| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
ElPombo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 23:18:40 ![]() ![]() |
EOLe' |
|
samuel14 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Moi cela remplacerait avantageusement mon netbook... car plus de batterie et en plus ça fait tablette Message édité par Sylver--- le 04-04-2011 à 09:20:00 --------------- Aloha |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
zycker | Hannspree : une tablette Honeycomb en préparation.
|
zycker | Le site de l'Eeepad Transformer a ouvert : http://www.asus.com/product.aspx?P_ID=gHh4q7I8dvWJzhdV
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
zycker | CyanogenMod commence à être optimisé pour les tablettes Cette version de CyanogenMod ne concerne que les : Advent vega |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:52:24 ![]() ![]() |
Fitzal | J'utilise ça en ce moment sur mon nook, ça marche impec. |
zycker | Est-ce que tu as constaté une chute de l'autonomie par rapport à la roman d'origine ? |
blanbec | J'avais testé la CM7 sur ma nook color lors de l'activation du bluetooth il y a quelques semaines. Cette rom est géniale mais l'autonomie est ridicule, le mode veille ne fonctionnant pas... --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hop, un ptit topic unique pour la transformer : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 2628_1.htm --------------- Aloha |
Fitzal | Comme la veille ne fonctionne pas (à cause d'un "sleep og the death" ) et que ça ne semble pas prête d'être réglé, oui, l'autonomie en prend un gros coup. Je n'utilise jamais l'appareil 5h à la suite non stop, c'est toujours entrecoupé de veilles, sauf que vu que ça marche pas, ben ça descend très vite. Je vais réinstaller une app de monitoring, et je vous redirais exactement ce qu'il en est. Edit : voila le résultat : en 20 min, un peu moins de 5% de batterie en moins, usage normale et continu (internet, installation d'app), luminosité à 23%. Donc en gros, un peu plus de 6h30 d'autonomie mais on arrondi à 5h30 ou 6h parce qu'on recharge souvent avant les 0%. Enfin ça fait 6h pour vider 90% de la batterie. Message édité par Fitzal le 04-04-2011 à 17:19:47 |
DrDooM | Vente flash de la Motorola Xoom dans 7 minutes : http://www.frandroid.com/66697/qoq [...] frandroid/ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
pas besoin d'un dock Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-04-2011 à 11:37:23 |
millo | La Acer A500 a un port usb host ^^ |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il y'a juste un port microSD sur la tablette elle-même oui. Il faut le dock pour 2 USBs et un lecteur de carte --------------- Aloha |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Uep.
--------------- Aloha |
alexv95 | Bonjour,
|
jaffax no one shall pass | Pour la tablette je sais pas, mais les commentaires des "acheteurs" m'inspirent réellement confiance! --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
alexv95 | Oui tu as raison j'avais pas fais attention j'ai regardé trop rapidement je m'attendais à avoir une tablette "chinoise" mais là je crois que je vais plutôt ne rien recevoir du tout. |
zycker | Ça a l'air d'être de la traduction à la truelle pour les commentaires. Sinon la tablette a pas l'air trop mal pour le prix, le même processeur que l'ipad mais cadencé plus bas, même poids, bonne dalle pour l'affichage. C'est au niveau du support logiciel et dépannage que ça doit pas aller chercher bien loin. |
DrDooM |
|
zycker | Asus pense aux développeurs et livre une partie du code source de Honeycomb alors que Google ne l'a pas encore faire. C'est pas tout le code mais le kernel linux.
Message édité par zycker le 08-04-2011 à 13:34:05 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
alexv95 | Oui mais le ipad ne lit pas le flash et n'a pas androïd...
|
Ar Paotr |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | port microusb sans dock, mais ports usb avec dock
Message édité par gatsu35 le 08-04-2011 à 20:28:40 --------------- Blablaté par Harko |
Ar Paotr |
alexv95 | Oui micro sd c'est bien ce que j'ai vu aussi. Et vu que je vais transférer pas mal de cours ça risque de ne pas être très pratique. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ca fera comme l'ipad, un cable qui se branche sur le port qui se connecte au dock. Dans ce cas s'ils sont bien intelligent chez asus ils fourniront ce cable --------------- Blablaté par Harko |
emppapy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! | [Topic Unique] Symbian OS - Application |
| iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraire | Jailbreak sur Windows Phone 7 |
| [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) | Performances Flash 10.1 sur Android |
| Qualité des APN sous Android ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets | |