| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
le plus grotesque est de copier leur prise a la con |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:09:19 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | une tablet "no name " aux specs intéressantes :
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
senden | Ca fait cher pour du noname quand même..Sachant que la prise de risque est max parce que si l'expérience utilisateur est nulle..tu l'as dans l'os.. |
vincebdx | Un stylet avec une tablette à écran capacitif |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est la Witstech A81E
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | message envoyé au vendeur ...
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 19:38:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 19:49:36 ![]() De toute façon sur l'import direct de chine les specs c'est de la daube. c' |
senden | Quelle tablette chinoise vous pouvez conseiller sous Android ?
|
jerobat |
Message édité par jerobat le 02-01-2011 à 20:58:45 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
senden | Ouais, la FlyTouch 2 me paraît pas mal!!!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
senden | Mais l'évolutivité ? Y'aura-t-il une grosse communauté derrière comme pour la ZT-180 ?
Message cité 1 fois Message édité par senden le 03-01-2011 à 01:24:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 01:35:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 02:00:06 |
asmomo |
Moi la base c'est un ebook reader, et ensuite tout ce que ça peut faire en plus. Par exemple pour la vidéo je me dis que ça peut être pas mal pour les vieilles séries que je voudrais regarder mais qui rendent pas terrible sur mes 24". OK je vois. C'est celle-là : http://www.efox-shop.com/8-zoll-ta [...] s-p-104672 ? La qualité de l'écran est comment à part le bug ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 03-01-2011 à 08:00:51 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | J'ai trouvé un exemple concret de vendeur qui ne sait pas ce qu'il vend :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
senden |
zycker | Toshiba announces unnamed Tegra 2-powered Android tablet, waits only for Honeycomb
|
DrDooM | Communiqué de presse sur les tablets Via: http://gizmodo.com/5723253/vizios- [...] -for-cheap Message édité par DrDooM le 03-01-2011 à 14:18:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 15:36:48 ![]()
|
senden | J'ai contacté les mecs directement sur le site officiel, on verra |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 17:14:06 ![]() J'ai testé la folio 100 tres vite fait, juste pour vérifier ce qui se disait sur le net, et en effet l'écran est à chier donc c'était vite vu |
zycker |
|
zycker | eLocity announces seven 10-inch Android 3.0 tablets... before Android 3.0 is announced
|
asmomo | Et en toute logique ils illustrent la news avec une tablette de 7-8" --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
asmomo |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 03:02:32 ![]()
|
asmomo |
thana54 made in concept | Android 2.3/honeycomb nécessitera une résolution 1280*720 et un arm dual core: http://www.presence-pc.com/actuali [...] omb-41988/
|
senden |
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |