| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 22:22:48 ![]() ![]() |
zycker | Opera mobile personnellement (mais j'ai pas encore de tablette |
ElPombo |
beretta93 |
Miren browser --------------- >>>FEED<<< |
DrDooM | Dolphin Message édité par DrDooM le 15-04-2011 à 13:16:57 |
beretta93 | Je suis pour. --------------- >>>FEED<<< |
ganryu | Navigateur Stock et Opéra (super pour la compression des pages dans les zones ou la réception est moins bonne) --------------- http://photos.ansite.eu |
millo | Dans l'ordre de mes préférences : Opera mobile, Dolphin, Miren, Firefox, skyfire, stock |
zycker | De retour de déçu Darty, point de tablette android mais rien que de la pomme alors je suis passé à Auchan : Message édité par zycker le 15-04-2011 à 15:44:16 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Asus Transformer FTW \o/ --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:44:56 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde | la xoom sera dispo à priori mercredi chez darty, j'avais commandé la mienne sur un site de vente mais ils ont complètement merdé, du coup je serais chez darty mercredi |
cassoux |
chimm | Sinon
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
DrDooM | j'ai mis le sondage |
beretta93 |
DrDooM |
chimm |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour les apps regardez déjà quelles applis vous voulez utilisez sur votre tablette. Ca sert à rien d'en avoir 3000 si vous en utilisez au final 10 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
chimm |
Je sais pas quel androphone tu as, mais ni mon Desire, ni le Samsung GS (les best sellers) ne peuvent lire correctement du 720p... Éventuellement le dernier né de chez LG : Optimus 2x avec la puce Tegra 2, mais pour le reste.. Et sinon pour le catalogue d'appli, je cite un commentaire à propos de l'Acer A500, sur Blogeee :
Message édité par chimm le 17-04-2011 à 18:48:44 |
DDReaper | heu, la Galaxy tab (qui a le meme processeur que le galaxy S) peut lire du 720p sans problème, et décode du 1080p mais en étant limite, de temps en temps ca rame. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
lab34 | bon, avec toutes ces sorties, on va bientôt avoir des retours d'utilisation intéressant... |
chimm |
|
Trouveur |
|
DrDooM |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Sachant surtout que les applis android sont codées en java. --------------- Blablaté par Harko |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai eu l'Acer Iconia A500 entre les mains cette aprem' Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-04-2011 à 17:56:26 |
gatsu35 Blablaté par Harko | On a la xoom depuis ce matin au taf, elle me parait pas fini.
--------------- Blablaté par Harko |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle est en version 3.0.1 d'andro' ?
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
zycker | La vraie Galaxy Tab 10.1 en action (en viêtnamien mais bon) : http://www.youtube.com/watch?v=vdu [...] r_embedded |
chimm |
|
Kyosato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |