| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
pigeon_man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:46:12 ![]() ![]() |
chimm | Han, ce teasing |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Trouveur | Excellent teasing.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 21:58:14 ![]() La resolution de l'Adam n'est pas top pour la lecture ou le surf. |
Trouveur | Bof, ils expliquent très bien sur leur blog le choix de la résolution par rapport au 4/3. Au final ce qu'on gagne en 4/3 ce sont des marges plus importantes. |
Fitzal | Dis pas ça, pour certains 800*480 sur 7" c'est mieux que 1024*600, alors j'en déduis que sur 10" c'est pareil |
chimm | Ben perso, j'ai vu la Galaxy Tab tout à l'heure dans un Carrefour, je trouve les résolution assez mauvaise, je suis peut-être trop difficile, mais j'ai pas trouvé l'affichage satisfaisant... |
Fitzal | C'est la même que la nook color tu sais Message édité par Fitzal le 20-12-2010 à 22:27:11 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 10:10:05 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a une malédiction sur les tablettes TEGRA / bien ?
Message édité par F@bek le 21-12-2010 à 11:17:48 |
mixmax Too old for this shit. |
très bien mais ça à les defauts des tablettes du moment: le tegra 2 ne gère pas les films HD en high profile, quelque soit la reso du film. EN main profile le 1080p passe aisement. voila, pour lire et le surf ça va. Concernant l' ipad, il est bien pour lire pcq 4:3 > wide forever et la resolution est mieux, mais mac sapu Donc pour l' instant c'est un très bon compromis. Enfin, il y a aura un kernel release de la vega normalement, donc yummy incomming !
Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 21-12-2010 à 11:51:21 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ElPombo |
|
Fitzal | Petite vidéo récente de la nook color rooted :
|
chimm | Normal, il utilise Dolphin HD... le même navigateur que j'utilise sur mon Desire : la navigation est bien meilleure qu'avec la navigateur Android... Merci pour la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par chimm le 22-12-2010 à 03:05:04 |
Fitzal |
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Personne interessé par l'Aigo Aigopad N700 ?
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
zycker | Un petit article intéressant qui compare les performances du Tegra 2 face au Hummingbird de Samsung (Galaxy S et tab).
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Il y a aussi le modèle N720 qui intègre apparemment un GPS.
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
cool si tu souhaites installer la rls d'advent, c'est ici
normalement mm hdw donc pas de pb, mais pas encore de host usb ! Message édité par mixmax le 22-12-2010 à 19:02:46 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
chimm |
|
chimm |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
chimm |
|
Fitzal | Ca n'a rien à voir pour moi, mais toujours pas de confirmation d'envoi pour mon nook (commandé ce week end). |
chimm |
|
chimm |
|
chimm | Ok, je vois vachement bizarre.... |
Mabbot_mabbot flute | ou on peut pécho la nook? j'au une amie qui revient des US dans 1 semaine mais si je peut l'avoir plus rapidement |
Fitzal | Walmart, best buy, ou librairie barnes and noble. |
chimm |
|
Mabbot_mabbot flute | ah, je pensais qu'elle etait trouvable en france... sinon entre la nook colors et l'utopia A8 ya pas photos non? |
chimm | Non non, elle est lancée par le libraire Barnes & Noble, chaîne qui est inexistante en Europe http://en.wikipedia.org/wiki/Nook_Color |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |