| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 17:49:21 ![]() ![]() |
DrDooM | j'ajoute sur la fiche de l'Archos que le Market n'est pas présent |
chimm | Pour clore le sujet : voici la raison pour laquelle Archos n'a pas le droit au Market...
Donc d'une part les tablettes Android Archos sont bien légales car n'intègrent pas l'Android Market. D'autres part, les tablettes à moins de 100$ sont illégales car intègrent l'Android Market sans avoir de caméra ni boussole (deux restrictions stupides)... Message édité par chimm le 15-05-2010 à 17:54:49 |
DrDooM |
|
pigeon_man |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DrDooM |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 16-05-2010 à 19:17:47 |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 19:16:55 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
chimm |
De toute façon, Amazon.com a le droit de le vendre à l'international (pour 100$ de frais d'envoi et de taxes en +) donc c'est que quelque part Archos délivre une garantie internationale car sinon, ce serait comme les Zune ou les iPods qu'Amazon.com refuse de livrer en dehors des USA.
Non, pas plus que ça, c'est juste que tu as tellement polémiqué sur le fait que "Han, c'est pas bien, l'Archos n'as pas le market, la solution qu'il faut utiliser c'est du piratage, toussa..." que maintenant, vu que tu compare un modèle "illégal" à l'Archos, je ne peux m'empêcher de te rejeter ce fait à la figure... Message édité par chimm le 16-05-2010 à 19:26:37 |
DrDooM |
pour l'instant t'as aucune idée du modèle que je risque d'acheter hein Message édité par DrDooM le 16-05-2010 à 19:26:56 |
chimm |
|
DrDooM |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
DrDooM |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
chimm |
Je trouve que 5" c'est trop petit pour être vraiment utile (par rapport à mon actuel Samsung Galaxy sous Android) Message édité par chimm le 16-05-2010 à 19:56:36 |
DrDooM |
|
chimm |
|
chimm |
|
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 16-05-2010 à 20:15:33 --------------- 1 an en isolement |
DrDooM |
|
chimm | Oui mais à des prix élevés ! |
Wo0chY |
DrDooM |
|
chimm |
DrDooM |
|
Wo0chY |
DrDooM |
|
Wo0chY |
DrDooM |
|
Wo0chY | par contre pour m'amuser j'aimerais bien une tablette chinoise en 7" avec windows xp/7 dessus.
Wo0chY |
chimm |
|
DrDooM |
|
Wo0chY |
Wo0chY |
DrDooM |