| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:21:20 ![]() ![]() |
Hunters |
|
yanhoupa | Salut a tous, j'ai besoins de vos conseils ! J'aimerai me prendre une petite tablette sous android, avec un écran assez grand pour pouvoir regarder des films ou séries dans des conditions pas trop mauvaises. Le tout le moins cher possible Merci Message cité 3 fois Message édité par yanhoupa le 27-04-2011 à 21:00:53 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
chimm |
|
DrDooM | Test du Notion Ink Adam par Engadget : http://www.engadget.com/2011/04/27 [...] am-review/ |
fafarex |
pour 100€ de plus le 70it lit plus de format, est plus puissant, a une version d'android plus récente un écran capacitif et d'autre options. http://www.amazon.fr/Archos-Intern [...] 164&sr=1-4 Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-04-2011 à 22:46:43 |
chimm |
|
fafarex |
|
chimm | D'accord. Mais concernant son usage 1er, même si son processeur est peu véloce (pour l'avoir eu un temps), elle sait très bien se débrouiller avec les fichiers vidéos et lira sans problème des heures de films ou séries de façon très fluide. --------- Et s'il cherche du 10", il y a l'Arnova 10 (Arnova = sous marque d'Archos) qui elle lit sans problème jusqu'au 720p et semble un peu mieux... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-04-2011 à 23:04:03 |
DrDooM | tant que c'est pas en HD |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 23:01:28 ![]() ![]() |
fafarex |
il précise taille d'écran pour visionnage agréable pas que c'est sont usage principale. le mieux encore est de regarder le comparatif du constructeur qui apparais en cliquant sur Home tablet vs Internet tablet sur cette page: http://www.archos.com/products/ta/ [...] index.html accéléromètre, support des jeu 3D, écran multitouch capacitif, android 2.2 donc le flash, plus léger , bluetooth, support des sous titre , accès au ficher de partage windows. Il a quand même beaucoup d'option qu'y le rende plus agréable même en partant sur une tablette only multimédia.
+1 Message édité par fafarex le 27-04-2011 à 23:12:11 |
chimm | Bien sûr, tu as raison, je ne dis pas que la HT est mieux que l'IT, je répond juste à sa demande en lui proposant Archos 7 Ht ou Arnova 10 comme satisfaisantes selon les critère qu'il a posé :
Je suis désolé mais ce sont bien les 7 HT et Arnova 10 qui répondent le mieux à ses 2 critères, s'tou. (Pour moi, "Le moins cher possible" = je m'en fous du reste, je veux juste pouvoir lire comme il faut des vidéos) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-04-2011 à 23:17:02 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
fafarex |
Et moi j'ajoute juste une possibilité que je trouverais dommage d'oublié s'tou. par contre très bonne idée de rajouté le Arnova 10 si la taille de l'écran est vraiment sont critère 1er. Message édité par fafarex le 28-04-2011 à 00:12:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
john titor |
|
DDReaper | C'est quoi le probleme des asus transformer et iconia a500 par rapport à l'ipad ? et la xoom dans une autre mesure ? |
chimm |
Non la Notion Ink est une tablette qui a été crée par une société Indienne qui n'avait aucun antécédent sur ce marché, qui est vraiment parti de 0 avec une com en béton... Bref une bien belle idée sur le papier, mais le manque d'expérience du constructeur auront été fatal à ce projet qui a quand même des lacunes/problèmes assez graves... Face à cela ceux qui vont lancer dans les prochaines semaines des tablettes Honeycomb sont des gros constructeurs avec une relativement bonne connaissance des tablettes et du marché : Toshiba, Motorola, Samsung, Asus, Acer, HTC... Bref rien du tout à voir par rapport à cette société indienne qui a émergé de rien en très peu de temps, en apportant beaucoup de faux-espoirs... Message édité par chimm le 28-04-2011 à 10:11:33 |
chimm |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 28-04-2011 à 10:16:29 |
chimm | C'est normal, l'iPad 2 est une "révolution" Sinon oui, si ton besoin c'est juste de trifouiller quelques applications, l'iPad te conviendra. Si comme d'autres, tu veux faire plus de choses et que le fait de ne pouvoir mettre une microSD, de ne pas pouvoir brancher de périphérique USB, de ne pas avoir d'HDMI ou d'être obligé de passer par iTunes pour gérer ton iPad, d'avoir au final un produit relativement fermé et plutôt cher... Les tablettes Android seront bien plus agréables à l'usage. Et honnêtement, la vrai "révolution", c'est ce que va proposer Asus avec l'Eeepad Transformer (tablette convertible en netbook avec plus de batterie, ports USB en +, etc...) Message édité par chimm le 28-04-2011 à 10:29:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un peu comme le jailbreak de l'Ipad 2 |
DrDooM |
|
bubqr | Blogee peint l'Acer A500 de belle manière ! |
DrDooM | un teaser vidéo des futurs tablets S1 et S2 de Sony : http://www.youtube.com/watch?v=_9DZdXHzXwk |
DrDooM | Le tablet Huawei S7 avec SnapDragon 1GHz, 3G intégrée et écran capacitif à 199,99€ chez Cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] WEIS7.html |
Message édité par F@bek le 29-04-2011 à 10:49:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | BTW le dernier South park (US) s'en prend à ...
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 29-04-2011 à 12:49:22 |
Hunters | Personne pour me repondre a propos de l'archos 70 ? |
chimm | La multiprise USB (c-à-d un HUB USB), perso j'y croît pas trop... 1 seul périphérique, c'est déjà pas mal... |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lulu302 | salut à tous
|
moonty |
|
le fait qu'il soit livré avec un stylet doit être un indice
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 30-04-2011 à 11:31:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Tabit, Trigem’s first Tegra 2 Android Tablet Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 30-04-2011 à 13:15:40 |
Charles K | drap |
ksimyr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |