| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 22:56:08 ![]() ![]() |
DrDooM | ouais bon en fait je le garde tel quel, le pixel est quasiment pas visible, faut vraiment sortir la loupe, le pitch est tellement petit. Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-12-2010 à 01:13:30 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
padbol75 vraiment pas... |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une Nook Color est en route pour la France par USPS Priority Mail International |
chimm |
T'en as acheté une ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-12-2010 à 18:57:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
chimm | Ok. Ouais éviter les douanes ne serait pas plus mal ...! EDIT : 60$ de moins que ce que j'ai payé il y a 2 semaines... bonne affaire ! Message édité par chimm le 25-12-2010 à 19:31:30 |
Fitzal | Nouvelle mise à jour pour l'autonooter du nook color. Ca continue de s'améliorer |
pasc94 | Plan à suivre pour la tablette 10 pouce du type flytouch2 : www.milepad.com site français (donc pas de droit de douane et délai de réception) et frais de port mini.
|
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 22:55:55 ![]() ![]() |
vincebdx | Pour les tablettes 10" "low cost" je suis en train de regarder et pour l'instant il en ressort :
|
thana54 made in concept | Déballage de l'Adam par un dev: http://www.blogeee.net/2010/12/pre [...] notion-ink
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 14:04:49 ![]() Mouai pas grand chose, si ce n'est qu'il ne sait pas prendre de photos |
Mabbot_mabbot flute | moi ma nook c'est pour mardi |
Fitzal | Tu l'as commandée quand ? Quel mode de transport ? J'y crois pas, je suis à même pas 200 bornes des states et vous allez tous l'avoir avant moi Edit : sinon à ce train là oui il faudrait peut être créer un topic pour la nook color... Mais en fait on peut parler librement de root et tout ici ? Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 26-12-2010 à 20:11:29 |
mixmax Too old for this shit. | pas de warez stoo, qui d'ailleurs est ultra développé pour les apps, j'ai halluciné quand j'en cherchais |
chimm |
|
Fitzal | Quelqu'un motivé pour le faire ? |
chimm |
Compréhensible sur certains points, mais dommage (Android et le fait de pouvoir la rooter ont été décisifs pour mon choix d'acheter la Nook Color...) Message édité par chimm le 26-12-2010 à 20:53:43 |
ElPombo |
|
DrDooM | Bon demain j'appelle Auchan, délai de rétractation, je renvoie l'Archos 101, horrible ce que ça rame, ça plante, angle de vision de merde, écran qui n'est tactile que quand il veut, et le pixel mort. Bizarre quand même j'avais testé en magasin et tout allait bien Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 26-12-2010 à 22:17:21 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mabbot_mabbot flute |
|
Fitzal | Enfin une vidéo assez complète du nook color rooted : Ca a l'air de bien marcher yemin88 : je croyais que c'était par la poste ou autre... A mon avis ça ne risque vraiment pas grand chose. Message édité par Fitzal le 27-12-2010 à 01:33:08 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vincebdx |
c'est donc un mal pour un bien
ça te la fait a combien ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-12-2010 à 12:39:48 |
mixmax Too old for this shit. |
|
vincebdx | Non c'est l'un de ses plus gros défauts. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 27-12-2010 à 12:56:24 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Fitzal |
|
DrDooM |
Fitzal | Enfin l'écran de la folio s'est pas que chez eux, on le retrouve partout depuis le début |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 27-12-2010 à 15:14:24 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Fitzal | http://www.lockerz-france.com/suje [...] ss-p2.html
|
mixmax Too old for this shit. | ça existe encore lockerz ?!!
|
chimm | Ben non, je pense qu'elle a 4GO en interne, mais pas forcément 4Go de libre au final |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |