| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 18:42:17 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
mis à part ça un bon conseil d'une application à installer, c'est appsaver de "Gregory House" Edit : Je parle bien pour d'application pour android hein Message édité par gatsu35 le 26-09-2010 à 21:20:32 --------------- Blablaté par Harko |
DrDooM |
|
Je ne sais pas trop si c'est vraiment utile de ne faire un topic que sur les tablettes Android Car personnellement il serait bon aussi de parler des tablets windows/linux/autre OS, or Ipad car l'ipad a son topic dédié et à lui seul il représente plus de vente que les autres. Pour linux ben ya pas grand chose pour le moment, d'autres tablettes comme la Joojoo et son OS mort né avec des applications qui se comptent sur les doigts d'une main Message édité par gatsu35 le 26-09-2010 à 21:46:46 --------------- Blablaté par Harko |
Blackhawk8 | Nous y arrivons !
|
septicore | on a une date de sortie officielle pour un truc sérieux? (10" de qualité sous android avec une bonne autonomie) |
DrDooM | un poil faible la batterie |
DrDooM |
|
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 22:31:57 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM | j'ai ajouté des infos pour éviter de se jeter sur les tablets pas chers de chine avec leur défauts (voir le test de Blogeee) |
DrDooM | Pour en revenir sur les tablets 10", rumeur chez Samsung pour un modèle 10" avant le nouvel an, et rumeur d'un iPad 7" chez Apple, décidément! |
LaGuiche | C'est vrai que ça pourrais etre bon de départager. Pour ma part je cherche une tablette 10" sympa pour la maison, et l'emmener en déplacement pour le surf ou quoi.
--------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM |
|
LaGuiche | Ah bah j'en demandais pas temps --------------- [Mon Feed-Back] |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-09-2010 à 23:43:10 |
LaGuiche | De toute façon tu fais bien de la façon dont tu préfère --------------- [Mon Feed-Back] |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suis toujours intéressé par une tablette Windows 7 |
thana54 made in concept | Tablettes ARM ici |
DrDooM |
DrDooM | Sharp annonce 2 tablets |
DrDooM | Attention, aujourd'hui se tient le BlackBerry DevCon10, peut-être une annonce du BlackPad |
DrDooM | Une commande groupée d'Archos 101 IT pour les intéressés |
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
|
thana54 made in concept |
|
DrDooM |
|
e-TE |
Message édité par e-TE le 27-09-2010 à 23:53:53 |
--------------- Blablaté par Harko |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 28-09-2010 à 00:41:46 |
verdoux And I'm still waiting | RIM Playbook:
|
DrDooM |
|
verdoux And I'm still waiting | personne n'avait recopié les specs |
DrDooM |
|
zycker | Kno single-screen tablet textbook |
LaGuiche | Elle à l'air bien sympa celle la ! Mais dommage, un poil grand pour une tablette, mon PC portable à un écran plus petit xD --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |