| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 17:15:29 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Publicité Motorola Xoom lors du Super Bowl !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 09:03:03 ![]() Pas une bonne nouvelle si confirmee cette histoire de wifi :
|
zycker | Creative ZiiO 7 pouces en test chez matbe.com
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
zycker | Et une nouvelle 7 pouces :
|
beretta93 |
ganryu | C'est vrai que niveau prix c'est pas ca. Par contre l'Ipad franchement c'est vraiment nullissime (j'exagère disons vraiment pas pratique sur certains points): .... j'en passe
Message édité par ganryu le 08-02-2011 à 13:21:08 --------------- http://photos.ansite.eu |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 13:05:31 ![]() ![]() |
bubqr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bubqr |
|
DrDooM |
bien entendu ce discours peut s'adapter à Micheline 56 ans avec son iPad Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 08-02-2011 à 19:56:35 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
bubqr |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Jamais mis le nez dans leur téléphone, j'habite même pas la même région qu'eux. Et je ne rejette pas la pomme, puisque niveau hard j'apprécie énormément l'iphone 4. Par contre, oui je rejette 90% d'iOS que je trouve complètement fermé et régressif, et j'ai un iphone 3GS et un ipod Touch 2G donc je parle en connaissance de cause. Et je ne suis pas pro Android, puisque je suis aussi sur WP7 et j'ai commencé à bidouiller sur WM6.5. Mais j'affirme objectivement qu'Android est à la fois assez simple et ergonomique pour être compris par tous, grand public compris, et assez évolué pour que les geeks s'y retrouvent niveau fonctionnalités avancées.
Message édité par beretta93 le 09-02-2011 à 15:32:44 --------------- >>>FEED<<< |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
drrobert All you need is cash | Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, qui a du déjà être posé. Mais j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai besoin d'un conseil d'achat pour mon père qui va sur ses 70 ans et qui voudrait se mettre à internet. Il faut savoir qu'il est vraiment pas doué avec les interfaces graphiques et qu'il a la vue qui baisse (c'est un vieux quoi ...)
Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 09-02-2011 à 16:17:46 --------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
beretta93 | Un Archos 101 8Go suffira largement à ton papa si tu veux mon avis. --------------- >>>FEED<<< |
drrobert All you need is cash |
moonty | Oula je crois que je craque sur le Touchpad. |
moonty | Petite vidéo du Touchpad, un iPad avec Webos, des fonctionnalités comme le Touch to Share, un véritable petit bijou!
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | Chez HP quand je vois les homescreens, ça donne une impression de vide intersidéral --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
beretta93 |
Non mais la différence, c'est qu'on n'a pas besoin d'être fanboy de quoi que ce soit pour reconnaître objectivement que iOS est très médiocre. Comme dit précédemment, tu parles d'accessibilité alors qu'il est directement rattaché à iTunes qui est une vraie usine à gaz. Donc pour moi, et pour beaucoup, iOS est LAAARGEMENT plus compliqué à utilisé dans sa globalité qu'Android. La seule chose, c'est qu'iOS est déjà connu de longue du grand public, et comme il évolue très peu, à chaque nouvel sortie d'iTruc, les gens ne sont pas perdus. Mais dire qu'il est plus simple d'utiliser iOS qu'Android, perso je ne pense pas non. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 10-02-2011 à 10:01:16 --------------- >>>FEED<<< |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |