| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
ElPombo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:42:23 ![]() ![]() |
Zyggy2 |
|
ElPombo | oui y en a pas tant que cela effectivement, par contre la communauté Advent Vega est déjà plus conséquente, du moins en anglais. |
ouikman |
|
Fitzal | Sur le slider 7 de samsung, le mec avait fait 5 jolis looping avec sa main |
Zyggy2 | wai faut s'aider de ca car c'est presque les meme tabette. |
zycker | Pas tout à fait au sujet de tablet mais on devrait en voir bientôt équipé : Qualcomm a fait une démonstration au CES de son nouveau SoC MSM8x60.
Message édité par zycker le 14-01-2011 à 14:30:07 |
Fitzal | La taxe copie privée pour les tablettes a été promulguée hier. Vous allez être contents Message édité par Fitzal le 13-01-2011 à 18:31:36 |
popol_55 | Perso j'ai commandé cette merde :
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 18:37:47 ![]() ![]() |
zycker |
Message édité par zycker le 13-01-2011 à 18:38:56 |
tomware Moteur à eau |
|
tomware Moteur à eau | Pourquoi les fabriquants de tablette se font chier a les rendre compatible avec des Video HD ?
|
Fitzal | En effet, c'est pour pouvoir trimballer ses videos et les visionner sur plus grand écran sans avoir besoin d'autres appareil. On branche sa tablette à la TV et ça roule. |
tomware Moteur à eau | oki |
tomware Moteur à eau | Pour ma part je vais acheter le flytouch 2 (surf sur le canapé, et prise rj45 pour m'en servir de calendrier sur le bureau).
Message édité par tomware le 13-01-2011 à 22:18:21 |
Fitzal | J'attends toujours mon nook color, mais j'en suis déjà très content |
popol_55 |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
|
popol_55 | Non je voulais un truc pas cher -100€... Apres tu rajoutes 30€ et encore 20€ et t'arrives vite au prix d'une "vraie" tablette !! |
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zycker |
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] archos.htm
Message édité par zycker le 14-01-2011 à 13:37:25 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
zycker | Une nouvelle tablette allemande Smartbook :
Message édité par zycker le 14-01-2011 à 17:22:39 |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Attention les specs ne sont pas les mêmes que chez dino : batterie, vitesse du proc, logiciels embarqués... s'il faut croire le descriptif qui est fait sur chacun des sites Message cité 1 fois Message édité par galaksy2001 le 15-01-2011 à 00:31:46 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | ben tu nous diras si elle est bien ma zt180 marche pas mal perso...apres avoir cherché sur le net quelques infos comme a quoi servent les boutons lol Message cité 1 fois Message édité par vasaldo le 15-01-2011 à 13:15:50 --------------- http://www.damrod.com |
asmomo | avi et mkv ce sont des conteneurs, ça ne dit pas ce qu'il y a dedans. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | pardon divx pour avi, h264 pour mkv/mp4
--------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |