben rdc c'est aussi 299, je vois pas le problème donc.

ben je me fiais à http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 19#t974219

peboy a écrit :

Vu ce midi a la Fnac de St-Lazarre :  

- version 16gb = 199€
- version 32gb = 239€
- version 64gb = 269€

Perso j'la trouve vraiment sympa cette tablette !

mais effectivement la 32Go est à 249 et la 64 à 299,99
Le vendeur m'a dit qu'elles vont à nouveau augmenté dans une semaine.

Dites, comment vous vous servez de ces tablettes? Perso, m'étais toujours dit que je n'en voyais pas l'utilité, mais je me gourre peut-être? Je ne regarde aucune vidéo sur mon BB, je ne joue jamais, j'envoie plein de sms et de mails, je surfe pas mal aussi... Me demande si vraiment ça ne serait pas un achat compulsif...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°985295
exover
Posté le 02-02-2012 à 22:31:07  profilanswer

Ahhh ça.... toi seul peux répondre ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 22:31:07  profilanswer

n°985299
Dru
Posté le 02-02-2012 à 22:33:04  profilanswer

Pareil que toi LeKeiser, l'objet en lui même me tente (surtout à ce prix) mais j'ai vraiment peur de la laisser au placard parce que je ne pense pas en avoir spécialement l'utilité... Ce serait vraiment l'achat coup de coeur :D

n°985302
marc-jule
Posté le 02-02-2012 à 22:34:15  profilanswer

=Je l'ai acheté dès sa sortie au prix fort ... Ca fait pas mal de temps qu'il traine sur mon bureau :(

Utilisé seulement quand je suis en déplacement ....

Mon ipad était un peu plus utilisé :(

n°985342
Mr Wize
Posté le 02-02-2012 à 22:48:37  profilanswer

Pour ma part, utilisation pro (mail et surf ou présentation de photos et autres documents), en perso je ne m'en sers que pour surfer en speed, genre, petite recherche quand je suis devant la tv ou ailleurs ou pour passer le temps dans les WC :o

---------------
Mon Feed-back
n°985379
Dru
Posté le 02-02-2012 à 23:06:44  profilanswer

Je pense que c'est comme que ça se finirai pour moi mais du coup acheter ça juste pour les toilettes alors que mon bold ou ma psp peuvent aussi faire passer le temps... :D

n°985476
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 02-02-2012 à 23:53:59  profilanswer

ça ressemble !  :sweat:

Tu veux pas tester pour qu'on sache?  :D

http://www.amazon.fr/Mobiles%C2%AE [...] d_sim_ce_3

Avec le câble de mon nokia, la tablette est reconnu sous windows. donc le micro usb est standard.

La modif logiciel est obligatoire ou pas?

ps: et pour la protec d'écran? obligatoire ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 05-02-2012 à 17:55:41

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°985528
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2012 à 00:31:43  profilanswer

marc-jule a écrit :

=Je l'ai acheté dès sa sortie au prix fort ... Ca fait pas mal de temps qu'il traine sur mon bureau :(

Utilisé seulement quand je suis en déplacement ....

Mon ipad était un peu plus utilisé :(

pas assez d'applis?  

pas envie de flinguer €300 même si c'est vrai que par rapport aux autres tablettes, et à ce prix, elle assure.

---------------
n°985580
exover
Posté le 03-02-2012 à 06:33:20  profilanswer

cooki1977n a écrit :

ça ressemble !  :sweat:  

Tu veux pas tester pour qu'on sache?  :D  

http://www.amazon.fr/MCL-Samar-ada [...] ce_title_3

Avec le câble de mon nokia, la tablette est reconnu sous windows. donc le micro usb est standard.  

La modif logiciel est obligatoire ou pas?  

ps: et pour la protec d'écran? obligatoire ou pas?

Pour tester il me faut déja une tablette :p

Modif logiciel pour??

---------------
n°985581
exover
Posté le 03-02-2012 à 06:35:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

pas assez d'applis?  

pas envie de flinguer €300 même si c'est vrai que par rapport aux autres tablettes, et à ce prix, elle assure.

Il n'y a que toi qui peux savoir si la tablette te sera utile ou non, ça peux être un achat plaisir aussi ;)  
Pour ça que je préfère claquer 200 que 300€;)

---------------
n°985771
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2012 à 10:13:37  profilanswer

exover a écrit :

Il n'y a que toi qui peux savoir si la tablette te sera utile ou non, ça peux être un achat plaisir aussi ;)  
Pour ça que je préfère claquer 200 que 300€;)

si c'est pour qu'au bout de deux semaines elle reste sur le coin de la table, c'est un plaisir que je ne pourrai me permette :(
par contre, dites moi votre utilisation, je verrai si ça fait battre mon petit coeur ou non :)

---------------
n°985891
exover
Posté le 03-02-2012 à 11:09:38  profilanswer

pour ma part aucune utilisation spécifique, aller sur le net, mater des vidéos, avoir un matériel mobile plus grand qu'un smartphone tout bêtement.

---------------
n°985936
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2012 à 11:28:24  profilanswer

sont chiants à la Fnac, c'est pas dispo sur le net aux mêmes prix, faut donc aller sur place directement pour réserver.

---------------
n°985946
peboy
Tonight is the Night....
Posté le 03-02-2012 à 11:32:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

si c'est pour qu'au bout de deux semaines elle reste sur le coin de la table, c'est un plaisir que je ne pourrai me permette :(
par contre, dites moi votre utilisation, je verrai si ça fait battre mon petit coeur ou non :)

Moi je l'ai eu pour mon boulot, mais j'avoue que je l'utilise surtout pour lire les vidéos dans le train, écouter de la musique.
Ayant un téléphone Blackberry, en journée elle est couplé avec donc lecture des mails, agendas, c'est super pratique mais le plus intéressant c'est qu'avec l'os2, il y aura un client natif !
Je n'ai pas encore tester d'applis Android dessus mais j'en ai vu tourner et c'est nikel.

Les + pour moi :  

- son format : 7" c'est juste génial en terme de mobilité
- son écran : juste magnifique
- son ergonomie : la gestion du tactile est génial, je la trouve plus facile a utiliser qu'un iPad
- reconnue directement en tant que stockage externe (passer par iTunes pour mon iphone me fait hérisser les poils  :fou: )
- on en voit pas partout, et elle fait son effet qd on la sort
- j'ai jamais eu un plantage en 1an d'utilisation
- bonne autonomie

Le - pour moi :  

- Pas de client email intégré pro (pour le moment), gmail/hotmail on leur applis et marchent tres bien.
- AppWorld encore un peu léger, mais selon RIM ca devrait augmenter surtout avec l'intégration des applis Android
- chargement batterie un chouille longuet

Vraiment une belle tablette, qui a je le pense encore un bel avenir, après la taille peut être un frein, y a pas de pomme derrière et la réputation de RIM en ce moment ne joue pas en sa faveur...
++

---------------
“Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944)
n°985954
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-02-2012 à 11:37:03  profilanswer

peboy a écrit :

Les + pour moi :  

- son format : 7" c'est juste génial en terme de mobilité
- son écran : juste magnifique
- son ergonomie : la gestion du tactile est génial, je la trouve plus facile a utiliser qu'un iPad
- reconnue directement en tant que stockage externe (passer par iTunes pour mon iphone me fait hérisser les poils  :fou: )
- on en voit pas partout, et elle fait son effet qd on la sort
- j'ai jamais eu un plantage en 1an d'utilisation
- bonne autonomie

Le - pour moi :  

- Pas de client email intégré pro (pour le moment), gmail/hotmail on leur applis et marchent tres bien.
- AppWorld encore un peu léger, mais selon RIM ca devrait augmenter surtout avec l'intégration des applis Android
- chargement batterie un chouille longuet

Vraiment une belle tablette, qui a je le pense encore un bel avenir, après la taille peut être un frein, y a pas de pomme derrière et la réputation de RIM en ce moment ne joue pas en sa faveur...
++

+1 [:o_doc]  

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°986153
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2012 à 13:08:51  profilanswer

Dites, je lis des reviews sur les PBs sur le net, et certaines m'effraient un chouilla :  
- lorsque le BB et la PB sont connectés, les SMS et les chat de FB sont signalés?
- on peut voir tous les emails de Gmail sans problème sur la PB? On peut passer de l'un à l'autre?
- comment transférer vous des videos ou des musiques sur la PB? Il faut installer un soft spécial?

Question con : combien d'entre vous regrettent leur achat?

---------------
n°986188
exover
Posté le 03-02-2012 à 13:32:02  profilanswer

Tssss j'aurais du la prendre sur le site de la Fnac, en magasin ils n'ont rien reçu et ce qu'ils reçoivent pour le site n'est pas dispo pour les magasin (super intelligent la fnac).

Donc ma playbook est en commande mais pas de date de réception.

Génial..... bande boulet a la fnac.

---------------
n°986395
peboy
Tonight is the Night....
Posté le 03-02-2012 à 15:06:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, je lis des reviews sur les PBs sur le net, et certaines m'effraient un chouilla :  
- lorsque le BB et la PB sont connectés, les SMS et les chat de FB sont signalés?
- on peut voir tous les emails de Gmail sans problème sur la PB? On peut passer de l'un à l'autre?
- comment transférer vous des videos ou des musiques sur la PB? Il faut installer un soft spécial?

Question con : combien d'entre vous regrettent leur achat?

Pas tester, mais les sms utilisant le reseau mobile et la PB et le BB le Bluetooth, je ne vois pas ce qui bloquerait ? Pareil pour le chat FB.
Pour les emails de Gmail, tout passe sans aucun soucis vu que ca se passe par le naviguateur web intégré.
Pour ce qui est du transfert, aucun soft a installer, la PB est vue comme une clef USB donc tu copies/colles et enjoy !

Je ne l'ai pas acheté mais entre la PB et une GalaxyTab 7" que j'ai aussi pour mon boulot, y a pas photo, la PB est 10x mieux.

---------------
“Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944)
n°986417
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2012 à 15:12:11  profilanswer

exover a écrit :

Tssss j'aurais du la prendre sur le site de la Fnac, en magasin ils n'ont rien reçu et ce qu'ils reçoivent pour le site n'est pas dispo pour les magasin (super intelligent la fnac).

Donc ma playbook est en commande mais pas de date de réception.

Génial..... bande boulet a la fnac.

ben l'est pas sur le site à ce prix, par contre on peut la commencer sur place, 15 jours de délais selon ce qu'on m'a dit

---------------
n°986437
peboy
Tonight is the Night....
Posté le 03-02-2012 à 15:18:09  profilanswer

Pour ceux qui veulent faire mumuse, y a un simulateur de dispo ici : https://bdsc.webapps.blackberry.com [...] 070358.exe

---------------
n°986446
exover
Posté le 03-02-2012 à 15:19:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben l'est pas sur le site à ce prix, par contre on peut la commencer sur place, 15 jours de délais selon ce qu'on m'a dit

Elle était dispo hier a 199€ sur le site, pour ca que je dis que j'aurais finalement du la commander.

---------------
n°986459
pvhk
lord Vader
Posté le 03-02-2012 à 15:23:03  profilanswer

le PB nécessite l'install du soft pour qu'il soit vu par l'OS!!!! :non:  
il n'est pas vu comme un DD usb externe sans celà!

---------------
n°986498
jin1080
Posté le 03-02-2012 à 15:30:52  profilanswer

pvhk a écrit :

Comme sur galaxy tab ( fallait installé kies je crois) ou ipad/itunes dc c'est pas spécifique a la PB.

Par contre y acceder en wifi c'est la merde de mon cotè , elle est vue par mon reseau mais quand je clique dessus ca me met erreur peripherique indisponible

n°986545
exover
Posté le 03-02-2012 à 15:41:34  profilanswer

Elle est de nouveau dispo sur le site de la fnac  a 199€ pour la version 16Go.
Du coup je l'ai commandé, elle est censé arrivé lundi.

---------------
n°986547
thegnlpopo​v
Posté le 03-02-2012 à 15:42:34  profilanswer

Bon, ils nous le sortent quand cet 0S2? parsque là franchement ça commence à faire long!

n°986548
exover
Posté le 03-02-2012 à 15:42:44  profilanswer

jin1080 a écrit :

Comme sur galaxy tab ( fallait installé kies je crois) ou ipad/itunes dc c'est pas spécifique a la PB.

Par contre y accéder en wifi c'est la merde de mon cotè , elle est vue par mon réseau mais quand je clique dessus ca me met erreur périphérique indisponible

Heu..... non la tab il me semble que même sans kies tu l'a voyais ;) (comme tous les android en faites).

---------------
n°986550
exover
Posté le 03-02-2012 à 15:43:04  profilanswer

l'OS2 est prévu pour le 18 février je crois

---------------
n°986576
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2012 à 15:49:49  profilanswer

exover a écrit :

Elle est de nouveau dispo sur le site de la fnac  a 199€ pour la version 16Go.
Du coup je l'ai commandé, elle est censé arrivé lundi.

là je trouve que les modeles 32Go et surtout 64Go sont quand même plus intéressant, 16Go tu risques de te trouver rapidement à court de place. AMHA.

---------------
n°986597
exover
Posté le 03-02-2012 à 15:56:40  profilanswer

Suffisant pour ma part ;) pas envie de claquer 50 ou 100€ de plus.

---------------
n°986609
peboy
Tonight is the Night....
Posté le 03-02-2012 à 16:00:52  profilanswer

pvhk a écrit :

Tu peux installer que les pilotes (BB device Manager) et ta PB sera reconnue.

Et BB Desktop Manager est une tres bonne appli au passage.

---------------
n°986738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2012 à 16:35:14  profilanswer

Bon, comme la Fnac ne peut garantir un délais de livraison pour les 64go, et que je n'ai pas envie de surprise, je l'ai prise en 3x chez RdC. Au moins, si elle ne me convient pas, je pourrai me rétracter plus facilement qu'à la Fnac, je pense.

---------------
n°986787
peboy
Tonight is the Night....
Posté le 03-02-2012 à 16:52:16  profilanswer

Au passage, j'ai trouvé ce logiciel pour installer les applis Android sur la PB en os2 : DDPBinstaller (Google est votre ami) et vous trouverez le reste des infos ici : http://www.playbookdaily.com

---------------
n°986929
gbaix2
Posté le 03-02-2012 à 17:20:56  profilanswer

salut
j'ai commandé la pb hier soir sur fnac.com à 199€, je l'attends......
aujourdhui le lien a disparu on dirait

ouf, je me suis tapé les 13 pages de ce topic, pas mal d'info et ça me rassure d'avoir fait un bon choix, surtout à ce prix

pour les appli android, il vaut peut etre mieux attendre la màj officielle non?  
après, il faut voir si la majorité des appli andoid tournent ou pas?
je pense par exemple à une appli comme ndrive, navigation gps offline que j'utilise sur mon tel? à voir

ps  j'ai telechargé le guide de l'utilisateur en attendant, ça m'a l'air pas très complet non? j'ai pas vu l'utilisation du gps par exemple?

Message cité 1 fois
Message édité par gbaix2 le 03-02-2012 à 17:23:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"lire des mp3 à distance (wifi) blackberry
[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia RayProblème Identifiants Blackberry Bold & Playbook
[Topic Unique] Alcatel OT-980Comment paramétrer un Blackberry nu ?
Conseil D'achat Iphone vs BlackberryBlackberry 8320 et compte exchange OWA pour mail et BBM
[Topic Unique] Hannspree SN10T1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIM Blackberry Playbook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)